NemesiS
Bienvenu chez NemesiS.

Si vous aussi vous êtes intéressé pour rejoindre notre guilde:
1: Inscrivez-vous sur notre forum avec votre pseudo de jeu.
2: Allez faire une lecture de notre poste: "A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT DE POSTULER." situé dans notre section "Recrutement".

Cordialement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

NemesiS
Bienvenu chez NemesiS.

Si vous aussi vous êtes intéressé pour rejoindre notre guilde:
1: Inscrivez-vous sur notre forum avec votre pseudo de jeu.
2: Allez faire une lecture de notre poste: "A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT DE POSTULER." situé dans notre section "Recrutement".

Cordialement.
NemesiS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Annonce GF
My Great Web page
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

[Refusée]Demande de recrutement - Ma présentation

+11
†Raven†
Dhaos
ERA
Greyback
Almalexa
Yiaz
NasT
july5221
Rainbows
Thalia 2
Shahara
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Refusée]Demande de recrutement - Ma présentation - Page 2 Empty Re: [Refusée]Demande de recrutement - Ma présentation

Message par Invité Dim 18 Nov - 0:13

Quelle surprise en rentrant du boulot, une demande de recrutement avec 2 pages O.o, c'est rare qu'il y ai un tel débat ^^

Pour ma part que tu viennes d'Ultima ne me dérange pas, j'ai la conscience tranquille, et si tu postules chez nous pour nous découvrir, pour te détendre dans le jeu ect... Pas de soucis ! =)

Bon par contre si je comprends bien c'est avec ton vindic que tu postules, j'espère que tu seras en bon terme et que ça n'entrainera pas de nouvelles tensions.

Donc pour moi ce sera un Oui ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Demande de recrutement - Ma présentation - Page 2 Empty Re: [Refusée]Demande de recrutement - Ma présentation

Message par Dhaos Dim 18 Nov - 7:40

Pour ma part je considère que tout a déjà été dit. Je n'ai pas de vraies raisons d'être compre étant un joueur un peu à part et en dehors de ce genre de conflit parce que ça me gonfle. De plus comme Alma, la motivation d'être le ou la meilleure me motive beaucoup.
Après, pour ce qui est du perso principal ERA tu sais y a des gens qui parfois décident que l'un de leurs rerolls devienne leur perso principal car ils se sentent mieux avec, qu'ils jouent mieux avec etc. Après c'était de toute évidence pour cacher son vindic mais bon elle a peut être envie aussi que son perso principal soit plutôt son démo que son vindic.
Donc un oui pour moi.
Dhaos
Dhaos

Messages : 114
Date d'inscription : 22/09/2012
Localisation : Un endroit que tu ne peux voir sans miroir

Feuille de personnage
Nom: Dhaos
Classe: Shinigami

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Demande de recrutement - Ma présentation - Page 2 Empty Re: [Refusée]Demande de recrutement - Ma présentation

Message par †Raven† Dim 18 Nov - 11:32

Salut, Moi je suis mitigé...
Perso je n'ai rien contre ton vindic et j'en ai plein le steak des problèmes avec Ultima
Mais bon comme l'on souligné beaucoup d'autre tu n'avais pas parlé de ton perso principale au début ce que je trouve un peu suspect.

En d'autres circonstances ça aurai été oui, mais la ce sera non pour moi désolé.

Cordialement
†Raven†
†Raven†

Messages : 176
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 34

Feuille de personnage
Nom: †Raven†
Classe: Shinigami

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Demande de recrutement - Ma présentation - Page 2 Empty Re: [Refusée]Demande de recrutement - Ma présentation

Message par Shahara Dim 18 Nov - 11:45

:/


Dernière édition par Shahara le Dim 18 Nov - 12:03, édité 1 fois
Shahara
Shahara

Messages : 13
Date d'inscription : 17/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Demande de recrutement - Ma présentation - Page 2 Empty Re: [Refusée]Demande de recrutement - Ma présentation

Message par Thalia 2 Dim 18 Nov - 11:57

Salut Wink
Raven a bien résumé. Ce qui me dérange, c'est que tu n'as pas été franche la première fois et que même à la seconde, tu as nié ton autre perso. Je suis donc assez méfiante.

Ce sera non pour moi désolée.
Thalia 2
Thalia 2

Messages : 684
Date d'inscription : 08/12/2011
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
Nom: Thalia2 alias Tatayoyo
Classe: Traqueur

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Demande de recrutement - Ma présentation - Page 2 Empty Re: [Refusée]Demande de recrutement - Ma présentation

Message par july5221 Dim 18 Nov - 12:32

La "guerre" entre NemesiS et Ultima me saoule également et ça ne m'a jamais empêchée de continuer à entretenir de bons rapports avec certaines membres mais je reste sur ma première impression et ce sera NON aussi.
july5221
july5221

Messages : 194
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 33
Localisation : Dijon

Feuille de personnage
Nom: SoDark
Classe: Archimage

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Demande de recrutement - Ma présentation - Page 2 Empty Re: [Refusée]Demande de recrutement - Ma présentation

Message par TheEnd Dim 18 Nov - 13:19

Salut alors moi je vote tout simplement POUR car je ne te connais pas vraiment et j'aimerai apprendre à te connaitre.Tes ancienne guilde m'importe peux ^^
Au plaisir de te voir parmi nous =D
TheEnd
TheEnd

Messages : 140
Date d'inscription : 24/07/2012

Feuille de personnage
Nom: 1unterstyle
Classe: Templier

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Demande de recrutement - Ma présentation - Page 2 Empty Re: [Refusée]Demande de recrutement - Ma présentation

Message par NasT Dim 18 Nov - 15:26

J'maintiens toujours mon grand OUI!! Apres pour ce qui ont vote contre, j'opterais pour une tite venue de ta part sur notre mumble afin que certains changent les votes negatif, vu que les avis sont mitiges Wink Qu'en dites-vous!?
NasT
NasT
Snipeur de la guilde

Messages : 323
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 34
Localisation : Dans la neige, au pays des lamas..

Feuille de personnage
Nom: NasTy
Classe: Sniper

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Demande de recrutement - Ma présentation - Page 2 Empty Re: [Refusée]Demande de recrutement - Ma présentation

Message par Kataclysm Dim 18 Nov - 17:23

Bonjour !

J'en ai rien à carrer !
Le passé n'est pas une lumière qui éclaire l'avenir mais une lanterne qui illumine le chemin parcouru !

Par exemple nous avons Raven, ex-strip-teaseur dans un bar gay planqué au fin fond de Dunkerque, puis reconvertit en tant que psycho-patho-sociologue à la NASA. Nous avons aussi Greyback, ex-taulard en quête de frissons avec Calamity Jane (alias Cnedra maintenant).
Pourtant ils sont venus chez NemesiS et ont été accueilli les bras grands ouvert !
(PS : Ne pas tourner le dos à Greyback... Almalexa en souffre encore :/).


Donc ce sera oui, attention aux taupes -> je connais personnellement René =)


N.B : Y'avait une guerre avec les Ultimas ? Shocked (joke au passage ...)
Kataclysm
Kataclysm

Messages : 325
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Nom: Kataclysm
Classe: Novice

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Demande de recrutement - Ma présentation - Page 2 Empty Re: [Refusée]Demande de recrutement - Ma présentation

Message par july5221 Dim 18 Nov - 21:38

Rainbows a écrit:Bonjour, et n'oublierais-tu pas ton vindic 83 chez Ultima ?
Shahara a écrit:ké ?

NasTy a écrit:j'opterais pour une tite venue de ta part sur notre mumble afin que certains changent les votes negatif, vu que les avis sont mitiges

Mon NON reste un NON je ne changerai en aucun cas d'avis ...
Je reste sur mes convictions, s'il faut quelqu'un de méchant ce sera moi mais tant pis !
july5221
july5221

Messages : 194
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 33
Localisation : Dijon

Feuille de personnage
Nom: SoDark
Classe: Archimage

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Demande de recrutement - Ma présentation - Page 2 Empty Re: [Refusée]Demande de recrutement - Ma présentation

Message par joeblack Dim 18 Nov - 21:54

Tous d'abord bonjour
je ne parle pratiquement jamais sur le forum mais je lis tous les message et la je voudrai intervenir
je ne comprend pas vos réaction (excessive) car pour moi j'avais compris que le poste de recrutement servais a voir par l'écriture la personnalité de la personne je trouve que c'a ressemble plus a une cour de jugement ou on lis un casier judiciaire il faut arrêter de voir le mal partout s'il vous plais je trouver drôle d'avoir une guilde comme ultima ennemis mais la on déborde et ca ne ressemble plus a un jeu mais un réglement de compte.
bon je m'égard un peu pour revenir a la candidature je suis POUR car je trouve que tu as de bonne référence et je suis un peu d'avis que ca sois ton perso principale qui viens car vois tu le but d'un perso principale c que l'on joue avec le plus dc si il est pas chez nous on te verra pas vraiment dans la guilde ^^
je tiens a rajouter que TOUS les ultima ne sont pas des rageux il y a aussi des joueurs qui sont la pour s'amuser et se détendre sans prise de tête (comme moi).

sur ce bon jeu a tous !!!

joeblack

Messages : 37
Date d'inscription : 29/08/2012

Feuille de personnage
Nom: JoeBlack2
Classe: Avatar

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Demande de recrutement - Ma présentation - Page 2 Empty Re: [Refusée]Demande de recrutement - Ma présentation

Message par yoflard Dim 18 Nov - 22:17

Piufff, aimant tout le monde et n'ayant aucun grief contre aucune guilde, j'aurai dit pour avec plaisir ... mais, vu ton absence de franchise au début, ça sera un très grand NON

PS : mon vote compte triple Smile
yoflard
yoflard
Grand créateur
Grand créateur

Messages : 291
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 42
Localisation : issy les moulineaux

Feuille de personnage
Nom: yoflard
Classe: Archimage

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Demande de recrutement - Ma présentation - Page 2 Empty Re: [Refusée]Demande de recrutement - Ma présentation

Message par Kataclysm Lun 19 Nov - 20:08

Hum ...

Venir sur notre mumble pour nous dire que nous sommes tomber dans "LE piège" d'une guilde via une image qui était censé nous mettre hors de nous par l'arrogance et le manque d'humilité qu'elle dégage ET d'autre part venir postuler chez nous avec son reroll en cachant l'existence et en étant réticent à l'idée de faire venir son perso principal présent dans cette guilde.


Trouves tu cela, respectable, digne de confiance et mature de ta part ?
Comment veux-tu qu'on accepte ta demande de recrutement ?



Et pour aller plus loin comment pouvons nous imaginer prendre du plaisir sur un jeu si certains joueurs ne cessent d'alimenter le stupide brasier de la rancune humain ? Qui au passage ne concerne que 3-4 joueurs ...

Alors pourquoi plus de 50 joueurs en subissent les conséquences ?


Ouvrez les yeux, comprenez le pourquoi du comment et cessez de suivre les idéos de mégalos paranos en manque de vie sociale recrachant leurs frustrations au travers d'internet où réside leur seule source de sécurité : l'écran.


Bon jeu.
Kataclysm
Kataclysm

Messages : 325
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Nom: Kataclysm
Classe: Novice

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Demande de recrutement - Ma présentation - Page 2 Empty Re: [Refusée]Demande de recrutement - Ma présentation

Message par Invité Lun 19 Nov - 20:15

J'avoue que le fait de venir sur mumble en disant "nous" pour parler des Ultima mets en avant le fait que tu n'as visiblement pas l'air prêtre à postuler chez nous ^^'

Surtout en mettant en avant que cette image était destiné à nous faire rager et mute par la même occasion je trouve ça pas très mature et useless. Car oui shinozooka tu es venu en parlant d'un piège, le seul truc que alma a chucho à Ramsey c'est "Félicitation beau artwork".

Je me trompe peut-être mais si Ramsey a bien eu un chucho méritant un mute, qu'il nous le poste on aimerai le voir de nous-même.

Cordialement,

PS1 : Mon vote passe à NON
PS2 : Merci à Kataclysm d'avoir entamé ce sujet car... je ne savais pas comment l'aborder

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Demande de recrutement - Ma présentation - Page 2 Empty Re: [Refusée]Demande de recrutement - Ma présentation

Message par Greyback Lun 19 Nov - 20:26

Tu m'as fortement dessus Shino de part ton comportement... Je pensais que tu n'étais pas de leur mentalité qui est plus que décevante.

Je peux t'assurer que nous l’avons bien pris tout de même mais je peux t'assurer aussi que la vengeance est un plat qui se mange froid.
Tu peux être certaine aussi que les Emerald ne seront pas forcement voir même moins gentil que nous.

On ne récolte que ce que l'on sème. Pour ma part tu était hors de se conflit comme les autres Anubys dont j'espère fortement qu'ils ont échappé à cette mentalité. Sache simplement que maintenant je te considère comme parie prenante à ce maintien du conflit, même si nous ne faisons rien pour l’apaiser depuis un certain temps nous ne l'alimentons plus.

J'espère que tu rapporteras aussi bien et fidèlement les premières lignes de mon paragraphe que tu l'as fait avec les soit disant dire des Ultima.

Sur ce je ne prends pas la peine de te souhaiter une bonne continuation mais plus une continuation malchanceuse et plutôt vide de sens.
Greyback
Greyback

Messages : 538
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 110
Localisation : Dans ton cul :D

Feuille de personnage
Nom: Greyback
Classe: Novice

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Demande de recrutement - Ma présentation - Page 2 Empty Re: [Refusée]Demande de recrutement - Ma présentation

Message par NasT Lun 19 Nov - 22:22

Au dire de certains.. C'est pas comme sa que tu vas faire changer d'avis les votes negatif mais au contraire les augmenter..intelligent --' bref je change mon avis en neutre, j'attends d'en discuter avec toi, histoire d'avoir ta version... PS: une nouvelle proie en canal 4? J'espere pas....
NasT
NasT
Snipeur de la guilde

Messages : 323
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 34
Localisation : Dans la neige, au pays des lamas..

Feuille de personnage
Nom: NasTy
Classe: Sniper

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Demande de recrutement - Ma présentation - Page 2 Empty Re: [Refusée]Demande de recrutement - Ma présentation

Message par Shahara Mar 20 Nov - 6:34

Bonjour,
Excuser du temps de répondre j avais eu un oubli de mdp >< !
Donc NastY hier soir j ai parler en pri er su mumble a Cnedra et a GreyBack on ses expliquer tu la su sa ? Apres Cnedra a raison j ai eu un mauvais teaming se qui ma valus les contre =/
Apres comme dit Cnedra peu etre avec le temps... J abandonne pas ^^ et je leur es demander si je pouvais garder de bonne relation avec vous sa reponse es positive ^^ donc NastY si tu veu j essais de me co mumble se soir si tu veu toujours me parler.
Un nouvel ennemie un c4 ? Tu veu me compter la dedans... ? Je vois pas se que j ai pu dire de mal pour que tu dise sa...
Shahara
Shahara

Messages : 13
Date d'inscription : 17/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Demande de recrutement - Ma présentation - Page 2 Empty Re: [Refusée]Demande de recrutement - Ma présentation

Message par NasT Mar 20 Nov - 16:16

Nah nah je veux pas te compter dans mon enorme liste de gibier..au contraire ^^ mais j'donnerais apres mon avis apres en avoir discute avec toi question recrutement..par contre c'pas sur que j'y sois sur le mum d'ici quelque temps..trop de travail *-*
NasT
NasT
Snipeur de la guilde

Messages : 323
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 34
Localisation : Dans la neige, au pays des lamas..

Feuille de personnage
Nom: NasTy
Classe: Sniper

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Demande de recrutement - Ma présentation - Page 2 Empty Re: [Refusée]Demande de recrutement - Ma présentation

Message par Greyback Mar 20 Nov - 16:20

c'est ça go jouet avec ta couette
Greyback
Greyback

Messages : 538
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 110
Localisation : Dans ton cul :D

Feuille de personnage
Nom: Greyback
Classe: Novice

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Demande de recrutement - Ma présentation - Page 2 Empty Re: [Refusée]Demande de recrutement - Ma présentation

Message par Shahara Mar 20 Nov - 17:21

Oki oki Surprised
Shahara
Shahara

Messages : 13
Date d'inscription : 17/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Demande de recrutement - Ma présentation - Page 2 Empty Re: [Refusée]Demande de recrutement - Ma présentation

Message par yoflard Mar 20 Nov - 19:00

Bon au vu de l'avi générale, et vu tout le bordel qu'a causé cette demande, je préfère clore le sujet

CANDIDATURE REFUSEE
yoflard
yoflard
Grand créateur
Grand créateur

Messages : 291
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 42
Localisation : issy les moulineaux

Feuille de personnage
Nom: yoflard
Classe: Archimage

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Demande de recrutement - Ma présentation - Page 2 Empty Re: [Refusée]Demande de recrutement - Ma présentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum