NemesiS
Bienvenu chez NemesiS.

Si vous aussi vous êtes intéressé pour rejoindre notre guilde:
1: Inscrivez-vous sur notre forum avec votre pseudo de jeu.
2: Allez faire une lecture de notre poste: "A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT DE POSTULER." situé dans notre section "Recrutement".

Cordialement.
Annonce GF
My Great Web page

[Candidature]Sedos, un shinigami tout simplement :)

[Candidature]Sedos, un shinigami tout simplement :)

Message par sedos le Dim 13 Oct - 13:38

Histoire de vous connaître un peu :

-Comment vous appelez-vous ?
Mon petit prénom et bien c'est Quentin Smile

-Quel est votre age ?
Je suis fraîchement entré dans la majorité il y a quelques mois avec mes 18 ans.

-Quel est votre sexe ? (pas la taille hein Smile)
Je suppose que mon nom est suffisant pour le deviner mais bon Wink, un Homme :p

-Que faites vous dans la vie ? (profession ou études...)
Dans la vie, je suis étudiant en première année de BTS Service Informatique aux Organisations, BTS SIO pour les intimes.

-Quels sont vos loisirs, passion, hobbies... ?
Mes loisirs, pour certaines raisons personnelles sont sans sport, donc je sors pas mal avec mes amis et comme tout étudiant qui se respect je profite pas mal (notamment le Jeudi soir quand je peux Very Happy)

Votre personnage de jeu :

-Quelle est votre classe ?
Je joue depuis mes débuts sur Grand fantasia ce personnage qui en grandissant est devenu un jeune shinigami (ou comme j'aime le traduire : Dieu de la mort *-*)

-Quel est votre level ?
Je suis de niveau 86, (va falloir un peu aller farmer les ruines mutantes x) )

-Quel est l' objectif de votre perso ?
Mon objectif à été il y a longtemps de prouver que démoniste n'était pas seulement une classe free-kill et je suppose avoir réussi avant de decider de passer shinigami où maintenant je profite de mon personnage en faisant du pvp ou de temps en temps des donjon Smile

-Avez vous été dans une ou plusieurs anciennes guildes ? Si oui, pourquoi les avoir quitter ?
A cette question, je ne pourrais pas répondre entièrement, ayant commencé en décembre 2011 je suis passé par des dizaines de guildes, mais je vais essayer de citer les plus marquante :
~ CP9 : Ma première vrai guilde à laquelle je me suis attaché, la raison pour laquelle je n'y suis plus est simple : dissoute
~ TeamVongola (je me suis vien plus exactement le nom) : J'y suis resté peu de temps, car pas mal de leurs sont partis de grand fantasia suite au lancement de guild wars 2
~ GangsAP:J'y suis resté 1 mois, mais j'avais du mal à m'entendre avec une sous-chef et en général c'est pas facile d'éviter une personne avec ce rang dans une guilde, donc plutôt que de me prendre la tête, pour éviter les conflits je suis partis.
~ Meuporg : J'y suis resté la moitié de cet été, des gens géniaux mais dommage qu'il n'y avait pas trop de monde de co et comme j'aime bouger j'ai pas vraiment tenu (souvent max une ou deux personnes de co pour imager la chose)
~ Autres : j'ai pas mal vagabondé pendant une période et je me cherche une guilde d'attache.

-Pourquoi avoir choisi NemesiS ?
NemesiS, je l'ai choisis pour les quelques raisons qui sont plus haut ainsi que mon instinct, car j'en avais déjà parlé à MoOoZilla (désolé si j'écorche ton pseudo) que vous sembliez pour moi une guilde intéressante à découvrir et puis en lisant votre fiche de recrutement posté sur le forum grand fantasia, le niveau des joueurs moyens (86+) me renforce sur l'idée de dynamisme, le fun en mode bottage de cul à la prise de tête c'est ce que je cherche (sinon je reste vraiment pas longtemps car joué dans un cadre sain c'est plus agréable ) et enfin découvrir plus amplement de nouvelles têtes Smile.

-Pour vous, être dans une guilde ça signifie quoi ?
Défendre ses valeurs et sa réputation, aider les moins avancés et jouer en groupe dans la bonne humeur.

-Qu'attendez vous de la guilde ?
Ni plus ni moins qu'une ambiance sympa avec des gens qui ont un minimum d'expérience dans le jeu avec qui je pourrais discuter et participer l'évolution de la guilde.

-Quelle est votre fréquence de connexion ?
Elle est variable, car je peux très bien me connecter un jour à 20h30 comme à 15h30, cela dépend uniquement de mes obligations IRL, mais j'ai un minimum de d'une heure ou deux par jour.

-Utilisation d'un logiciel comme Mumble avec micro  ? (Obligatoire)
Mon petit laptop en est équipé donc pas de problème à ce niveau là et j'ai même sur le portable Wink

-3 petits mots pour désigner la guilde.
Ca tout simplement je ne peux juger d'une guilde que je veux découvrir, car selon moi on ne juge pas ce que l'on ne connais pas totalement c'est une sorte de respect je pense.

Caractéristiques du personnage :

-Les caractéristiques sans buffs ni sprite :

-Les spécialités ;

-Les réputations :

-Les Talents :

Je vous remercie d'y avoir prêté attention, c'était un peu long à faire mais ça en vaut la peine je pense, bye Victoire 
sedos

Feuille de personnage
Nom: Sedos
Classe: Shinigami

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature]Sedos, un shinigami tout simplement :)

Message par Thalia 2 le Dim 13 Oct - 13:58

Hola
Es-tu un rename? Si oui qui?
Saches que actuellement une partie de la guilde est sur un autre jeu, cela te poses-t-il un problème?