NemesiS
Bienvenu chez NemesiS.

Si vous aussi vous êtes intéressé pour rejoindre notre guilde:
1: Inscrivez-vous sur notre forum avec votre pseudo de jeu.
2: Allez faire une lecture de notre poste: "A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT DE POSTULER." situé dans notre section "Recrutement".

Cordialement.
Annonce GF
My Great Web page

[Refusé]candidature

[Refusé]candidature

Message par Darkmanu le Lun 3 Déc - 0:33

Bonjour NEMESIS ,alors je m'apelle emmanuel j'ai 15 ans et suis en 1er st2s j'abhite a asnieres , je suis tres mature , mais par contre mon defaut est que je suis tres fragile , c'est a dire que si on me dit un truc blessant vous risquez sois de ne plus m'entendre,sois d'essayer de m'escuzer a la personne qui ma dit cette chose PS: meme moi je ne sais pa pourquoi je m'escuze.

Bref,mon perso s'apelle Darkmanu traqueur 70 loup de combat spe 45 full et spe 70 en cours j'essaye de craft mon epee 70 et gun...
Je suis actuellement sans guilde, j'etais dans la guilde Destiny, mais je l'ai quitter pour dispute tous les jours a cause des gvg...
J'ai choisi de rejoindre votre guilde parceque, j'ai été de 1:ébloui par votre post de recrutement<3 2:j'ai adoré la description de votre ambiance:-) 3:que vous communiquer mumble (je trouve que sa fait plus convivial et plus sociale que de tapez au clavier;-) PS:je dit que mumble est efficace mais pour ma part je ne sais pas l'utiliser :-P
Bon je crois avoir tout dit rapellez moi si j'ai oublie quelque chose.
J'attendrai anxieusement votre reponse merci:-D
Cordialement: Darkmanu@-}-- (et je ne me connecte que le mercredi et weekend pendant l'année scolaire:-) )

Darkmanu
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusé]candidature

Message par Dhaos le Lun 3 Déc - 10:24

Yeah man Dhaos mode rasta dans la place! Relax. Tiens tire sur ça!
Plus sérieusement... bah ta candidature semble plutôt sympa après j'aimerais bien savoir si tu as le gun 60 gold ou bien le gun gvg.
Après au risque de me faire lyncher par les autres, je pense que le mieux est quand même une personne qui puisse être un peu plus active. Pas forcément un truc de malade mais vu tes disponibilités tu vas progresser... doucement alors que les autres vont continuer à avancer et tu seras en retard. Sachant qu'il y a plus grand monde de 70 dans la guilde si je ne me trompe pas.
Bref plutôt un contre pour ma part.
Dhaos

Feuille de personnage
Nom: Dhaos
Classe: Shinigami

Message par Invité le Lun 3 Déc - 11:12

Hum Dhaos n'a presque pas tord. Quand je dis presque c'est que oui à la longue tu ne trouvera pas de groupe CV dand la guilde. Apres comme on a dis syr notre présentation aeriagames le temps de connection ne fais pas tout. Si tu peux être là les weekend et parvenir à faire ta place je ne suis pas contre ta venue. Bien sur ça signifie qu'il te faudra utiliser mumble pour faire rapidement ta place.

Invité
Invité

Message par Thalia 2 le Lun 3 Déc - 11:40

Salut Wink
Ou en es-tu de ton stuff, réput?

Musique: Bottom Of The Ocean
Compositeur: Leonid Kosmos

Thalia 2

Feuille de personnage
Nom: Thalia2 alias Tatayoyo
Classe: Traqueur

stuff de mon perso

Message par Darkmanu le Lun 3 Déc - 16:27

Alors jai mn gun 50 et 60 +15,mon arc 50et 60 +15 mon epee gold 50 1 main, 60 1main er 60 2 main +10 et +15 mn set pvp 65 +5 (mon set pvp 75 ki est actuellement +10 et torse creusé) mn gun 70 en route ces Reevan ki me le craft et mn epee gold ke je vais faire mercredi en mettant 4000 ap. Voila j'espere que vous etes satisfait Very Happy

Darkmanu
Invité

donjon et perso

Message par Darkmanu le Lun 3 Déc - 16:52

Pour ajouter je jerre la cv solo et cvt et cet je jerre les mobs mais pas boss ainsi ke tp a par les boss (et ke compte aussi chamger le nom de mon perso)

Darkmanu
Invité

Message par Invité le Lun 3 Déc - 18:47

Question très bête et innocente, j'ai entamé un petit ménage de forum et je suis tombée sur un post concernant l'absence de theManu, un rapport avec toi?

Invité
Invité

rapport avec theManu

Message par Darkmanu le Lun 3 Déc - 18:59

Nop aucun rapport avec theManu:-P

Darkmanu
Invité

Message par yoflard le Mar 4 Déc - 8:33

Moi je suis mitigé un peux pour les même raisons que les autres : tu es un HL BL (je sais, ça veux rien dire), tu n aura pas beaucoup d'occasions de jouer avec nous de ce fait (déjà que moi je galère), tu ne pourra sans doute pas faire de GVG jusqu'au lvl 75 ect ect. J'ai peur peur que tu te fasse vite chier avec nous et que tu décide de nous quitter... Personnellement, je préfère que tu viennes pas plutôt que tu viennes et que tu nous quittes dans 3 semaines...
Maintenant, mon avis n'est pas négatif et je suivrai l'avis générale.
A bientôt ingame

Grand créateur

Feuille de personnage
Nom: yoflard
Classe: Archimage

reponse a propos du niveau

Message par Darkmanu le Mar 4 Déc - 8:58

Je compren mes je compte commencer up apres avoie fait mn,gun 70 ou pendant les vacance de noel( c'est a dire 2 semaine)B-)

Darkmanu
Invité

Message par Invité le Mar 4 Déc - 9:33

Ok Ok juste un petit truc -> inscris toi sur le forum ça commence à me plaire moyen de fusionner les sujets à chaque réponse ^^
Avec un compte même si tu aura les même accès au moins tu n'aura pas à créer un sujet à chaque réponse et tu pourras directement répondre sous ton sujet.

Invité
Invité

reponse et inscription

Message par manouleboss le Mar 4 Déc - 11:53

C'est bon je suis inscrit et pour repondre a la question de Thalia2 toute mes reput son positif et je fais actuellement corporation de technopolis en fesant full skywalker

manouleboss

Message par Invité le Mar 18 Déc - 14:37

Hum on est devenu inactif pour cette candidature.

Je pense que je vais la lock prochainement

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 27 Déc - 10:07

N'ayant aucune nouvelle :

Candidature refusée

Invité
Invité