NemesiS
Bienvenu chez NemesiS.

Si vous aussi vous êtes intéressé pour rejoindre notre guilde:
1: Inscrivez-vous sur notre forum avec votre pseudo de jeu.
2: Allez faire une lecture de notre poste: "A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT DE POSTULER." situé dans notre section "Recrutement".

Cordialement.
Annonce GF
My Great Web page

Candidature de Zuuzuu.

Candidature de Zuuzuu.

Message par Zuuzuu le Dim 12 Mai - 17:52

Bonjour à toute la guilde Nemesis !

Je m’appelle Chloé, je suis donc une fille (pas de problème de taille =P) et j’ai 20 ans. Je suis actuellement en licence professionnelle avec un nom bizarre, mais en gros je fais de la finance et de la comptabilité. Après je compte directement travailler comme comptable.
J’ai une grande passion depuis que je suis toute petite, c’est l’équitation. Les dadas *-* !! Sinon j’adore lire des bouquins d’horreurs ou fantastique. Et comme toutes les filles, j’aime le shopping, les chaussures et les sacs ! xD.

Sur Grand Fantasia, je m’appelle Zuuzuu (c’est un surnom que j’ai avec ma meilleure amie depuis 16 ans environ, vaut mieux pas en savoir l’origine !). Je suis une oracle de lvl 75 et qui peine à up 78. Dans un premier temps, mon objectif serait de finir mes spé 75 et de up lvl 78. Mais je compte up 78+ une fois que j’aurais finis de préparer mon stuff 80 et 85.

Je suis une ancienne Taigaini. La raison de mon départ est tout d’abord lié au départ du leadeur (Tsubi) et de tout les gros pilliers de la guilde. Le lead a été repris, mais la guilde n’a plus été la même, personne ne se parlait, il y avait à peine 5 personnes de connecté et ça depuis janvier environ. On a tout tenté pour donner un coup de pouce à la guilde mais en vain. Donc voila les raisons de mon départ, je ne me sentais plus du tout à ma place.