NemesiS
Bienvenu chez NemesiS.

Si vous aussi vous êtes intéressé pour rejoindre notre guilde:
1: Inscrivez-vous sur notre forum avec votre pseudo de jeu.
2: Allez faire une lecture de notre poste: "A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT DE POSTULER." situé dans notre section "Recrutement".

Cordialement.
Annonce GF
My Great Web page

candidature de eleonor68

candidature de eleonor68

Message par eleonor68 le Dim 4 Aoû - 21:26

Bonjour les Nemesis ^^

Tout d'abord je me présente irl je m’appelle Elena
j'ai 18 ans je viens d'Alsace plus précisément de Colmar
je suis une fille bien évidemment ^^
ce que je fais dans la vie et bien je poursuis mes études de commerce dans mon lycée
mes loisir sont évidemment grand fantasia ^^ le cinéma,le shopping écouter la musique et sortir avec mes copines <3

Mon personnage dans le jeu est une vindicatrice 73 (je sais que la limite de recrutement est le lvl 75 mais je compte faire vinit en boucle, avec mon petit guildarts <3)
je compte la up 90 et finir tranquille avec elle puis passer a autre chose
mes ancienne guilde sont rapfrançais, outlaw², wolfpack et crimsonsquad j'ai déguildée de ses guilde, pour manque d'ambiance et désaccord avec certains autres joueurs
j'ai choisi de rejoindre Nemesis car j'aimerai y retrouver un amis qui est dedans ^^ et aussi pour me faire une expérience avec d'autre joueur que je ne connais pas ^^
je me connecte plus vers le soir car c'est une heure facile d'accès pour moi.
pour moi être dans une guilde est fait pour jouer ensemble parler ^des problemes du jeu etc faire des groupes etc je n'attend rien de spécial de la guilde nemesis juste peut être d'ameliorer mon gameplay de vindicatrice éventuellement on en apprend tout les jours sur gf ^^
je possede skype et mumble ^^

mes spé je suis toujours en cour j'ai fai les 45 me manque les 75 mais c'est très long T-T
ma reput de kaslow est de 17k de techno 16k et de illya  (si sa s'écrit comme sa je sais plus ) est des 15k
j'ai tout mes talents hache a une main 4 specialité arme a une main 4 peau reche et dure 4 et aura de haine 3 pour le dernier je sais pas si c'est le bon me faudrait un conseil d'un vindicateur ^^niveau reput de coeur de saphael j'ai que 10k je fais pas beaucoup d'arène parce-que a mon lvl c'est pas marrant x)

niveau stuff:

evo vindic +15
boubou gold 65 +13
hache gold 65+13
relique gold 65

voili voilou pour mon perso

sinon votre guilde parait vraiment sympas,travailleuse sur votre réputation est très sérieuse ^^

voila j’espère avoir tout mis sur ma petite candidature au plaisir de pouvoir un jour éventuellement de jouer avec vous

ps: je n'ai pas de micro mumble T-T j'espere que cela n'est pas trop génant ^^et si j'ai zapper certain truc n'oublier pas de me le préciser svp ^^ je suis un peu une tête en l'air

eleonor68

Revenir en haut Aller en bas

Re: candidature de eleonor68

Message par Zuuzuu le Dim 4 Aoû - 22:00

Ta candidature est complète et plutôt plaisante. Seulement comme tu l'as dis, tu es lvl 73 alors que le lvl minimal des recrutements est 75.
Je penses que tu devrais retenter ta chance lorsque tu seras 75, car comme je l'ai dis, ta candidature est assez bonne.
Pour une question de lvl, ça sera non pour moi.

Zuuzuu

Feuille de personnage
Nom: Zuuzuu
Classe: Oracle

Message par Chucknoris le Dim 4 Aoû - 22:03

Candidature complete =) et meme si ta pas le lvl je suis POUR Surprised

Chucknoris

Message par Thalia 2 le Dim 4 Aoû - 22:24

Hola
Tu penses être lvl 75 d'ici combien de temps?

Cordialement.