NemesiS
Bienvenu chez NemesiS.

Si vous aussi vous êtes intéressé pour rejoindre notre guilde:
1: Inscrivez-vous sur notre forum avec votre pseudo de jeu.
2: Allez faire une lecture de notre poste: "A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT DE POSTULER." situé dans notre section "Recrutement".

Cordialement.
Annonce GF
My Great Web page

Recrutement Turlute

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Rien

60% 60% 
[ 3 ]
40% 40% 
[ 2 ]

Total des votes : 5

Recrutement Turlute

Message par Turlute le Mar 29 Oct - 15:51

Keukou les amis moi c'est turlutes comme mon nom l'indique j'aime les turlute

Partie irl : Je m'appel Claude
J'ai 12 ans
J'habite a 12 rue de la bas.
code postal : 69 ( Mon chiffre porte bonheur)
J'ai un chien un chat un serpent un lapin un lama un kangourou un crocodile un oiseau un requin une baleine un hamster un lezard un dragon

Mes hobbies : Mon passe temps préférer est de chercher des trèfles a 4 feuilles par terre.
J'aime aussi compter combien y'a de carreau chez moi sur le sol.
J'ai redoublé 3 fois le CP le CE1 LE CE2
Je suis d'origine je sais pas on veut pas me le dire :/ Mais comme j'ai tendance a siphoner des voitures et voler de la ferrailles je croit avoir une petite idée !
Merde une pub de X sur votre forum ma fait perdre la tete je sais plus ou j'en suis !
Le travail de mes parents : Ma maman ma dit qu'elle faisais le tape pain donc je crois qu'elle tape le pain Mon pére non plus je sais pas ou il travail

Voilà partit IRL vous avez tout pour me violé les amis Smile <3

Celui qui se moque de ma candidature ou de moi j'lui dit ferme ta bouche après on pourras etre amis nous 2

Partit IG

Archimage 72 Mon personnage s'appelle turlute , Il a un stuff vert +2 full je trouve que mon stuff n'est pas bien du tout mais comme je suis un archimage je fait le mvp en arène alors que je suis en stuff vert Smile je perd aucun pv et je OS all vu que je suis un OP archimage.

Ce que j'aime faire , c'est de faire des TP et je prend un rerol dans la tp et je vire tout l'monde a l'imperatrice et je la fait solo comme sa ils gagnent pas les po AHAHAHAHAHA

Voila je vous ai dit plus je vous aimes et je vous fait des bébés surtout a vous les filles grrrr

Alors si je suis pris dans la guilde j'aimerais que certaines filles me face des turlutes quotidienne sinon je tient pas en place et je m'enerve merci

Cordialement
Clauuuuuuuuuude

Turlute
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recrutement Turlute

Message par Thalia 2 le Mar 29 Oct - 16:06

Franchement c'est un troll rassure moi? Shocked