NemesiS
Bienvenu chez NemesiS.

Si vous aussi vous êtes intéressé pour rejoindre notre guilde:
1: Inscrivez-vous sur notre forum avec votre pseudo de jeu.
2: Allez faire une lecture de notre poste: "A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT DE POSTULER." situé dans notre section "Recrutement".

Cordialement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

NemesiS
Bienvenu chez NemesiS.

Si vous aussi vous êtes intéressé pour rejoindre notre guilde:
1: Inscrivez-vous sur notre forum avec votre pseudo de jeu.
2: Allez faire une lecture de notre poste: "A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT DE POSTULER." situé dans notre section "Recrutement".

Cordialement.
NemesiS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Annonce GF
My Great Web page
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Recrutement

+2
markO
Zerkah
6 participants

Aller en bas

Recrutement Empty Recrutement

Message par Zerkah Mar 11 Déc - 9:39

IRL :

Salut Salut , alors moi c'est Elodie et j'ai 18 ans. Je suis évidemment une fille ( quoique de plus en plus de transsexuelles s'appelle comme ça Shocked ).
Je suis en 1 ère année de communication pour préparer un futur master dans le domaine. Douée dans les études, mais aussi dans le jeu Twisted Evil Et oui les gars , il n'y a pas que les mecs qui savent jouer à GF ,COD, CS, WOW et autre FPS ou MMORPG Razz .

IG :

Tout d'abord, mon pseudo est " Zerkah " ( mais si vous savez ? Mais si c'est la meuf qui zone toujours près de la TP car elle claque toujours ses sous Wink )
Je suis donc une " Glad " ( full +15, évo, cost, full gentille, full love co toi même tu saiiiis ===> scratch ) . Niv 77 . Spé quasi fini, me reste à remplir 4 cases de 75 ( oui je sais ça fait 240 points de spé Twisted Evil ).
L'objectif ? Faire une pause level 80 en ayant mon set gold +15 perlé ( comme l'est ma PVE 70 ) Bref je veux pas m'aventurer au dessus du 80 sans avoir un stuff qui brille !!!

Je suis encore chez Heroesofwar, mais ... ça ne bouge pas, la guilde ne se relève pas. Même si Leilou est super sympa et amical, je ne trouve plus ma place au sein de cette guilde qui, autrefois, fut l'une des meilleure ... No
Je cherche donc un dynamisme dans une guilde et une certaine éclate, surtout en donjon et arêne Smile

Je ne possède malheureusement pas Mumble, c'est un choix ^^ .

Zerkah

Messages : 1
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 30
Localisation : Nord

Feuille de personnage
Nom: Messagers
Classe:

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message par markO Mar 11 Déc - 10:09

1) et tu blonde ?? 2) a tu prévenu Leilou que tu comptai partir ? 3) et tu prêt à utiliser mumble ? Il est obligatoire pour certaine gvg ( juste l'écoute suffit ) 4) pourquoi postuler cher nous ??
markO
markO

Messages : 493
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 29
Localisation : Lille

Feuille de personnage
Nom: MarkO
Classe: Templier

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message par Invité Mar 11 Déc - 10:17

Je rejoins markO pour Leilou. On vient de ban 2 de nos nouvelles recrues pour ça ^^'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message par Greyback Mar 11 Déc - 11:13

Zerkah a écrit:moi c'est Elodie et j'ai 18 ans. Je suis évidemment une fille

bien évidemment c'est un gros plus sur la candidature. Après faut savoir où tu arrives aussi, le mieux c'est de voir par toi même, je veux pas te faire peur ^^'.

Sinon quelques détails sur tes réputations ne seraient pas de refus manque ça sur cette candidature presque parfaite. Wink


PS : si tu peux donner des cours de français a markO se serait pas de refus.
Greyback
Greyback

Messages : 538
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 110
Localisation : Dans ton cul :D

Feuille de personnage
Nom: Greyback
Classe: Novice

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message par Invité Mar 11 Déc - 11:53

Après discussion avec Leilou, il n'est pas au courant de ta candidature ! Pour moi ça change direct mon avis en Négatif ! A moins que tu nous prouve que tu ne nous feras pas la même !

De plus, il semblerait qu'une autre personne ai un accès à ce personnage, info ou intox?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message par ERA Mar 11 Déc - 14:39

Pour ma part, ca sera non car tu n' a pas le mumble.
ERA
ERA
Jake Squelligton

Messages : 520
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 42
Localisation : Quelque part où tu ne me trouveras pas !

Feuille de personnage
Nom: ERA
Classe: Vindicateur

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message par NasT Mar 11 Déc - 15:02

Pour ma part je suis pour, si tu previens Leilou. Partir comme sa d'une guilde sans prevenir (dont certains l'ont fait dernierement chez nous), on apprecie moyennement...

Sinon au niveau du mumble vu que la majorite de la guilde se trouve dessus l'integration se fait plus facilement quoique certain arrive sans mais niveau ambiance en canal c'est pas pareil. Concernant les GvG le mumble est obligatoire afin de connaitre les directives donc si tu l'as pas malheuresement tu ne pourras pas y participer. Wink
NasT
NasT
Snipeur de la guilde

Messages : 323
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 34
Localisation : Dans la neige, au pays des lamas..

Feuille de personnage
Nom: NasTy
Classe: Sniper

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message par BadAmnesia Mar 18 Déc - 1:19

Apparemment Zerkah avait simultanément postuler chez NemesiS et OutCast, pour aller finalement chez DREAMS. Voilà petite info Smile
BadAmnesia
BadAmnesia
Organisatrice du Miouthon

Messages : 317
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 32
Localisation : Dans ma tanière

Feuille de personnage
Nom: BadAmnesia
Classe: Shaman

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message par Invité Mar 18 Déc - 1:50

Dasn tout les cas vu le manque de réponse à nos question ou suggestions, la candidature devait être clôturée ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum