NemesiS
Bienvenu chez NemesiS.

Si vous aussi vous êtes intéressé pour rejoindre notre guilde:
1: Inscrivez-vous sur notre forum avec votre pseudo de jeu.
2: Allez faire une lecture de notre poste: "A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT DE POSTULER." situé dans notre section "Recrutement".

Cordialement.
Annonce GF
My Great Web page

Recrutement de ruckia - Oracle 75

Recrutement de ruckia - Oracle 75

Message par ruckia94460 le Mer 1 Mai - 12:58

Bonjour-Bonsoir ! o:

IRL: Je m'apelle Mélanie . J'ai 18 Ans . Je suis une fille . Mais Activitées et loisirs peuvent rester secret avec moi ? ^^"

IG: Je m'apelle ruckia94460 Oracle 75 Full +15 Bien sur . Mon objectif c'est de uP 78 Faire le set Gold et uP 80 quand il sera full +15 et attendre que les new donjon sortent pour uP de suite 88 . J'ai du quitter GangsAP Car deja quand il y a 23 membres de CO se prendre 22 Vents ça suffit au moins . J'ai du Choisir Nemesis car je sais que je vous connais et que vous me connaisez un petit peu . Pour moi etre dans une guilde signifie : Dire 'Bonjour/Bonsoir/Coucou... Entraide ... Ect ect . Personnellement je n'attend rien de la guilde =) . Oui j'utilise toujour Mumble mais boff j'aime toujours pas parler ^^ . Pour les spécialités Je suis full sur les 45 ( 2 de pas faite vue qu'elles me servent à rien pour le moment =) ) . Je suis loin de finir les 60 mais j'ai déjà une spe 60 à 4 . Sur les 75 j'ai la spe def phy qui est à 1 mais pour le moment j'ai decidé de faire la spe mag pour me faire moghama encore plus facilement en RFN =) .

Bon bas bonne lecture a vous et bon jeux =) .

ruckia94460

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recrutement de ruckia - Oracle 75

Message par Thalia 2 le Mer 1 Mai - 13:02

Hola
Suite à ce qui se passe sur gf, nous décidons de suspendre les recrutements pour le moment.
Je t'invite à repostuler lorsqu'ils seront ré-ouverts si tu es toujours motivée.

En te souhaitant une bonne continuation.