NemesiS
Bienvenu chez NemesiS.

Si vous aussi vous êtes intéressé pour rejoindre notre guilde:
1: Inscrivez-vous sur notre forum avec votre pseudo de jeu.
2: Allez faire une lecture de notre poste: "A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT DE POSTULER." situé dans notre section "Recrutement".

Cordialement.
Annonce GF
My Great Web page

présentation de ²†ShaÐowS†² (et oui on se débarrasse jamais de moi) :p

présentation de ²†ShaÐowS†² (et oui on se débarrasse jamais de moi) :p

Message par Invité le Ven 27 Juil - 0:04

Présentaton IRL: Salut moi c'est Brandon Martinez j'ai 15 ans, j'habite à Blaye (près de bordeau "a 1H de route affraid "). Je fait du foot, je m'entraîne au sabre (Hé oui Twisted Evil ) je joue a la Play 3 (très rarement). En septembre je rentre en 2nd générale pale va falloir que je bosse mon français car je suis pas très doué Crying or Very sad je me suis orienté en bac S affraid et oui c'est partie pour cinq ans d'étude après. Cool

Présentation de mon perso en jeu: Cool Classe: Vindicateur Lvl: 68

Stuff: Armure évolutive vindicateur: Torse +15/ heaume;jambière;botte +10/ Gant +9
Armes Pré-gold épée 70+5 (1 main) / pré gold maillet jundo+4 (je sais pas terrible Sad )
Bouclier: Pré-gold bouclier 65+7 / boubou gold 50+7
Costume: Glorieux général; Aile de Sloaka (je croise ensemble)/ Armure du suzerain des flammes; Rasen-shuriken (idem) Cool Very Happy

Ce que je prévois pour mon perso: Pour l'instant je stagne 68 pour faire mes spé en CET (j'y PL en même temps pour obtenir des PO pour améliorer mon stuff) sinon après le up au plus haut niveau Cool afin de clouer le bec a certains joueur Cool Non parle pas de toi Taelys t'es trop forte pour moi tongue

*Me sert a boire et je continue la présentation* ... bounce bounce bounce bounce bounce bounce
*Voilà*

Bon sinon je reste jamais en place, je fais des battle royales, je fait des CET/CV, je parle (souvent pour rien dire Razz ), je kill du mob pour les manger quand j'ai fin (certains joueurs en même temps Very Happy ), j'aide la guilde (point important).

Ce que j'attend d'une guilde: Entente/entraide/Blague (que l'on comprenne tous lol) se qui signifie l'humour/Prêt de PO sa encore m'en fiche je suis pas là pour demander sa Cool mais vous privez pas si vous voulez xD

Pour moi une guilde c'est: Une famille virtuelle, Une bande de copains/copines, animaux (mince me trompe de case Sad ) (humour en baisse Sad )

Chez moi: Mes parents ont divorcés donc je n'est que mon père, aussi une soeur de 20 ans que j'aime beaucoup (enfin autant que mes 6 autres soeurs affraid WTF? affraid et oui j'ai 7 soeurs et 1 frère (en plus un frère ! Mais encore WTF?! affraid ) après j'ai 2 chiens Inna (4 mois) et Léo (5 mois). (Voilà c'est ici que je voulez parler des animaux cat cat cat ) pas trouvé Smiley du chien donc je fais avec le chat, après j'avais celui du cochon mais sa marché moins bien Razz Razz Razz Ah oui et Léo et le chien de ma soeur.

En guilde j'ai fait: (avec mon démoniste 69 avant que je le sup) Renaissance, xBabyx me rappelle plus de l'autre
(avec mon vindic 68) DREAMS, cocolo, et maintenant NemesiS Cool
Mais WTF!!! J'ai fait autant de voyage Evil or Very Mad on va me prendre pour quoi maintenant ? Cool Oh moins la vérité est dit.

C'est ici que s'achève ma présentation. (Déjà !) -Bien assez longue cher ami je trouve.

PS: Ne vous embêtez pas a lire jusqu'à la fin. (oups trop tard Twisted Evil ) Je vous attend sur le jeu xD

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: présentation de ²†ShaÐowS†² (et oui on se débarrasse jamais de moi) :p

Message par july5221 le Ven 27 Juil - 6:33

J'ai tout lu ^^ Je ne sais pas si t'es arrivé avant ou après moi mais bienvenue Very Happy
july5221

Feuille de personnage
Nom: SoDark
Classe: Archimage

Message par yoflard le Ven 27 Juil - 7:16

Joli présentation, welcome back

Grand créateur

Feuille de personnage
Nom: yoflard
Classe: Archimage

Message par Invité le Ven 27 Juil - 8:14

Re bienvenue parmi nous.

Tu as par le passé fait partit de Renaissance. Et tu as fait partit du pseudo vide que nous avions fait à l'époque. !Je ne veux pas que ta présentation parte en polémique donc je ne m'égarerais pas là dessus, juste que ce genre de vide n'aura plus lieu donc ça se passera bien =)

Invité
Invité

:p

Message par Invité le Ven 27 Juil - 10:53

July5221===> Tu m'a dit bienvenue hier donc je pense que je suis arrivé après toi si on suit la logique. clown

C'nedra=====> Comme tu as déjà dit, le tout est de repartir sur des bases saines. Et le "vide" c'est du passé Twisted Evil

Invité
Invité

Message par Thalia 2 le Ven 27 Juil - 12:24

Bienvenue Very Happy