NemesiS
Bienvenu chez NemesiS.

Si vous aussi vous êtes intéressé pour rejoindre notre guilde:
1: Inscrivez-vous sur notre forum avec votre pseudo de jeu.
2: Allez faire une lecture de notre poste: "A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT DE POSTULER." situé dans notre section "Recrutement".

Cordialement.
Annonce GF
My Great Web page

Candidature Netro Avatar 86.

Candidature Netro Avatar 86.

Message par Netro le Lun 1 Avr - 20:39

Bien le bonsoir membre de NemesiS, je me présente sous votre forum pour une futur intégration à vos rangs dans les jours à venir ou bien sur peux-être pas.

Comme on dit, qui ne tente rien à rien, qui je suis?

Netro, Avatar de cercle 86, ayant repris le jeu il y a un peux plus de 1mois et demi / 2 mois. Je joue mon Avatar depuis Octobre 2010, date de création de Netro. Jusque la j'ai fais deux guilde dans mon passé ChivasRégal & CuraimDias, suite à la dissolution de la guilde CuraimDias, j'ai arrêté le jeu pendant une période de six mois, ( comme vous l’aurez compris je viens a peine de reprendre il y a 1 mois et demi / 2 mois ). J'ai quitté ChivasRégal à l'époque pour quelques embrouilles qu'il y a eu au sein de la guilde. Je suis actuellement en Stuff PvP 85, Full relique sauf 80 full aggravation +8 critique magique & équipé de tout les bâtons full +15 sauf le 65 en full aggravation critique +8. Je préfère dire mon équipement car dans certaine guilde on le demande. Concernant mes spécialité, je suis complet tous plus +10 avec ma spécialité attaque magique +15 & me reste la deuxième super spécialité a monter étant donné que quand j'ai arrêté le jeu, ceci n'existait pas encore. Niveau tallent, c'est quasiment tout Okey & réputation la même. Depuis ma reprise sur le jeu j'ai déjà & oui je dis déjà parcourut deux guilde Ultima & Gangs, deux guilde ou je suis partie, raison?