NemesiS
Bienvenu chez NemesiS.

Si vous aussi vous êtes intéressé pour rejoindre notre guilde:
1: Inscrivez-vous sur notre forum avec votre pseudo de jeu.
2: Allez faire une lecture de notre poste: "A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT DE POSTULER." situé dans notre section "Recrutement".

Cordialement.
Annonce GF
My Great Web page

Candidature NéoS

Candidature NéoS

Message par NéoS le Dim 28 Avr - 17:16

Salut à tous je m'appelle Kévin, j'ai 18ans.
Activitées: Je suis actuellement en 1 LCQ1 (Laboratoire) à L'ENILBIO pour ceux qui connaissent Smile non on ne fait pas que du formage (:

Loisirs: Ba y'en a pas mal je crois^.^,sortir entre pote, le sport ( pratique tu foot en club), geeker a la play 3 ^^ quand j'ai le temps.

Sinon sur GF moi c'est NéoS templier 90, mon objectif... y a un temps c'etais etre l'un des meilleurs vindicateur.
J'ai quitté mon ancienne guilde parce-que pour moi dans une guilde c'est être tous complice et non faire des groupes celon leur niveau, pas mettre les gens a part pour cela que j'ai quitté rising crow.
Avant rising qui a fusionné avec champion j'étais dans la guilde à Jecko pour ceux qui on connu qui est un bon mec mais qui a stopper GF et depuis cela j'ai ralentis GF.

Ce que j'attend c'est avoir de bon fourir, rigoler qu'il y est une bonne embiance. Pouvoir aidé ceux de la guilde si besoin.

Je possede Mumble mais plus le micro depuis un petit mment Sad,je prendrais le casque PS3 a mon frère^^.
Stuff: set gvg 80 et pvp 85, je suis full spe, full talent

Voila veuiller Agréer ma candidature^^ et à bientot bon jeu a tous Smile et désolé pour les fautes si il y'en a.

NéoS

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature NéoS

Message par Thalia 2 le Dim 28 Avr - 17:26

Hola
Pour ma part ça sera un pour.
J'aimerais un petit passage mumble.

Cordialement. Wink