NemesiS
Bienvenu chez NemesiS.

Si vous aussi vous êtes intéressé pour rejoindre notre guilde:
1: Inscrivez-vous sur notre forum avec votre pseudo de jeu.
2: Allez faire une lecture de notre poste: "A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT DE POSTULER." situé dans notre section "Recrutement".

Cordialement.
Annonce GF
My Great Web page

Nooba ou la génèse d'un boulet

Nooba ou la génèse d'un boulet

Message par Nooba le Mar 19 Mar - 17:52

Alors je me prénomme Laurent, "jeune" homme de presque 30 ans vivant dans le centre de la France, pour ce qui est du reste de ma vie privée je répondrai soit par MP soit sur mumble.

IG :

Je suis un traquo level 80, avec set pvp, diverse armes gold etc etc (PGMmmmmmmmmmmmmmm ^^).

J'ai pour objectif de finir mon pvp 85 et d'up ensuite gentiment en m'amusant avec des personnes agréables.

Mes anciennes guildes, RedWolf(officier), Pichenotte (Officier et co créateur), Chivas (officier) et TeamVogonla.

Sinon, je n'ai pas choisit Némésis, c'est Némésis qui m'a choisit (nan en fait vous avez l'air sympa et vous correspondez à mes critères).

Etre dans une guilde signifie jouer à plusieurs, chercher à améliorer un teamplay, rencontrer une communauté avec qui je puisse échanger et partager tout sorte de choses.

Bah en faite j'attend pas grand chose, juste m'amuser et prendre du plaisir.

Pour mumble, je l'ai et je l'utilise

Pour les spé, je les aient toute à 10 sauf la réduc d'aggro qui n'est qu'à 1, aucune à 15.

Voili voilou, désolé j'ai pas fait un pavé original mais bon je croit que vous avez le minimum syndical.

Nooba

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nooba ou la génèse d'un boulet

Message par Invité le Mar 19 Mar - 18:11

Alors pour la petite histoire :
http://www.aeriagames.com/forums/fr/viewtopic.php?t=147993

En gros j'ai vu la recherche de guilde de nooba sur le forum aeria game et je vous l'ai amené. Pour moi ce sera un OUI.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nooba ou la génèse d'un boulet

Message par Thalia 2 le Mar 19 Mar - 18:27

Pour moi aussi cela sera pour