NemesiS
Bienvenu chez NemesiS.

Si vous aussi vous êtes intéressé pour rejoindre notre guilde:
1: Inscrivez-vous sur notre forum avec votre pseudo de jeu.
2: Allez faire une lecture de notre poste: "A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT DE POSTULER." situé dans notre section "Recrutement".

Cordialement.
Annonce GF
My Great Web page

Lahra Vindicateur

Lahra Vindicateur

Message par Lahra le Mer 24 Avr - 20:22

Voila a que coucou!

Moi, c'est Jean-Luc, 20 ans et toute mes dents é.é . Masculin, (20cm), je suis actuellement un lycéen en bac pro eleec, Fan de chevaux (petit poney), et de gf =p

Vindicateur, 80, en phase de up 86 =), j'ai pvp 85+15, toute les armes pour vindic, sauf hache 85 1M et hache 80 2M, mon objectif être meilleur que Chuck Norris =p
Mes anciennes guildes, SiruiS... J'ai été banni par une des chefs, après une petite altercation entre elle et moi.. Je vous expliquerais en détails si vous me le demandais.
Niveau spée, après des heures de tpt, je peux dire que je suis fulllll spée =p enfin, me manque 2 spée 75, mais, je suis en train de les finir.

Apres avoir entendu beaucoup de bien de vous, et j'ai deja tp avec certain d'entre vous, ce que j'attend d'une guilde est la joie, la bonne humeur, le plaisir, et du rire! tous sa avec de l'entraide!

Voila, au plaisir de vous rejoindre, et merci d'avoir lu. Smile

Dernière édition par Lahra le Jeu 25 Avr - 15:39, édité 1 fois (Raison : nouvelle spée fini)
Lahra

Feuille de personnage
Nom: Lahra
Classe: Templier

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lahra Vindicateur

Message par Keuponne le Mer 24 Avr - 20:27

Je t'es connu tu faisais pas mal de taunt mais rien de bien méchant, entre temps tu m'a prouvé que tu étais sympathique alors pour moi ça sera Pour ^^

Keuponne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lahra Vindicateur

Message par Thalia 2 le Mer 24 Avr - 20:38

Hola
Petite question: as-tu mumble? L'ambiance de la guilde se passant exclusivement dessus sans tu risques de te sentir à l'écart.

Cordialement

Dernière édition par Thalia 2 le Mer 24 Avr - 20:46, édité 1 fois