NemesiS
Bienvenu chez NemesiS.

Si vous aussi vous êtes intéressé pour rejoindre notre guilde:
1: Inscrivez-vous sur notre forum avec votre pseudo de jeu.
2: Allez faire une lecture de notre poste: "A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT DE POSTULER." situé dans notre section "Recrutement".

Cordialement.
Annonce GF
My Great Web page

Candidature Netro Avatar 86.

Candidature Netro Avatar 86.

Message par Netro le Lun 1 Avr - 20:39

Bien le bonsoir membre de NemesiS, je me présente sous votre forum pour une futur intégration à vos rangs dans les jours à venir ou bien sur peux-être pas.

Comme on dit, qui ne tente rien à rien, qui je suis?

Netro, Avatar de cercle 86, ayant repris le jeu il y a un peux plus de 1mois et demi / 2 mois. Je joue mon Avatar depuis Octobre 2010, date de création de Netro. Jusque la j'ai fais deux guilde dans mon passé ChivasRégal & CuraimDias, suite à la dissolution de la guilde CuraimDias, j'ai arrêté le jeu pendant une période de six mois, ( comme vous l’aurez compris je viens a peine de reprendre il y a 1 mois et demi / 2 mois ). J'ai quitté ChivasRégal à l'époque pour quelques embrouilles qu'il y a eu au sein de la guilde. Je suis actuellement en Stuff PvP 85, Full relique sauf 80 full aggravation +8 critique magique & équipé de tout les bâtons full +15 sauf le 65 en full aggravation critique +8. Je préfère dire mon équipement car dans certaine guilde on le demande. Concernant mes spécialité, je suis complet tous plus +10 avec ma spécialité attaque magique +15 & me reste la deuxième super spécialité a monter étant donné que quand j'ai arrêté le jeu, ceci n'existait pas encore. Niveau tallent, c'est quasiment tout Okey & réputation la même. Depuis ma reprise sur le jeu j'ai déjà & oui je dis déjà parcourut deux guilde Ultima & Gangs, deux guilde ou je suis partie, raison?
Ultima: J'ai rejoint Ultima suite à ma reprise de Grand Fantasia, ayant revu quelques ancien Curaim, ça m'as poussé à postulé chez eux, seulement, je ne me sentais pas à ma place chez eux, je ne m'y suis pas intégré, puisque je jouais tout le temps avec FéFé qui est devenu mon Love Co par la suite. J'ai quand même appris un truc chez eux, c'est que l'entraide est toujours ovni présente puisqu'il m'ont bien aidé à me réintégrer dans le jeu.

Suite à mon départ de Ultima FéFé m'as poussé à postulé Gangs, j'ai postulé, ils m'ont accepté, mais la, guilde ou y a eu pas mal d'embrouille des mon arrivé. départ de FéFé qui m'as poussé à postulé, après agression en donjon, sans raison, ce qui à fait déborder le vase comme on dit.

Après mon départ, rejouant avec pas mal de Chivas, j'ai repostulé chez eux, pour les rejoindre, mais ça c'est pas passé comme je l'aurais espéré, puisque étant donné que j'étais en confrontation avec une de mes anciennes meilleurs amie sur le jeu qui est devenu aujourd'hui ma pire ennemie, il n'ont pas prit le risque de me recruter pour qu'elle parte de la guilde, tout à fait compréhensible de leurs part.

J'ai actuellement à ma disposition Mumble & un micro intégré dans mon ordinateur, je ne prête pas mon compte, j'ai connu déjà un malentendu a prêter mon traqueur que j'ai retrouvé a poil, je ne veux pas recommencer.

Je suis surtout disponible le soir, puisque je fais de longue journée de travail 10h par jours 6jours sur 7..

Avant de connaitre Grand Fantasia, je jouais à un autre MMORPG, Dofus ou j'y suis resté 7 ans, mais je suis partie pour découvrir le monde de Saphael, ou j'ai commencé avec quelques amis.

Concernant mon In Real Life, je m'appelle Jonathan, je fais mes 19 ans le 12 avril, je travaille dans la restauration en boulangerie, pâtisserie brasserie, j'aime bien écouter de la musique, faire du sport, quand je peux, passer du temps avec ma copine, & me détendre sur l'ordinateur & la play, après le travail. A part ça, j'ai eu mon bac professionnelle de Technicien de maintenance des systèmes énergétique et climatique & je me retrouve à travailler en boulangerie WTF?. Je me trouve dans le 83 à Toulon dans le Var ! Grand fan du Rugby club toulonnais qui es actuellement Leader du Top 14 !!.

Bref à part ça, je suis all pour répondre à toute les questions qu'il y aura & je serrais fier d'y répondre.

Cordialement Netro.

Netro

Revenir en haut Aller en bas

re: candidature netro avatar 86

Message par Zodiades le Lun 1 Avr - 20:59

Bonsoir NETRO, je trouve ta candidature pas mal et d'apres NH tu es simpas, se sera un pour pour moi Smile
Zodiades

Feuille de personnage
Nom: Zodiades
Classe: Ravageur

Re: Candidature Netro Avatar 86.

Message par Kataclysm le Lun 1 Avr - 21:07

Pour : j'aime bien le titre.
Kataclysm

Feuille de personnage
Nom: Kataclysm
Classe: Novice

Message par NHeroes le Lun 1 Avr - 21:16

Yoh,
Apres notre discussion sur un peu de tout sur GF cette soirée, je trouve que tu mérites ta place parmi nous en espérant que cette guilde te plaira, tu me semble etre un bon joueur, certes un game play a revoir/retrouver suite a ton arrêt du jeu temporaire (ce qui est normal on est pas au top du jour au lendemain ahah :p), et qq un de mature et sympathique.
Alors ca sera un
pour Wink
NHeroes

Feuille de personnage
Nom: NHeroes
Classe: Exorciste

Message par ·Zed· le Lun 1 Avr - 21:26

Hello,
Belle candidature, je ne te connais pas spécialement et j'ai pas envie de croire NH quand il dit que t'es sympa donc je suis plutôt pour afin de le vérifier par moi-même Smile
En plus un autre archi pour servir de cobaye à Kata pour pour pour.
·Zed·

Feuille de personnage
Nom:
Classe: Novice

Message par NHeroes le Lun 1 Avr - 21:29

Rage pas Zedou Mad

Feuille de personnage
Nom: NHeroes
Classe: Exorciste

Message par Thalia 2 le Lun 1 Avr - 22:00

Hola
Je suis pour car j'aime ton pseudo *-*
J'attends quand même un petit passage mumble.

Cordialement.