NemesiS
Bienvenu chez NemesiS.

Si vous aussi vous êtes intéressé pour rejoindre notre guilde:
1: Inscrivez-vous sur notre forum avec votre pseudo de jeu.
2: Allez faire une lecture de notre poste: "A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT DE POSTULER." situé dans notre section "Recrutement".

Cordialement.
Annonce GF
My Great Web page

voila les screens

candidature :)

Message par ¤Grey¤™ le Mer 27 Nov - 14:40

Salut tout le monde, je M'appelle Jérémy, j'ai 16 ans et je suis Garçon . J'aime l'ordi ,la télé, console … je fais du football américain en club .^^

Sur Gf : j'ai un rédempteur lvl 76 , je les un peux fais vite ce perso et j'ai pas vraiment eu le temps de faire les spé à par quelqu'une a 10 et une a 5 et réputation j'ai celle de techno a 26k et les autre j'ai pas eu le temps de les faire. donc je conte faire tout sa au lvl 78 . Pour les golds :bouclier 65 +15 , maillet 60+7 , maillet 70 +10 , baton 70 +15 , j'ai évo +13 et je prépare le pvp 75 +15 .

Ma dernière guilde est ²Affliction² . ²Affliction² est une bonne guilde mais je les quitté car ils n'y put tellement d'ambiance comme au début et j'ai des problème avec un joueur donc voilà ^^ ,pour rentrée dans NemesiS par ce que on ma un peut parler de cette guilde , qu'il y avait beaucoup d'ambiance qu'elle était super comme guilde ^^ . Je pense que les trois mot sont ambiance , entraide , s'amusé .

j’espère que vous aimerez ma candidature . Smile et merci a une prochaine sur gf et bon jeux ^^

¤Grey¤™

Revenir en haut Aller en bas

Re: voila les screens

Message par Thalia 2 le Mer 27 Nov - 14:43

Hola
Merci d'étoffer ta candidature d'après le modelè de recrutement. Il faut la refaire.
Nous aimerions aussi les screen de tes réput, spé, talent
.
Cordialement.