NemesiS
Bienvenu chez NemesiS.

Si vous aussi vous êtes intéressé pour rejoindre notre guilde:
1: Inscrivez-vous sur notre forum avec votre pseudo de jeu.
2: Allez faire une lecture de notre poste: "A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT DE POSTULER." situé dans notre section "Recrutement".

Cordialement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

NemesiS
Bienvenu chez NemesiS.

Si vous aussi vous êtes intéressé pour rejoindre notre guilde:
1: Inscrivez-vous sur notre forum avec votre pseudo de jeu.
2: Allez faire une lecture de notre poste: "A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT DE POSTULER." situé dans notre section "Recrutement".

Cordialement.
NemesiS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Annonce GF
My Great Web page
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

[Refusé]Recrutement ^^

Aller en bas

[Refusé]Recrutement ^^ Empty [Refusé]Recrutement ^^

Message par Smith Mer 26 Sep - 13:44

Bonjour NéméSiS , je me présente , Mon personnage se nomme ¤Ténébros¤ je suis actuellement necromencien niveaux 59 (bientôt 60 Very Happy ) je compte resté 60 un petit moment pour faire mes spé 45 et bien sur up 70 par l'avenir pour faire spé 60 ^^ mes armes sont bâton 50 +15full aggravation magique 4 et relique 39 full agra aussi *o* pour plus tard, j'ai déjà gold 70 15 full agra et gold 70 relique full agra et pour mon équipement j'ai evo necro +7 pierre intel +9 et pour le niveaux 70 set pve +10 (qui m'attend a la banque *_*). Bon après parlons IRL je me nome Luc j'ai 14 ans et j'habite dans le froid , vers Lille Embarassed Je suis en troisième et fier de l’être *o* , Je suis plutôt sympa je suis fan de natation mais j'ai horreur du foot Cool ... Bon je m'eloigne la ^^ alors mon ancienne guilde etait Blackangel (bonne guilde ^^) Mes raison de la l'avoir quitté :pas assez de hl , pas assez de personne dans la guilde. Bon je pense que j'ai tout dit , ah oui les talent ça va peux être vous étonné mais je suis très prévoyant ^^ j'ai déjà Attaque magique 4 (16000reput Iiannia ça ma franchement énervé xD) Obscure magie 4 (assez facile a trouvé) envoûtement focalisé 3 (9k reput syndicats) il ne me reste plus que bâton 4 a trouvé Bon voila la j'ai tout dit j’espère que vous m’accepterait à bientôt NemeSiS Embarassed .

Smith
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Recrutement ^^ Empty Re: [Refusé]Recrutement ^^

Message par Invité Mer 26 Sep - 13:52

Bonjour à toi ^^

Je suis au regret de t'annoncer d'une part que nous recrutons 61+, sachant qu tu comptes rester level 60 un bon moment ça risque de poser problème.
Et dans un second temps, nous allons suspendre le recrutement prochainement.

Bonne chance à toi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Recrutement ^^ Empty Recrutement ^^

Message par Smith Mer 26 Sep - 14:03

Re ^^ en fait je ne fait que 2 spécialité, les plus importante et je ferait le reste au niveaux 70 , et puis si sa vous embête que je reste 60 je peux up directement 61 pourquoi pas ;D , A voir faite comme vous voulez ^^

Smith
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Recrutement ^^ Empty Re: [Refusé]Recrutement ^^

Message par Greyback Mer 26 Sep - 14:21

Comme C'nedra te l'as dis sur ton autre post de recrutement nous allons stopper prochainement le recrutement donc le problème vient surtout de là même si ton lvl et en dessous aussi.
Greyback
Greyback

Messages : 538
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 110
Localisation : Dans ton cul :D

Feuille de personnage
Nom: Greyback
Classe: Novice

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Recrutement ^^ Empty Re: [Refusé]Recrutement ^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum