NemesiS
Bienvenu chez NemesiS.

Si vous aussi vous êtes intéressé pour rejoindre notre guilde:
1: Inscrivez-vous sur notre forum avec votre pseudo de jeu.
2: Allez faire une lecture de notre poste: "A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT DE POSTULER." situé dans notre section "Recrutement".

Cordialement.
Annonce GF
My Great Web page

[Refusée]Demande de recrutement - Ma présentation

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: [Refusée]Demande de recrutement - Ma présentation

Message par Invité le Dim 18 Nov - 0:13

Quelle surprise en rentrant du boulot, une demande de recrutement avec 2 pages O.o, c'est rare qu'il y ai un tel débat ^^

Pour ma part que tu viennes d'Ultima ne me dérange pas, j'ai la conscience tranquille, et si tu postules chez nous pour nous découvrir, pour te détendre dans le jeu ect... Pas de soucis ! =)

Bon par contre si je comprends bien c'est avec ton vindic que tu postules, j'espère que tu seras en bon terme et que ça n'entrainera pas de nouvelles tensions.

Donc pour moi ce sera un Oui ^^

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Dhaos le Dim 18 Nov - 7:40

Pour ma part je considère que tout a déjà été dit. Je n'ai pas de vraies raisons d'être compre étant un joueur un peu à part et en dehors de ce genre de conflit parce que ça me gonfle. De plus comme Alma, la motivation d'être le ou la meilleure me motive beaucoup.
Après, pour ce qui est du perso principal ERA tu sais y a des gens qui parfois décident que l'un de leurs rerolls devienne leur perso principal car ils se sentent mieux avec, qu'ils jouent mieux avec etc. Après c'était de toute évidence pour cacher son vindic mais bon elle a peut être envie aussi que son perso principal soit plutôt son démo que son vindic.
Donc un oui pour moi.
Dhaos

Feuille de personnage
Nom: Dhaos
Classe: Shinigami

Message par †Raven† le Dim 18 Nov - 11:32

Salut, Moi je suis mitigé...
Perso je n'ai rien contre ton vindic et j'en ai plein le steak des problèmes avec Ultima
Mais bon comme l'on souligné beaucoup d'autre tu n'avais pas parlé de ton perso principale au début ce que je trouve un peu suspect.

En d'autres circonstances ça aurai été oui, mais la ce sera non pour moi désolé.

Cordialement
†Raven†

Feuille de personnage
Nom: †Raven†
Classe: Shinigami

Message par Shahara le Dim 18 Nov - 11:45

:/

Dernière édition par Shahara le Dim 18 Nov - 12:03, édité 1 fois
Shahara

Message par Thalia 2 le Dim 18 Nov - 11:57

Salut Wink
Raven a bien résumé. Ce qui me dérange, c'est que tu n'as pas été franche la première fois et que même à la seconde, tu as nié ton autre perso. Je suis donc assez méfiante.

Ce sera non pour moi désolée.