NemesiS
Bienvenu chez NemesiS.

Si vous aussi vous êtes intéressé pour rejoindre notre guilde:
1: Inscrivez-vous sur notre forum avec votre pseudo de jeu.
2: Allez faire une lecture de notre poste: "A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT DE POSTULER." situé dans notre section "Recrutement".

Cordialement.
Annonce GF
My Great Web page

Demande Pour Un Nouveaux Membre dans la Guilde ^^

Demande Pour Un Nouveaux Membre dans la Guilde ^^

Message par frateli le Mar 11 Juin - 20:49

Bsr ,
Mayoufi Med Amine , Age 16 , Tunisien . J'aime Etre rècrutez Chez Vous ! Pour quoi ? Je connecte Souvent , J'insulte pas , j'rage pas aussi .
Dans le Monde Zeole (Dans la Jeu ^_^) j'ai Un redempteur lvl 75 : Pour le stuf chui avc evo redemp ful +15 , jai Jundo + relique gold 60, ton Mon stuf est Lvl 40+ , je suis entrain de Ful spé (lvl 75 ) on TPT aprés je vais up 80 direct J'ai Ma set Gold dèja +15 What a Face Mon redemp est Mon seul Personnage Dans lé jeu x)
PS: j'aime Pas les Long Candid Je pense que Cette Candide suffit elle contient Tous les Informations sur Moi ^^

chui Dezolez Pour L'orthographe (je fais des étude Pour FR donc avec Le Temps vous trouvez Pas des Fautes d'orthographe )
merci beaucoup

frateli

Revenir en haut Aller en bas

Re: Demande Pour Un Nouveaux Membre dans la Guilde ^^

Message par Thalia 2 le Mar 11 Juin - 20:56

Hola

Il manque la moitié des informations. Bon je vais redire la même chose qu'aux 3autres candidatures avant vous. Merci de refaire votre candidature d'après le MODELE dans le sujet: «A lire impérativement» dans la section recrutement.

Cordialement.