NemesiS
Bienvenu chez NemesiS.

Si vous aussi vous êtes intéressé pour rejoindre notre guilde:
1: Inscrivez-vous sur notre forum avec votre pseudo de jeu.
2: Allez faire une lecture de notre poste: "A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT DE POSTULER." situé dans notre section "Recrutement".

Cordialement.
Annonce GF
My Great Web page

demande d'asile xD

demande d'asile xD

Message par MoOoZillA le Mer 17 Juil - 19:00

bonjour ou bonsoir!!!

Je viens vers votre forum après avoir été torturer par TaZouNeT pour vous portez la bonne parole heuuuu ma candidature spontanné xD!
Je me prenom gaetan dans la vie de tous les jours j'ai 26 ans toutes mes dents et je suis chaudronnier a Mont de Marsan (dans le sud ouest pour les incultes :p)
Je n'ai pas de Hobbie particulier (parachutiste ou autre) mais j'aime la vie ma femme et les apero autour d'un BBQ avec les potes ( la vie tous simplement )

En se qui concerne le jeu je suis MoOoZillA ravageur 90, tres peu connu vu mon talent avec mon perso xD!!
J'aprend a jouer avec mon perso malgres le temps que j'ai passé sur se jeu (environ deux ans et demis) et je compte bien maitriser un jour celui ci.
J'ai un gros passé sur le jeu en se qui concerne les guildes ou je suis passé et je n'ai toujours pas trouver la bonne contrairement a ma vie IRL xD.
Je n'attend rien d'une guilde en particulier juste peu etre une seule chose que on joue tranquil sans etre ignorer et n'y etre embeter par des gens qui n'ont pas compris le sens du mot "JEU"!!!
Je me tourne vers vous car j'ai quelque affinité avec un certain joueur des chez nemesis le bon et resplendissant TaZ mdr, avec qui je parle souvent de stuff et autre et qui apres plusiseur tentative de corruption pour que je postule, a fini par me convaincre de vous rejoindre. Smile
Pour le moment je ne me connecte que rarement car a cause des grands deplacements pour le boulot et ma vie a coté ce n'est pas facile a gerer.
En se qui concerne mumble ne m'en voulais pas mais se n'est vraiment pas mon truc, j'ai eu ma periode mais j'avoue que j'ai été decu de se fait je n'y vais plus, comme je vous l'ai precedement dit j'aim jouer tranquillement. xD
Je ne pourrai pas vous donner 3 mots pour definir votre guilde car je ne la connais pas et que se n'est pas en restant en dehors que je vais la connaitre xD.
Pour mon stuff c'est un secret et je compte deposer un brevet mdr, non je rigole!!
je pense avoir juste le stuff mini pour un ravageur:

SET:
PVE 70
PVE 80 gold
PVP 85

ARME:

hache 85 une main gold + la orange,hache 89 orange et la gold mais elle me sert a rien xD
Maillet 65 gold, 75 gold, 85 gold
Arc 85 gold
Gun 68 eclat de glace, gun 85 gold,gun 38 sentinelle blindé,Gun anti agro 65

Toute mes spe sont faite et j'ai mis en super spe degat a la hache et reduc chance de coup critique.
la reputation messager sprite me fais defaut xD ansi que les reputation des sindicats qui sont que a 26k pour le moment.
Tous les talents sont lvl4 et par contre je n'ai pas tous les talents ancestrale.

sur ce, je crois que j'ai fait le tour de MoOoZillA xD!
si besoin est je repondrai au question!

merci de m'avoir lu et a bientot Smile
MoOoZillA

Revenir en haut Aller en bas

Re: demande d'asile xD

Message par Zodiades le Mer 17 Juil - 19:22

Mdr j'aime bien ta candid donc je suis pour en revanche pour mumble dommage notre ambiance est dessus :'(
Zodiades

Feuille de personnage
Nom: Zodiades
Classe: Ravageur

Revenir en haut Aller en bas

Re: demande d'asile xD

Message par Thalia 2 le Mer 17 Juil - 19:22

Hola
Pourrais-tu nous donner les noms des guildes ou tu es allé et les raisons de tes départs?
Sache que chez nous 90% de l’ambiance est sur mumble, tu risques de te sentir a l'écart sans, de plus il est obligatoire pour certaines gvg
.

Cordialement.