NemesiS
Bienvenu chez NemesiS.

Si vous aussi vous êtes intéressé pour rejoindre notre guilde:
1: Inscrivez-vous sur notre forum avec votre pseudo de jeu.
2: Allez faire une lecture de notre poste: "A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT DE POSTULER." situé dans notre section "Recrutement".

Cordialement.
Annonce GF
My Great Web page

Candidature - KENSHIN

Candidature - KENSHIN

Message par KENSHIN le Sam 7 Déc - 21:59

Bonjour, je suis sur le forum de NemesiS ( et devant mon pc avant tout stressé, de peur de dire une boulette ), enfin bref, je me lance!

j'ai 14 ans depuis peu, je sais, je suis jeune, mais d'après certain, je suis plus mature que des gens  beaucoup plus âgé, j'espère que ça ne me pénalisera pas. ;)Je suis un homme ( Je suis un homme de Cro-Magnon   je suis un singe ou un poisson ... Ok je sort ---> []).
Je suis collégien en 3e, j'aime lire, joué a Grand fantasia, discuté, dessiné,  écouté de la musique ( nightcore, dupstep ) aider des amis, même si en ce moment c'est moi qui aurait bien besoin d'aide X.x

Sur le jeux, mon pseudo est KENSHIN, traqueur lvl 75, ancien MVP lvl 61-70. Dans l'impératif, mon but est de récupérer un stuff convenable ( j'y viens ), par la suite, mon but est de tout donner pour ma guilde, aider mes amis, tout en évoluant le plus loin possible pour mener a bout mon projet.
Je suis a jour dans mes talents, quelques spécialités. Je suis avec un stuff qu'on pourrais qualifié sans aucune exagération de pitoyable. Je n'est absolument plus rien suite a un bugg, que les GM's refusent de corriger. Donc on passe d'un traqueur presque full +15 capable de gérer la TPT en solo, à un traqueur en armure évolutive ranger ...
Merci de prendre ce bugg en considération =)
Pour moi, une guilde, c'est un endroit ou se retrouve des amis, ou il y a de l'ambiance et de l'entraide.
J'ai était dans de nombreuse guilde, énormément de petite guilde tel que AkAtuski, que j'ai quitté a cause d'embrouille causant la dissolution ou suite au hack du lead.
J'ai choisie NemesiS car l'on m'a venter les plus de cette guilde. J’espère y trouvé de l'ambiance, de l'entraide, par exemple, pour retrouvé tir mon stuff déchu Sad ( Je ne suis pas un mendiant, et encore moins quelqu'un venant pour ça pour partir en suite!), Je compte bien participé a la vie de guilde, aux GvG lorsque j'aurais retrouver un niveau convenable. Je possède un micro et skype ( je téléchargerais Mumble si besoin ).
Merci de lire ma candidature =)

KENSHIN
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature - KENSHIN

Message par Thalia 2 le Sam 7 Déc - 22:17

Holà
Pourrait-on avoir des screens de tes spes et reput?
Quels sont tes anciennes guildes exactement?
Il te restes quoi en stuff? Et c'est arrivé comment ce bug?

PS: pas la peine de stresser on mord pas