NemesiS
Bienvenu chez NemesiS.

Si vous aussi vous êtes intéressé pour rejoindre notre guilde:
1: Inscrivez-vous sur notre forum avec votre pseudo de jeu.
2: Allez faire une lecture de notre poste: "A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT DE POSTULER." situé dans notre section "Recrutement".

Cordialement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

NemesiS
Bienvenu chez NemesiS.

Si vous aussi vous êtes intéressé pour rejoindre notre guilde:
1: Inscrivez-vous sur notre forum avec votre pseudo de jeu.
2: Allez faire une lecture de notre poste: "A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT DE POSTULER." situé dans notre section "Recrutement".

Cordialement.
NemesiS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Annonce GF
My Great Web page
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Candidature Feuillage

+11
NHeroes
Erwanie
markO
Ebène
ERA
naxx
Thalia 2
Blitz
Muad'Dib (uki)
Dobby
Feuillage
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Candidature Feuillage Empty Candidature Feuillage

Message par Feuillage Mer 30 Jan - 21:44

IRL


Hellow, je me présente, je m'appelle Mathilde ( 19 ans ), je partage ce compte avec mon cousin Laurent ( 18 ans ), étant tous deux en fac d'anglais ( actuellement deuxième année ), nous trouvons de par cette mise en commun du compte le temps de jouer de façon régulière. Cependant je joue plus souvent que lui du moins pour le moment, il ne joue pas du tout étant en stage linguistique a l'étranger.

Du fait de notre situation géographique ( Nouvelle Calédonie ) nous souffrons d'un ...léger décalage horaire, d'une petite dizaine d'heures. Ce qui fait que nous sommes connectés a des horaires quelque peu incongrues en semaine, le week-end il ne devrait pas y avoir ce genre de soucis Wink

Concernant les loisirs que nous avons en commun :

La cuisine
La littérature
La musique

J'aime, aussi essayer vainement de trucider des gens en dédale, et autres arènes, mais bon... malgré la persévérance ça ne paye que rarement x)

Lui aime les Échecs et le Japon, entre autres, et fada de géographie.



IG


Je suis Rédemptrice actuellement lvl 75. ( 72%, ça stagnouille parce que j'essaie de rattraper tant bien que mal le retard accumulé dans les spécialités )
Nous avons aussi un Archimage 71 ( mais il est plus ou moins laissé a l'abandon )
Et d'autres lvl 50- principalement pour arène.

L'objectif de Feuillage ( Redemptrice )... buffer, soigner, killer ( dans une moindre mesure ), et rusher les donjons *-*

Mon cousin a connu TeamVongola, ce qui n'est pas mon cas, je n'ai été qu'a Angelium, mais l'ambiance devenue terne, coupante et relativement agressive de par le comportement de certaines personnes, et le refus de ces dites personnes de prêter attention aux remarques et réflexions des membres ont fait que j'ai quittée la guilde, soit dit en passant en me faisant lyncher, sans aucune raison ou justification.
A cela s'ajoute le fait que cette guilde souffre d'un manque de solidarité flagrant, aucun donjon, aucun donjon transmué, de rares GvG dus a l'absence de la Chef.
Bref, je n'avais plus envie de me battre pour une guilde qui coulait a cause d'un recrutement massif et mal orchestré.

Pourquoi NémesiS, premièrement on m'a parler de vous en bien, que ce soit au sujet de l'ambiance et de l'entraide, c'est ce que je recherche dans une guilde, et malheureusement ce qui est si rare...
Deuxièmement, je ne le cache pas, mais il y'a une question de lvl, je me dis que j'aurais plus de facilité a trouver des groupes pour tpt, tp et laby quand j'aurais le niveau.
Je ne crois pas connaître quiconque dans votre famille, ce sera donc de plus l'occasion de rencontrer de nouvelles personnes et pourquoi pas que naisse une amitié ou au moins une complicité durable, ce qui est pour moi l'élément fondamental a une bonne entente dans une guilde.

Oui je dispose de mumble, mais pas de micro pour le moment.
Je compte changer d'ordinateur en cours d'année, et donc remédier a ce soucis technique Smile


Concernant le stuff

Evo Redempteur +15 ( slot INT +9 )
Evo Exorciste +15 ( slot VIT+6 – Reservée aux rush, peut-être pex )
Set pve 70 +15 ( slot INT +9 → FCE +21 / Att physique +15% / Vitesse d'incantation +15% / Chance de toucher +15% / Parade +10 / Antistun )
Set pve 75 +15 ( slot INT +9 → FCE +7 / INT +7 / Def mag +10% / PV Max +20% / Chances de toucher +25% / Vitesse d'incantation +30% / Chance cc magique +15% )

( Bon je le fais pas pour les golds, parce que le jaune c'est illisible x) )
Maillet Gold 60 +15 ( Intelligence / Opti Magique 4 )
Maillet Gold 70 +15 ( Intelligence / Opti Magique 4 )
Maillet Gold 75 +15 ( Intelligence / Aggra Magique 4 )

Maillet Gold 2M 70 +15 ( Force / Opti Physique 4 )

Bouclier Gold 50 +15 ( Parade / Aggra Physique 4 )
Bouclier Gold 60 +15 ( Parade / Opti Magique 4 )
Bouclier Gold 65 +15 ( Parade / Opti Magique 4 )
Bouclier Gold 70 +15 ( Vitesse / Aggra Magique 4 )
Bouclier Gold 75 +15 ( Force / Aggra Magique 3 )

Bâton Gold 60 +15 ( Amplification / Aggra Magique 3 )
Baton Gold 70 +15 ( Amplification / Aggra Magique 4 )
Baton Gold 75 +15 ( Intelligence / Aggra Magique 4 )

Relique Gold 60 ( Volonté / Aggra Magique 4 )
Relique Gold 65 ( Volonté → Reservée aux rush )


Concernant mes spé / stat et autres...
Voila une tite image, je l'espère assez complète Smile
( Pour la voir en entier -> Ouvrir l'image dans un nouvel onglet, et zoom :p )


Candidature Feuillage R2YND3H





Merci pour la lecture, et bonne journée Smile

Feuillage

Messages : 10
Date d'inscription : 30/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Feuillage Empty Re: Candidature Feuillage

Message par Invité Mer 30 Jan - 21:51

Merci pour l'attention que tu nous porte MAIS :

Hellow, je me présente, je m'appelle Mathilde ( 19 ans ), je partage ce compte avec mon cousin Laurent ( 18 ans )

Bien que cette phrase soit honnête, je suis pas très enthousiaste en ce qui concerne le partage de compte, pour moi mon avis s'est arrêté là.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Feuillage Empty Re: Candidature Feuillage

Message par Feuillage Mer 30 Jan - 21:55

" Cependant je joue plus souvent que lui du moins pour le moment, il ne joue pas du tout étant en stage linguistique a l'étranger. "

Ce sera le cas pendant les semaines a venir Smile

Feuillage

Messages : 10
Date d'inscription : 30/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Candidature Feuillage Empty Re: Candidature Feuillage

Message par Muad'Dib (uki) Mer 30 Jan - 22:09

Comme disait Cned le fait de partager un compte nous refroidit pas mal.

Après tu dis que ton cousin ne se connectera pas pendant quelques semaines et tu utilise cela comme "argument" pour nous rejoindre.
Mais une fois que ton cousin sera de retour..... le soucis reviendra sur le tapis... Et comment fera-t-on?


Muad'Dib (uki)

Messages : 19
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 34

Feuille de personnage
Nom: Messagers
Classe:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Feuillage Empty Re: Candidature Feuillage

Message par Feuillage Mer 30 Jan - 22:23

Bon bah... écoutez je pense que je vais retirer ma candidature.
C'est pas grave.
Bon jeu, voilà ce qu'on gagne a être honnête....

De plus ne me dites pas que personne dans la guilde ne se connecte jamais sur le perso d'un autre joueur.

Quant a savoir qui est co, c'est une question d'observation ou de bon sens, par exemple de par l'orthographe, les "e" en fin de mots ou autres...

M'enfin.


Dernière édition par Feuillage le Mer 30 Jan - 22:53, édité 1 fois

Feuillage

Messages : 10
Date d'inscription : 30/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Feuillage Empty Re: Candidature Feuillage

Message par Blitz Mer 30 Jan - 22:30

Meilleure candidature et de loin a mes yeux , beaucoup s’arrêtent sur sa habituellement ... Enfin bon Oui pour ma part , Elle/Ils ont été Honnêtes , et puis temps qu'il n'y a pas d'histoire je ne vois pas ou est le problème

De plus une/un redemp sa fait toujours du bien , Spé a faire mais elle/il doit apparemment connaitre un peu sa classe car a première vu elle/il est assez complet au niveau du " Balancement " entre les différentes possibilités du redemp ( DPS P/M , Tank , ect .. ) .


A l'essaie pour moi , A bientôt IG j’espère Wink

Blitz
Blitz

Messages : 17
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 108
Localisation : Chez ces dammes

Feuille de personnage
Nom: Solkey
Classe: Templier

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Feuillage Empty Re: Candidature Feuillage

Message par Blitz Mer 30 Jan - 22:31

Dommage .. Bon courrage pour la suite .
Blitz
Blitz

Messages : 17
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 108
Localisation : Chez ces dammes

Feuille de personnage
Nom: Solkey
Classe: Templier

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Feuillage Empty Re: Candidature Feuillage

Message par Feuillage Mer 30 Jan - 22:49

Il n'y a quasiment que moi qui joue sur la red, lui joue sur l'archi.
Je parle de partage de compte parce que effectivement c'est le même compte, mais ce n'est pas "partage de persos" ..


Merci de ton soutien Solkey, je me sentais un peu seule :s

Feuillage

Messages : 10
Date d'inscription : 30/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Feuillage Empty Re: Candidature Feuillage

Message par Invité Mer 30 Jan - 22:59

Hum ce qu'on veut te faire comprendre c'est que l'on apprécie savoir qui est derrière le personnage quand on lui parle. Pour la distinction à l'écrit, tout dépends de l'écriture sms en guilde, car oui on y a le droit malgré tout.

Après j'ai également joué sur l'honnêteté, on a eu des soucis par le passé par rapport à cela. Donc si à l'heure actuelle, tu te concentre sur tes spé et la consolidation de ton personnage, je peux changer mon contre en pour.

Quelqu'un en décalage horaire par rapport à nous peut-être bénéfique par rapport au plante de guilde.
Mais si par malheur j'apprends que tu nous mens sur le fait que ton cousin ne joue pas des masses et qu'il joue autant voir qu'il y a des soucis d'inventaire entre vous deux, là ça passera pas du tout. Je préfère t'avertir, car déjà à la base outre les soucis du passé, le partage de compte n'est pas toléré sur GF.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Feuillage Empty Re: Candidature Feuillage

Message par Thalia 2 Mer 30 Jan - 23:07

Je veux bien une semaine d'essai mais au moindre problème liée a votre partage de compte‚ nous devrons vous montrer la porte de sortie.
Thalia 2
Thalia 2

Messages : 684
Date d'inscription : 08/12/2011
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
Nom: Thalia2 alias Tatayoyo
Classe: Traqueur

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Feuillage Empty Re: Candidature Feuillage

Message par naxx Mer 30 Jan - 23:10

moi je suis *pour*

honnête , très belle candidature , bien explicite

le partage de compte je rappel que certain joue en double compte et je rejoins certains pour dire que des perso se font prêter les un aux autres, donc pourquoi pas se prêter un compte (qui plus est en famille donc pourront se mettre facilement ok pour qui va jouer)

je pense que par l explication donné sa prouve la volonté à s'
intégré dans nos rangs (je sais aussi que la charte oblige à éviter se genre de procédé ,mais certains haut gradé le font et je dis sa sans vouloir offenser qui que se soit ,mais la charte est déjà remis en cause dans ce cas)

je vois aussi qu'elle peut venir mumble en attente d'un micro et d'un nouveau pc donc encore une preuve de vouloir s investir en jeu

moi je penche pour un essai et verra par la suite se que sa donne =)

+1

naxx

Messages : 36
Date d'inscription : 13/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Candidature Feuillage Empty Re: Candidature Feuillage

Message par naxx Mer 30 Jan - 23:34

ecouter la voix de la sagesse

c est bien mon fils Mad

*sort très vite par là ou je suis rentré*

naxx

Messages : 36
Date d'inscription : 13/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Feuillage Empty Re: Candidature Feuillage

Message par ERA Mer 30 Jan - 23:36

je suis d' accord avec ce que dit Thalia et naxx. Moi même, j' ai déjà préter mon compte et je me co sur certains compte mais seulement ceux de la famille.

En ce qui concerne ta présentation, elle est très (voir trop) détaillée Very Happy
Donc moi je suis pour.
ERA
ERA
Jake Squelligton

Messages : 520
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 42
Localisation : Quelque part où tu ne me trouveras pas !

Feuille de personnage
Nom: ERA
Classe: Vindicateur

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Feuillage Empty Re: Candidature Feuillage

Message par Ebène Jeu 31 Jan - 1:07

Moi je dis OUI parce qu'elle manie la langue de Molière avec dextérité cette comparse ! Pour ce qui est IG je n'ai pas d'avis à donner, rejoignant toutefois mes camarades sur les éventuels soucis de partage de compte mais comme diraient d'autres d'entre nous ; qui ne s'est pas occupé d'un autre perso que le sien ?
En espérant que tu reviennes sur ta décision ; tu as le sang chaud, n'abandonne pas si vite miss Wink
Ebène
Ebène

Messages : 371
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Nom: Ebène
Classe: Traqueur

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Feuillage Empty Re: Candidature Feuillage

Message par markO Jeu 31 Jan - 5:35

c'est bizarre je me sens pas visée Oo

petite question est ce que tu est blonde ?
markO
markO

Messages : 493
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 29
Localisation : Lille

Feuille de personnage
Nom: MarkO
Classe: Templier

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Feuillage Empty Re: Candidature Feuillage

Message par Feuillage Jeu 31 Jan - 5:37

Euh... non pourquoi ? Surprised

Feuillage

Messages : 10
Date d'inscription : 30/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Feuillage Empty Re: Candidature Feuillage

Message par markO Jeu 31 Jan - 6:02

sa va pas le faire désolé je n'aime que les blondes mais bon je peu faire une entorse a la règle pour cette fois je suis POUR
markO
markO

Messages : 493
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 29
Localisation : Lille

Feuille de personnage
Nom: MarkO
Classe: Templier

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Feuillage Empty Re: Candidature Feuillage

Message par Erwanie Jeu 31 Jan - 6:28

Perso je sais pas trop parce que tu te contredis ....

Feuillage a écrit:nous trouvons de par cette mise en commun du compte le temps de jouer de façon régulière.

Feuillage a écrit:Nous avons aussi un Archimage 71 ( mais il est plus ou moins laissé a l'abandon )

et plus loin

Feuillage a écrit:Il n'y a quasiment que moi qui joue sur la red, lui joue sur l'archi.

Je sais pas pourquoi, ok ton cousin est partie et ne joue plus pour le moment mais bon au vu de tes dire avant de partir il jouait sur ta redempt (d'apres ce que je lis) quand on postule, pour moi il est évident de bien préciser ce genre d'information ce qui n'a pas été le cas

Après je dit très belle présentation il n'y a pas de soucis l'a dessus.

Pour avoir mon accord ou pas j'aimerais juste savoir si ton cousin à laisser à l'abandon l'archi depuis son départ ou bien avant et s'il se connecter souvent ou non sur ton perso ?

ça me pose pas de problème que tu partage le compte par rapport à certain, si c'est pour un banal echange, du stockage .... ok. Mais les rush donjons, faire les quetes, les arenes ou même les gvg c'est autre chose, la je dis non.

Erwanie
Erwanie

Messages : 119
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 34
Localisation : 81 - Tarn

Feuille de personnage
Nom: Erwanie
Classe: Gladiateur

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Feuillage Empty Re: Candidature Feuillage

Message par naxx Jeu 31 Jan - 8:26

a mon avis c est a l’abandon actuellement car son cousin est afk irl ^^

naxx

Messages : 36
Date d'inscription : 13/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Feuillage Empty Re: Candidature Feuillage

Message par Feuillage Jeu 31 Jan - 10:02

"nous trouvons de par cette mise en commun du compte le temps de jouer de façon régulière"

J'entends pas la un moyen de se faire un stock de po notamment en faisant de la tp. Si vous vous dites, "oui et si un jour tu te retrouves sans po ... " quand l'un de nous bouffe tous les po, tous les argiles, ou inscri ou autres, il les remets rapidement, ou cs pour s'en procurer dans la minute. Mais on n'a jamais eus ce soucis, sauf quand j'ai forti mes armures.


"Nous avons aussi un Archimage 71 ( mais il est plus ou moins laissé a l'abandon )"

Comme l'a compris noxx, étant donné que l'Archi est son perso, et que je ne m'en servais que pour les récoltes et craft, parfois pour emmener des gens que je pl en map HL grâce a "Retour en lieu sûr", le perso n'est plus joué.
Mais j'ai juger utile de préciser qu'il existait pour vous illustrer la nature du partage de compte.


"Il n'y a quasiment que moi qui joue sur la red, lui joue sur l'archi."

Il a up la clerc lvl 40. Depuis n'y a touché que de très rares fois, comme moi je le fais pour faire des récoltes ou craft, ou tout simplement pour m'aider a drop des objets de quête, ou a xp. Parce que c'est aussi intéressant d'avoir une expérience du jeu avec une autre classe que celle a laquelle on est habitué(e).



J'ai l'impression de pas être claire du tout en vous expliquant quelque chose que j'ai jamais cherchée a expliquer plus que ça, et donc de vous emmêler les pinceaux... sorry :s

Feuillage

Messages : 10
Date d'inscription : 30/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Feuillage Empty Re: Candidature Feuillage

Message par NHeroes Jeu 31 Jan - 11:17

Mhh.. Personnellement je te connais depuis les arenes 71-80 et en voyant ton stuff ca a l'air correct or ca ne concorde pas a ce que j'ai pu voir en pvp.... Avoir du stuff c'est bien jolie mais s'en servir c'est mieux. Prouve moi que j ai tord et ptet que je changerai d avis. Contre.
NHeroes
NHeroes

Messages : 509
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 32
Localisation : Lille

Feuille de personnage
Nom: NHeroes
Classe: Exorciste

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Feuillage Empty Re: Candidature Feuillage

Message par Feuillage Jeu 31 Jan - 11:27

La différence entre toi et moi, c'est que je ne joue pas en full fear ^^
Et que je suis souvent, voire tout le temps en bâton en arène.
Après sans prétention aucune je connais ma classe Smile

Feuillage

Messages : 10
Date d'inscription : 30/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Feuillage Empty Re: Candidature Feuillage

Message par NHeroes Jeu 31 Jan - 11:50

Mdr ca y est ca parle de full fear ^^ tu ne sais pas comment je joue et du pourquoi je fear. Ceux qui disent ca ne sont que des rageux et je vois que t en fais partie. On me considere comme un des meilleurs red, le classement le verifie
Tu dis connaitre ta classe, je ne pense pas. Un red ne se fait pas 4shoot.
NHeroes
NHeroes

Messages : 509
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 32
Localisation : Lille

Feuille de personnage
Nom: NHeroes
Classe: Exorciste

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Feuillage Empty Re: Candidature Feuillage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum