NemesiS
Bienvenu chez NemesiS.

Si vous aussi vous êtes intéressé pour rejoindre notre guilde:
1: Inscrivez-vous sur notre forum avec votre pseudo de jeu.
2: Allez faire une lecture de notre poste: "A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT DE POSTULER." situé dans notre section "Recrutement".

Cordialement.
Annonce GF
My Great Web page

[Refusée]candidature

[Refusée]candidature

Message par cocoXXII le Mar 12 Juin - 23:11

Bonjour, je suis cocoXXI, un traqueur 69 et je viens poster ma candidature sur ce forum pour rentrer dans NemesiS.
Jai des bons équipements et des golds, j'ai teamspeak et je participe activement en canal guilde.
Merci de votre bienveillante coopération.

cocoXXII
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusée]candidature

Message par Invité le Mer 13 Juin - 7:42

Bonjour,
Tu as une candidature assez courte ^^'. Je m'explique certes tu donnes des informations importantes sur ton équipement, sur ton implication... Mais où sont les infos irl? Quel est ton âge? Tes hobbys? Qui es-tu tout simplement?

En tout cas tu as Teamspeack ce qui joue en ta faveur. Et j'ai déjà croisé ton nom canal conseil, il ne reste plus qu'à me souvenir si c'était pour répondre à des gens, stopper un flood, ou en faire un ^^

Autre chose, de quelle guilde es-tu issu? Pourquoi souhaites-tu l'a quitter?

Je ne critique pas ta candidature, je ne fais que t'aider à la développer Smile

Invité
Invité

Message par Ebène le Mer 13 Juin - 8:58

Bon je me fais avocate sur ce coup-là ^^

C'est NasTy qui nous a parlé de sa candidature, on l'a prit sur TS pour mieux le connaître. Il a fait partie de pas mal de guildes (il sera plus à même d'en parler que moi), et celle qu'il avait rejoint dernièrement était Izanagi. Il était encore chez eux hier soir, mais quand ils ont appris qu'il voulait changer de guilde et qu'il faisait des CV avec nous, ils l'ont viré. Il devait y avoir des histoires sous-jacentes, mais je n'en sais pas plus à vrai dire. Il nous a cependant assuré qu'il éditerait sa candidature aujourd'hui, puisqu'il était assez tard hier soir pour qu'il soit motivé à le faire ^^

Donc, en attente d'une candidature plus étoffée Smile
Ebène

Feuille de personnage
Nom: Ebène
Classe: Traqueur

Message par Invité le Mer 13 Juin - 14:21

Alors, je vais approfondir ma présentation.
Je m'appelle Corentin, j'ai 15 ans et je passe mon brevet dans 2 semaines.
Je vie à Rouen.
J'aime le poulet et les pattes...
J'aime délirer et parler sur Teamspeak.
Je fais beaucoup de sport : foot, basket, judo, tennis et tennis de table .
J'ai un traqueur 69 (bientôt 70), j'ai un fusil gold 60 +10 (perlé), une épée une main gold 65 +7 et une épée pre-gold 70 une main qui drop de la vie. Very Happy
J'ai été virer de Izanagi suite aux mots que je leurs ai dit (je leurs ai expliqué que je voulais prendre le large ...).
J'espère être retenue pour rentrer chez vous, à bientôt peut-être et merci d'avance.

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 17 Juin - 9:45

Hum, alors je me suis renseignée un peu à ton sujet chez les Izanagi, autant Djoko ne m'a rien dit de négatif à ton sujet, autant d'autres m'ont parlé de toi. Notamment d'une histoire de 500 po.

Outre cela, tu es venu sur le TS. Tu as essayé de plaisanté, tu en a fait rire. Ce qui me gène là dedans, c'est que je suis pas sûre que tu les ai fait rire pour une bonne raison. J'ai peur que à terme tu ne sois pas considérer comme un "pilier".

Déjà le manque de réponse sur ta candidature, montre que tu nous laisse perplexe. Donc en attente du Chef ^^

Invité
Invité

Message par BadAmnesia le Dim 17 Juin - 13:05

Désolé mais moi j'ai déjà connu un autre membre qui était comme toi et à la longue l'attitude peut pousser à bout donc personnellement je suis CONTRE ton recrutement.

Tu es quelqu'un de gentil mais pas assez débrouillard à mon goût au point que même pour les choses les plus simples tu sollicite de l'aide aux autres pour qu'il te mâche le travail.

Dans une guilde tous le monde doit s’impliquer et je constate que toi tu n'es pas dans cet optique là !
BadAmnesia
Organisatrice du Miouthon

Feuille de personnage
Nom: BadAmnesia
Classe: Shaman

Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/Sisi.cherie

Message par Rainbows le Dim 17 Juin - 13:15

Je rejoins l'avis de Bad, ton passage sur TS m'a un peu laissé perplexe. Et certaines de tes " réfléxions " pouraient être nuisible à la longue, je suis donc CONTRE ton recrutement.
Rainbows

Feuille de personnage
Nom: Rainbows
Classe: Shinigami

Message par Greyback le Dim 17 Juin - 13:30

N'ayant pas eu l'occasion de discuter avec toi sur TS je ne suis pas contre ton recrutement, je ferai ta connaissance plus tard si tu es recruté Smile

Bonne chance

Greyback

Feuille de personnage
Nom: Greyback
Classe: Novice

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé