NemesiS
Bienvenu chez NemesiS.

Si vous aussi vous êtes intéressé pour rejoindre notre guilde:
1: Inscrivez-vous sur notre forum avec votre pseudo de jeu.
2: Allez faire une lecture de notre poste: "A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT DE POSTULER." situé dans notre section "Recrutement".

Cordialement.
Annonce GF
My Great Web page

Ma candidature : Keuponne.

Ma candidature : Keuponne.

Message par Keuponne le Dim 7 Avr - 21:36

Bonsoir à tous,
Je suis activement à la recherche d'une guilde qui me correspond, composé de membres chaleureux, respectueux, matures et aussi de mon level.

Bien, parlons de moi.

Je suis une traqueuse de level 78.

Mon stuff :

Gold Gun 60/70/Anti-Aggro 63
Gold Épées 60 (Bodor) / 70 (Empereur Déchu)
Évo et Stuff pvp 75
Tout est a +15.
Aggrémentés de perles Aggra physique 3 et 4 + Perles Agi.
(Joyaux également sur certains de mes costumes)
Spécialités toutes à 10 mis à part les spé 75 que je compte continuer ^^
Voici quelques screens de mes réputations et spécialités.

Ce que je compte faire avec mon perso a l'avenir ? Eh bien je veux finir mon set PVP 85 déjà un peu avancé, et mes futures armes 85 ayant déjà les 80.

J'ai choisi NemesiS car cette guilde a l'air cordiale et j'approuve votre règlement.
Je n'attends rien en particulier de la guilde, j'ai envie de me faire de nouveaux liens d'amitié, de pouvoir aider et être aider en retour. La vie d'une famille ^^

Et voici quelques traits me décrivant:

J'aime xp, j'xp beaucoup ;
On ne me décourage pas ;
Je n'insulte jamais ;
Je ne me laisse pas marcher dessus ;
Je monte mes personnages parfaitement ;
Je suis rusée ;
Je sais me débrouiller pour XP très rapidement même seule ;
Je n'ai peur d'aucun PVP (Gvg, Duel etc)
Je suis totalement anti-triche ;
(Autres sur demande)

J'ai quitté mon ancienne guilde GangsAP pour la simple et bonne raison que la guilde avait énormément changé, et ce changement ne m'a pas tellement plu..

Quant à mes motivations, je dirais que j'ai besoin d'une équipe stable et sachant se battre, qui n'a pas peur d'entraider ces membres, que ce soit en donjons, boss etc...
Qui ne se prends pas la tête et qui n'est pas trop stricte (C'est un jeu quand même..) Je suis très active et efficace en donjons. Je suis prête a collecter des matériaux si besoin, ou de donner la main a la pâte dans un drop quelconque si je suis disponible. Que dire d'autre... J'ai skype/TeamSpeak pour ceux qui veulent, mais je n'y serais pas tout le temps.

IRL.

Je suis une jeune femme de 20 ans, très sociable, calme mais quelques fois timide (surtout sur mumble) et qui a du caractère. Je vis sur lyon où j'y suis étudiante à l'université.

N'hésitez pas a me contacter par courrier ou Mp sur Keuponne, je serais ravie de parler en "face a face" si je puis m'exprimer ainsi. Et je me tiens disponible pour répondre à toutes sortes de questions que vous pourrez éventuellement me poser.

A bientôt ! ^^

Dernière édition par Keuponne le Dim 7 Avr - 21:43, édité 1 fois (Raison : J'avais oublié une ou deux questions ^^')

Keuponne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ma candidature : Keuponne.

Message par Thalia 2 le Dim 7 Avr - 21:54

Hola
J'attends un petit passage mumble.