NemesiS
Bienvenu chez NemesiS.

Si vous aussi vous êtes intéressé pour rejoindre notre guilde:
1: Inscrivez-vous sur notre forum avec votre pseudo de jeu.
2: Allez faire une lecture de notre poste: "A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT DE POSTULER." situé dans notre section "Recrutement".

Cordialement.
Annonce GF
My Great Web page

[Acceptée]J' me présente je m appel Maskhot j'voudrais bien entré dans votre guilde ...

[Acceptée]J' me présente je m appel Maskhot j'voudrais bien entré dans votre guilde ...

Message par Maskhot le Sam 16 Juin - 17:22

(un peut de sérieux)
Je m appel kévin j ais 19 ans je loge pas très loin de Bordeaux (le vin i a qu'sa d'bien) je suis en lycée pro j étudie l électrotechnique (et oui sa m arrive) sinon je suis pas quelqu'un de chiant a se qu'on dit PS: n écouté pas luno c est un ... lol je déconne c est un pote irl.
l un de vos membres a dit que je devais rentré dans votre guilde absolument quand il a vue ma photo sur le ts XD.

Dans le jeu j ais un perso de SEXE féminin ouhhhhh c est mon coté fille ji peut rien, non sens blague on m as forcé Neutral pour être en love co avec un autre pote irl qui s appel Methos dans le jeux (gare a celle qui s en approche je suis jalou(se) je le préte pas nian).
Je suis niveau 70 sa a mit du temps vous dirons mes amis dans le jeux mais ji suis arrivé GG, je suis une vindicateur ou vindicatrice je sais pas comment on peut dire j ais l évo full +15 merci chérie Embarassed j ais le bouclier 65 et l épée 70 avec tous sa je sert de tank.
je souhaite rentré dans votre humble guilde car je sais pas qui aller embêté, non je blague je me présente à vous car je cherche un guilde ou il i a une bonne ambiance comme j ais pu le voir sur le ts depuis maintenant plusieurs jours il i a des events organisé comme la GVG j ais lut les règles de la guilde je mi soumé sens bronché attention au idée mal tourné comme je vient d avoir en écrivant sa ^^ je plaisant sa m arrive parfois .

Sur ces quelques lignes merci a vous d avoir pris le temps de lire se magnifique texte.
PS: dsl pour de possible faute d orthographe c est mon gros défaut je fais de mon mieux merci =).

Maskhot
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Acceptée]J' me présente je m appel Maskhot j'voudrais bien entré dans votre guilde ...

Message par Greyback le Sam 16 Juin - 17:51

J'ai pas beaucoup eu l'occasion de discuter avec toi mais je t'aime bien parce que t'es de Bordeaux xD non je déc mais je t'aime bien quand même donc POUR !. Wink

Bon chance pour ton recrutement. Very Happy

Greyback

Feuille de personnage
Nom: Greyback
Classe: Novice

Re: [Acceptée]J' me présente je m appel Maskhot j'voudrais bien entré dans votre guilde ...

Message par Zad le Dim 17 Juin - 9:02

j'ai eu l'occasion de bien me marrer avec toi et en plus de sa tu apprécie les bonne chose ( la Bière) donc je suis totalement POUR .

Zad

Feuille de personnage
Nom: Messagers
Classe:

Message par markO le Dim 17 Juin - 9:38

danns les 3/4 du texte j'ai l'impression que c'est moi qui l'est écrit Mad donc je dit pour
markO

Feuille de personnage
Nom: MarkO
Classe: Templier

zodiades

Message par Zodiades le Dim 17 Juin - 10:24

En plus d'etre simpathique j'ais pu voir que tu pouvais géré la TP en rush se qui peut etre utile en cas de non présensce de ERA pour les personne qui recherchae la richesse dans la guilde je suis pour =)
Zodiades

Feuille de personnage
Nom: Zodiades
Classe: Ravageur

Message par Thalia 2 le Dim 17 Juin - 12:09

Sur TS tu ne m'as pas fait mauvaise impression et ayant vu comment tu pouvais gérer la CV, je suis POUR.

Musique: Bottom Of The Ocean
Compositeur: Leonid Kosmos

Thalia 2

Feuille de personnage
Nom: Thalia2 alias Tatayoyo
Classe: Traqueur

Message par BadAmnesia le Dim 17 Juin - 13:10

Très social sur le TS, tu aide des membres de la guilde sans même en faire partie et sans même qu'on te demande. Et après tout les amis de nos amis sont nos amis xD Je suis POUR ton recrutement Wink
BadAmnesia
Organisatrice du Miouthon

Feuille de personnage
Nom: BadAmnesia
Classe: Shaman

Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/Sisi.cherie

Message par Invité le Dim 17 Juin - 14:48

Bon alors quelques points, et oui je vais parler pour ne rien dire =).

Tout d'abords, je sais que tu as été hésitant à postuler chez nous, Luno nous avait parler de ton hésitation. Cette hésitation est tout à ton honneur, cela montre une certaines "fidélité" à LesAnges, si je ne me trompe pas. Ainsi tu ne change pas de guilde comme de chemise.

Ensuite la plupart des Spartes de TS, et oui je vous qualifie de Sparte, t'apprécient. Pour ma part je t'ai croisée rapidement, pas suffisamment pour me faire un avis tranchée de "oui il nous le faut absolument". Mais il y a plusieurs points positifs en ce qui te concerne.

Autre point, tu es un vindicateur, qui visiblement assume bien son rôle de tank en donjon si je me base sur les commentaires précédents, la guilde ayant besoin de vindicateur ... =)

Sauf ce besoin d'être une fille ! Un besoin refoulé? Wink

De plus comme l'a signalé Greyback, tu es Bordelais !! ou presque =)

En conclusion ce sera un OUI de mon côté.

PS : Est-ce son côté vindicatrice qui te fais dire que vous vous ressemblez markO ? =p

Invité
Invité

Message par Rainbows le Dim 17 Juin - 15:20

J'ai eu l'occasion de faire quelques tp avec toi et de te croiser sur ts et je n'ai aucun point négatif à souligner. Je suis donc POUR ton recrutement. Smile
Rainbows

Feuille de personnage
Nom: Rainbows
Classe: Shinigami

Message par Invité le Dim 17 Juin - 18:03

Pour éclairé quelques points, je le taquine souvent en disant qu il sert a rien, mais c est par ce que je sais que c est quelqu un qui a de l humour ( et probablement car on se connais irl aussi ^^) Smile Mais dans le fond c est un mec bien je le sais. Il a juste oublié sont plus gros défaut, la fainéantise xD Mais c est sur, si il peut aidé, je sais que c est quelqu un sur qui je peut compté Smile Moi vous connaissez mon vote, vu que je vous est demandé a le faire entré ^^

POUR

Ps, sa fera un alcoolo de plus dans la guilde qu on pourras bientôt renommé, la guilde des alcooliques anonymes xD

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 18 Juin - 21:14

CANDIDATURE ACCEPTEE

Bienvenue, le recrutement aura lieu dès que nous nous croiserons sur le jeu. Comme tu as pu voir (eh oui le tutoiement est plus simple) nous avons donc un forum. Si ton inscription dessus n'est pas finalisée, il faudrait y remédier (inscription finis après activation sur le mail de confirmation...). Une petite présentation serait souhaitée, en générale il suffit de faire un copier-coller de la candidature mais sinon tu peux toujours aller voir le modèle.

Ici, tu trouveras le règlement de la guilde à LIRE IMPERATIVEMENT !! Ainsi que la plupart de nos délires et tu verra qu'ils sont nombreux.

N'hésites pas à poser des questions si nécessaires, nous sommes la pour ça.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé