NemesiS
Bienvenu chez NemesiS.

Si vous aussi vous êtes intéressé pour rejoindre notre guilde:
1: Inscrivez-vous sur notre forum avec votre pseudo de jeu.
2: Allez faire une lecture de notre poste: "A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT DE POSTULER." situé dans notre section "Recrutement".

Cordialement.
Annonce GF
My Great Web page

Candidature.

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Candidature.

Message par Sydney·Fox le Dim 22 Déc - 11:50

Histoire de vous connaitre un peu :
-Comment vous appelez-vous ? Je m’appelle Victor
-Quel est votre age ? J'ai 15 ans
-Quel est votre sexe ? (pas la taille hein Smile) Deux boule et une banane ==> mec
-Que faites vous dans la vie ? (profession ou études...)Je me fais actuellement chier en Lycée
-Quels sont vos loisirs, passion, hobbies... ? Rugby , Natation , GF , Téle , PS3 ,  et Truc de mec :p

Votre personnage de jeu :
-Quelle est votre classe ? Gladiateur
-Quel est votre level ?78
-Quel est l' objectif de votre perso ? De passer Ravageur et ensuite de violer les boss de la LABY
-Avez vous été dans une ou plusieurs anciennes guildes ? Si oui, pourquoi les avoir quitter ?
²Affliction² => Embrouille / après j'ai crée ma guilde avec des pote . sa marche pas je les quitter pour venir NemesiS
-Pourquoi avoir choisi NemesiS ?
Pourquoi ? Car vous avez une bonne réputation en DJ et GvG et c'est ce qui m’intéresse ! après j'ai des pote dedans Whitefurious et je m'entend bien a soolstorm
-Pour vous, être dans une guilde ça signifie quoi ? Mamuser , jouer ensemble !
-Qu'attendez vous de la guilde ? De l'ambiance , des dj , des GvG.
-Quelle est votre fréquence de connexion ?
-Utilisation d'un logiciel comme Mumble avec micro  ? (Obligatoire) Ouiiiiiiiiiiii
-3 petits mots pour désigner la guilde. Attirante , réputée , "Grosse" Guilde.

Une petit précision sur les spécialités, réputations et talents serait apprécier.

12759 Atk . 8k4 de def ( de base )

ps: je part en tunisie demain pour 1semaine donc je pourrai pas repondre cette semaine
J'ai crée des lien avec Miyu , esmeralde , LaRaVa qui vont s'en doute postulez.

Bon noel :p

Sydney·Fox

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature.

Message par Thalia 2 le Dim 22 Déc - 11:59

Est-ce que c'est toi le Syndey.Fox qui était chez Angry Birds? Si oui que devient ce perso?

"après j'ai crée ma guilde avec des pote . sa marche pas je les quitter pour venir NemesiS"
Donc si je comprends bien des qu'il y a un petit problème tu quittes comme ça les guildes?