NemesiS
Bienvenu chez NemesiS.

Si vous aussi vous êtes intéressé pour rejoindre notre guilde:
1: Inscrivez-vous sur notre forum avec votre pseudo de jeu.
2: Allez faire une lecture de notre poste: "A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT DE POSTULER." situé dans notre section "Recrutement".

Cordialement.
Annonce GF
My Great Web page

Présentation de la Groupie de Nush <3 Peyton20

Présentation de la Groupie de Nush <3 Peyton20

Message par Peyton20 le Mer 10 Juil - 17:43

Bonjour a tous et toutes ,

Je me permet de poster ici , car je n'arrive pas a ecrire dans la catégorie pour les Squatteurs du forum xD
Surement les mèches blondes qui resortent ^^

Donc je viens ici pour faire ma tite présentation, Vu les recentes présentation de vos membre sur le Forum Ultima,
je me doit donc de vnir poster quelques lignes ^^

Certains me connaissent déja depuis un long moment,a l'époque ou j'etais une petite Osiris ^^ et accessoirement la crafteuse de Bâton de Zéole xD
Je ne compte plus le nombre de bâtons crafter mais le + magnifique vu celui pour Kata ( enfin sa rerol xD) Sacré Baton 75 ^^

Sinon IG alors :

peyton20, avatar lvl 90 de la Guilde Ultima , glandeuse proffessionnel a Kaslow et Groupie attitré de Nush xD
San dec, je suis toujours partante pour les donjons , suffit de me Mp , si je repond pas c'est que je ne suis pas devant mon Pc .

IRL : Petit bout de chieuse de 25 ans déja , la vieillesse se fait sentir ^^ maman de 2 petis gars de 5ans et 3 ans
proffessionnelement je fais partie du cercel fermer des Blouse Blanche xD Hummm il se peut que le dicton disent vrai, Ont ne portent rien sous nous blouses *-*
Je squatte la Haute Normandie depuis 3 ans mnt, mais je suis une Parisienne de souche ^^

Que dire de +, rien je crois, j'ai fais court mais je crois avoir était a l'essentiel .

Bisous ^^
Peyton20

Feuille de personnage
Nom: peyton20
Classe: Avatar

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de la Groupie de Nush <3 Peyton20

Message par Chanoran le Mer 10 Juil - 17:47

Bisous ! perso c'est tout ce qui compte pour moi, que tu ai mis ça a la fin, donc Bisous !
Chanoran

Feuille de personnage
Nom: Chano
Classe: Shinigami

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de la Groupie de Nush <3 Peyton20

Message par Thalia 2 le Mer 10 Juil - 18:03

Bienvenue sur le forum
HI