NemesiS
Bienvenu chez NemesiS.

Si vous aussi vous êtes intéressé pour rejoindre notre guilde:
1: Inscrivez-vous sur notre forum avec votre pseudo de jeu.
2: Allez faire une lecture de notre poste: "A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT DE POSTULER." situé dans notre section "Recrutement".

Cordialement.
Annonce GF
My Great Web page

[Candidature]Sedos, un shinigami tout simplement :)

[Candidature]Sedos, un shinigami tout simplement :)

Message par sedos le Dim 13 Oct - 13:38

Histoire de vous connaître un peu :

-Comment vous appelez-vous ?
Mon petit prénom et bien c'est Quentin Smile

-Quel est votre age ?
Je suis fraîchement entré dans la majorité il y a quelques mois avec mes 18 ans.

-Quel est votre sexe ? (pas la taille hein Smile)
Je suppose que mon nom est suffisant pour le deviner mais bon Wink, un Homme :p

-Que faites vous dans la vie ? (profession ou études...)
Dans la vie, je suis étudiant en première année de BTS Service Informatique aux Organisations, BTS SIO pour les intimes.

-Quels sont vos loisirs, passion, hobbies... ?
Mes loisirs, pour certaines raisons personnelles sont sans sport, donc je sors pas mal avec mes amis et comme tout étudiant qui se respect je profite pas mal (notamment le Jeudi soir quand je peux Very Happy)

Votre personnage de jeu :

-Quelle est votre classe ?
Je joue depuis mes débuts sur Grand fantasia ce personnage qui en grandissant est devenu un jeune shinigami (ou comme j'aime le traduire : Dieu de la mort *-*)

-Quel est votre level ?
Je suis de niveau 86, (va falloir un peu aller farmer les ruines mutantes x) )

-Quel est l' objectif de votre perso ?
Mon objectif à été il y a longtemps de prouver que démoniste n'était pas seulement une classe free-kill et je suppose avoir réussi avant de decider de passer shinigami où maintenant je profite de mon personnage en faisant du pvp ou de temps en temps des donjon Smile

-Avez vous été dans une ou plusieurs anciennes guildes ? Si oui, pourquoi les avoir quitter ?