NemesiS
Bienvenu chez NemesiS.

Si vous aussi vous êtes intéressé pour rejoindre notre guilde:
1: Inscrivez-vous sur notre forum avec votre pseudo de jeu.
2: Allez faire une lecture de notre poste: "A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT DE POSTULER." situé dans notre section "Recrutement".

Cordialement.
Annonce GF
My Great Web page

ruckia - Oracle 75

ruckia - Oracle 75

Message par ruckia94460 le Sam 4 Mai - 13:59

Bonjour.

IRL: Mon Prénom Peut rester Secret ? J'ai 15 ans . Bas je suis un homme ^^' . Je suis encore au college disons 3ieme encore a mon age --' . Bas mais loisir sont : Jouer a GF - Jouer a BO2 - Jouer au foot dehors si vous me voiais pas CO c'est un peut de tous sa quoi ^^' .

IG: Mon Perso Principal et ruckia94460 Oracle75 . Mon Objectif c'est de uP 78 faire le set gold et rester un bon moment niv 80 . J'ai du quitter GangsAP Deja comme je vous les expliquer Se prendre 22 vent quand on dit Salut en guilde c'est deja super simpa sa . J'ai du vous choisir car vous me manquer un peut et que je decide de rester avec vous . Pour moi etre une guilde c'est avoir de l'entraide - Dire ' salut ' quand au moin une personne se CO ( si pas AFK ) . Personnellement je n'attend rien de la guilde . Oui j'ai mumble est oui j'ai un micro . Je suis full spe sur les niv 45 ( sauf 2 inutilie ) Une spe 60 a 4 ( vitesse d'incantation ) Et 2 spe niv 75 level 1 ( Def phy - Def mag ) .

Bon bonne lecture a vous =) . A bientot peut - etre ^^ .

ruckia94460

Revenir en haut Aller en bas

Re: ruckia - Oracle 75

Message par Thalia 2 le Sam 4 Mai - 14:02

Ah oui d'accord question secret la c'est pas mal... Shocked

Sérieusement, je ne sais pas quoi en penser. J'attends l'avis des autres.

Cordialement.