NemesiS
Bienvenu chez NemesiS.

Si vous aussi vous êtes intéressé pour rejoindre notre guilde:
1: Inscrivez-vous sur notre forum avec votre pseudo de jeu.
2: Allez faire une lecture de notre poste: "A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT DE POSTULER." situé dans notre section "Recrutement".

Cordialement.
Annonce GF
My Great Web page

[REFUSEE] Recrutement, Skyfox avatar 86

[REFUSEE] Recrutement, Skyfox avatar 86

Message par [AVATAR]skyfox le Lun 31 Déc - 14:09

Bien le bonjour ici, tout d'abord je m'excuse pour le pseudo un peu bizarre, mais apparement il y a deja un utilisateur avec mon nom 'Skyfox', donc voila, je sais pas qui c'est mais c'est surement pas moi ^^

Je suis actuellement sans guilde alors je commence les recherches, et mon premier choix s'arrete ici.

IRL :
-Prénom, Robin
-Age, 20
-Sexe(pas la taille hein Smile) 25cm Homme
-Activité (profession ou études...),je suis en BTS informatique pour le moment
-Loisirs,passion, hobbis... bof toute facon je pense pas que ca vous interesse vraiment si ? et bien j'aime bien allez au mini terrain de foot de mon village avec la masse de pote, deconner sortir boire fumer ... BREF.

IG :
-Classe, Avatar
-lvl, 86 [32% actuellement]
-Objectif de votre perso, level max, poutrer tout le monde.
-Une ou plusieurs anciennes guildes? Si oui, pourquoi les avoir quitter?
dans les Grosses guilde connues je suis aller a ultima puis Izanagi, j'ai quitter izanagi car je commencais a me lasser,et l'ambiance laissai a desirer ces derniers temps
-Pourquoi avoir choisi NemesiS? et bien meilleur guilde du serveur, la ou ya le plus d'HL, je pense que je m'y sentirai a mon aise j'aime bien avoir plus fort que moi pour me motiver.
-Pour vous, être dans une guilde ça signifie quoi? faire des truc ensemble, donjon gvg, battle royale ... guerre de territoire ... et surtout passer du bon temps et avoir du plaisir a jouer.
-Qu'attendez vous de la guilde,? de me considerer comme un joueur a part entiere et d'y avoir ma place.

Merci de votre lecture, et j'espere que certains membre ne s'arreteront pas a ma facette du joueur d'izanagi, on sait tous que les guildes ont des rivalité et je n'y jouai que mon role Rolling Eyes
-Utilisation d'un logiciel comme Mumble ? (micro?)

[AVATAR]skyfox

Revenir en haut Aller en bas

Re: [REFUSEE] Recrutement, Skyfox avatar 86

Message par Thalia 2 le Lun 31 Déc - 14:24

Salut
Pour ma part ça sera un oui mais j'attends un petit passage mumble.