NemesiS
Bienvenu chez NemesiS.

Si vous aussi vous êtes intéressé pour rejoindre notre guilde:
1: Inscrivez-vous sur notre forum avec votre pseudo de jeu.
2: Allez faire une lecture de notre poste: "A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT DE POSTULER." situé dans notre section "Recrutement".

Cordialement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

NemesiS
Bienvenu chez NemesiS.

Si vous aussi vous êtes intéressé pour rejoindre notre guilde:
1: Inscrivez-vous sur notre forum avec votre pseudo de jeu.
2: Allez faire une lecture de notre poste: "A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT DE POSTULER." situé dans notre section "Recrutement".

Cordialement.
NemesiS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Annonce GF
My Great Web page
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Candi..crush ! :D (je ne suis pas un agro de ce jeu)

+9
·Zed·
Itachi
Ajïsai
Hàthiel
Chanoran
NHeroes
tiron
Ukitake
glorieux
13 participants

Aller en bas

Candi..crush ! :D (je ne suis pas un agro de ce jeu) Empty Candi..crush ! :D (je ne suis pas un agro de ce jeu)

Message par glorieux Lun 27 Jan - 20:57

[left]Hello je m'appel Paskorn (thaï) j'ai 17 ans en mars, élève de 1 ère ES '-' J'suis un gars...normalement, je pratique de la boxe et du tennis depuis 2 ans et j'adore tous ce qui est manga drama ,jeu ,films Scian fi,filles.

Je suis gladiateur 80 l'objectif de ce perso alors c'est un peu compliquer par ce en fais j'ai un rava 86 que je joue plus dessus par ce que ça me seoul de le pex du coup ce perso j'ésite à le up 86 aussi surtout que ça va me coûter pas mal de sous sachant que j'ai que 2 k et des poussière Surprised Pour ce perso je suis actuellement dans une new guilde en attendant de trouver ou d’être recruter dans une plus grand guilde.

Pourquoi Némésis, alors pour commencer je me suis fais exploser par pas mal de Némésis en battle du coup je vous prend un peu pour des gros méchant mais on m'a dit que c'étais une bonne guilde du coup vouler voir moi même la guilde Smile

Etre dans une guilde pour moi c'est avant tout bien s’entendre j'aime pas quand des gens se prennent la tête et l'expose à toute la guilde alors que certain en ont rien à ****** '-' de l'aide même si j'en demande rarement, et j'aime pas surtout le fait que certain ce crois au dessus des autres par ce qu'il a un rang plus élever et fais usage de son rang pour menacer ou autre.

En général je me co tout les jours à partir de 18 heure et ça va jusqu'à 21-00 heure la semaine quand j'ai pas beaucoup de travail ou de 10-2 heure du mat les we (sauf sortie,fête etc..)

J'ai mumble mais mon chat à casser mon micro en jouant avec il a manger le fille (mon micro c'est un pompon rouge tu tape dessus ça fais des va et viens c'est marrant '-')

Mes stuf je vais asseyais de poster des image si j'y arrive x)
Energie full ambre orange,79 sphère vie,45 spinelle rose.
Arme pas mal d'arme mais généralement je suis plutot dps donc je switch ce que vous voyer avec hache gold 75,65.
Je joue en switch sprite débuf 31 et 30% def phy (très pratique pour multi les grosse def '-')
Une idée des mes dégât sur cricri (oui cricri par ce que joueur ça dépend des classe et stuf)) alors 100k mini par coup critique  et je monte à environ 300-320k

Tout niv 4
Candi..crush ! :D (je ne suis pas un agro de ce jeu) Elf_2012
Spé à finir je suis entrain de faire de po pour acheter des gemme et charme Smile
Candi..crush ! :D (je ne suis pas un agro de ce jeu) Elf_2013
Ful buff + popo.
Candi..crush ! :D (je ne suis pas un agro de ce jeu) Elf_2014

Pour reput là j'évite vous aller me traiter de noob '-'
j'ai jutse techno 28k,compagnie océan 16k , réput messager 16 k (entrain de monter pour accessoire gold) après c'est ds petit chiffre '-'

S'il manque des chose demander le moi car je ne sais pas quoi mettre d'autre merci Smile
Ca sera tout pour m'a candidature ,j'espère quelque réponse positive :c
Ps: Cherche une love co '-'

glorieux

Messages : 5
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candi..crush ! :D (je ne suis pas un agro de ce jeu) Empty Re: Candi..crush ! :D (je ne suis pas un agro de ce jeu)

Message par Ukitake Lun 27 Jan - 21:16

Welcome in the NemesiS' forum. Candidature correct et agréable. ( Oh non encore un gros bourrin ... en plus t'as les même cost que moi, nan j'vais être contre ... )

Hum ! Pourrais-tu mettre tes talents de manière qu'on se fasse une petite idée ( y a des farmers de Colonel Hathi en guilde tqt ) 

J'ai pas grand chose à dire, moi je suis plutôt POUR ^^ 
Ukitake
Ukitake

Messages : 241
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 26
Localisation : Oise

Feuille de personnage
Nom: Ukitake60
Classe: Gladiateur

Revenir en haut Aller en bas

Candi..crush ! :D (je ne suis pas un agro de ce jeu) Empty Re: Candi..crush ! :D (je ne suis pas un agro de ce jeu)

Message par tiron Mar 28 Jan - 17:49

YOP tout est dit Je suis pour ^^ 
( la candid est déjà dans les candid accepté normal ???)
tiron
tiron

Messages : 88
Date d'inscription : 26/08/2013
Localisation : Alsace

Feuille de personnage
Nom: tiron
Classe: Vindicateur

Revenir en haut Aller en bas

Candi..crush ! :D (je ne suis pas un agro de ce jeu) Empty Re: Candi..crush ! :D (je ne suis pas un agro de ce jeu)

Message par NHeroes Mer 29 Jan - 15:54

Contre, reviens quand tu auras fais ce qui te manque : Spec, réput [Minimum syndical], tes talents a revoir, je parle notamment de ta ligne stellaire en ancestraux
Stuff : tu n'as que le set gold ?

Après je ne t'ai jamais vu nulle part, de mémoire donc je ne sais pas ce que tu vaux
NHeroes
NHeroes

Messages : 509
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 32
Localisation : Lille

Feuille de personnage
Nom: NHeroes
Classe: Exorciste

Revenir en haut Aller en bas

Candi..crush ! :D (je ne suis pas un agro de ce jeu) Empty Re: Candi..crush ! :D (je ne suis pas un agro de ce jeu)

Message par Chanoran Mer 29 Jan - 17:44

Ton pseudo c'est gloriueux ...
Chanoran
Chanoran

Messages : 271
Date d'inscription : 19/01/2013

Feuille de personnage
Nom: Chano
Classe: Shinigami

Revenir en haut Aller en bas

Candi..crush ! :D (je ne suis pas un agro de ce jeu) Empty Re: Candi..crush ! :D (je ne suis pas un agro de ce jeu)

Message par Hàthiel Mer 29 Jan - 19:18

Chanoran a écrit:Ton pseudo c'est gloriueux ...
+1 ^^'

Pour le moment je suis neutre ; beaucoup de chose a rattraper sur ton personnage .
Hàthiel
Hàthiel

Messages : 38
Date d'inscription : 17/11/2013

Feuille de personnage
Nom: Messagers
Classe: Novice

Revenir en haut Aller en bas

Candi..crush ! :D (je ne suis pas un agro de ce jeu) Empty Re: Candi..crush ! :D (je ne suis pas un agro de ce jeu)

Message par glorieux Jeu 30 Jan - 7:35

Stuff je joue aussi en pve 70 à part ça je sais pas quoi d'autre d'utile, set pvp 75 ? spé c'est ce que je dit je suis entrain de les faire ^^ et réput syndicat je suis entrain de le monter aussi pour l'instant j'ai 10k et quelque, mon pseudo quand je l'ait crée au debut je fessais pas attention au détaille du coup ... NHeros je vais souvent en battle mais si non j'ai jamais fais de gvg avec ce perso ,si tu veux savoir comment je joue trouve moi un joueur et on dudu x), et mon talent ancest ça viendra avec la reput du syndicat.

glorieux

Messages : 5
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candi..crush ! :D (je ne suis pas un agro de ce jeu) Empty Re: Candi..crush ! :D (je ne suis pas un agro de ce jeu)

Message par Ajïsai Jeu 30 Jan - 10:03

Tous les soirs, j'me dis qu'il faut que je réponde.. et puis j'oublie.

Stats impressionnantes (bien que je ne sache pas exactement s'que ca vaut étant donné qu'avec les armes violettes, tout change (encore -_-'))

Pour les spés, paye ta fainéantise ! Vu les stats que t'as, tu peux allez pèpère en TPT, et si t'as vraiment la flemme de DPS, c'pas ca qui manque.

Niveaux réput, j'sais pas quoi dire.. T'es comme moi. J'ai 16k techno, et c'est tout. J'ai le minimum. J'me dis que ca peut etre faire sur le long terme mais bon, c'est une question de perfectionnement de perso.

Niveau PVP, j'te croise très souvent en ce moment. Quand j'me buff pas, tu me 3shoots a peu près, en revanche, si j'te choppe en piaf, tu prends cher aussi x)

Il te manque peut etre quelques armes, comme le boubou qui réduit les DCC mag (après j'm'y connais pas trop en glad, mais bon, ca s'demande).

J'te met un POUR, tout est rattrapable (en plus, on a pris bien que toi, je ne citerai personne pour ne pas vexer, meme si ceux ci ne viennent plus, ni en guilde, ni sur le forum)

Cordialement, Movie.
Ajïsai
Ajïsai

Messages : 146
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 30
Localisation : Ardennes - 08

Feuille de personnage
Nom: Movie
Classe: Oracle

Revenir en haut Aller en bas

Candi..crush ! :D (je ne suis pas un agro de ce jeu) Empty Re: Candi..crush ! :D (je ne suis pas un agro de ce jeu)

Message par Itachi Jeu 30 Jan - 13:43

Pour.
Itachi
Itachi

Messages : 101
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 27
Localisation : A coté de Dieu

Revenir en haut Aller en bas

Candi..crush ! :D (je ne suis pas un agro de ce jeu) Empty Re: Candi..crush ! :D (je ne suis pas un agro de ce jeu)

Message par ·Zed· Ven 31 Jan - 11:39

Alors moi faut qu'on m'explique, le glad est une des classes qui demande le plus de stuff je parle des armes et plus je vois défiler des glad dans les candid plus je me dis que c'est faux ou que tout le monde est complètement à l'ouest. . .

gloriueux, est ce que tu as déjà mis les pieds dans un donjon ? RFN, Laby..
·Zed·
·Zed·

Messages : 199
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Nom:
Classe: Novice

Revenir en haut Aller en bas

Candi..crush ! :D (je ne suis pas un agro de ce jeu) Empty Re: Candi..crush ! :D (je ne suis pas un agro de ce jeu)

Message par glorieux Ven 31 Jan - 17:03

oui j'suis pas noob non plus ^^

glorieux

Messages : 5
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candi..crush ! :D (je ne suis pas un agro de ce jeu) Empty Re: Candi..crush ! :D (je ne suis pas un agro de ce jeu)

Message par ilyesseman Ven 31 Jan - 17:14

Aurais tu d'autre set que le gold ? Arme ect ... ?

En attente de plus d'information .
ilyesseman
ilyesseman

Messages : 213
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 106
Localisation : Devant mon ordi ..

Feuille de personnage
Nom: Ilyesseman
Classe: Gladiateur

Revenir en haut Aller en bas

Candi..crush ! :D (je ne suis pas un agro de ce jeu) Empty Re: Candi..crush ! :D (je ne suis pas un agro de ce jeu)

Message par Ukitake Ven 31 Jan - 19:52

·Zed· a écrit:Alors moi faut qu'on m'explique, le glad est une des classes qui demande le plus de stuff je parle des armes et plus je vois défiler des glad dans les candid plus je me dis que c'est faux ou que tout le monde est complètement à l'ouest. . .


Zed pour te rassurer la quantité de stuff pour les gladiateurs est vraiment très importante, ce n'est pas le tout d'avoir un stuff basique pour dps, il faut s'avoir s'adapter en fonction de n'importe quelle situation
Ukitake
Ukitake

Messages : 241
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 26
Localisation : Oise

Feuille de personnage
Nom: Ukitake60
Classe: Gladiateur

Revenir en haut Aller en bas

Candi..crush ! :D (je ne suis pas un agro de ce jeu) Empty Re: Candi..crush ! :D (je ne suis pas un agro de ce jeu)

Message par glorieux Ven 31 Jan - 22:42

Candi..crush ! :D (je ne suis pas un agro de ce jeu) Elf_2015

glorieux

Messages : 5
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candi..crush ! :D (je ne suis pas un agro de ce jeu) Empty Re: Candi..crush ! :D (je ne suis pas un agro de ce jeu)

Message par Niuzen Ven 31 Jan - 23:47

MAMAN comment u fais a jouer avec un aussi petit sac ? :O
Niuzen
Niuzen

Messages : 231
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Nom: Niuzen
Classe: Shaman

Revenir en haut Aller en bas

Candi..crush ! :D (je ne suis pas un agro de ce jeu) Empty Re: Candi..crush ! :D (je ne suis pas un agro de ce jeu)

Message par ·Zed· Sam 1 Fév - 0:23

Il sert à quoi le maillet 70 violet 1 main?
·Zed·
·Zed·

Messages : 199
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Nom:
Classe: Novice

Revenir en haut Aller en bas

Candi..crush ! :D (je ne suis pas un agro de ce jeu) Empty Re: Candi..crush ! :D (je ne suis pas un agro de ce jeu)

Message par glorieux Sam 1 Fév - 9:14

Je n'ai pas besoin d'un gros sac j'ai de la place pour mes popo,arme champi et quelque truc ça me suffit,Et maillet 70 elle sert à rien au debut je voulais rester 70 du coup je l'ait craft

glorieux

Messages : 5
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candi..crush ! :D (je ne suis pas un agro de ce jeu) Empty Re: Candi..crush ! :D (je ne suis pas un agro de ce jeu)

Message par tiron Sam 1 Fév - 10:59

J avoue comment tu fais O-O!
tiron
tiron

Messages : 88
Date d'inscription : 26/08/2013
Localisation : Alsace

Feuille de personnage
Nom: tiron
Classe: Vindicateur

Revenir en haut Aller en bas

Candi..crush ! :D (je ne suis pas un agro de ce jeu) Empty Re: Candi..crush ! :D (je ne suis pas un agro de ce jeu)

Message par ilyesseman Dim 2 Fév - 19:50

J'remplie la moitié de ton sac rien qu'avec mes popo's o.o ! Mais si tu t'en sors avec ça ... tant mieux j'ai envie de dire x)
ilyesseman
ilyesseman

Messages : 213
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 106
Localisation : Devant mon ordi ..

Feuille de personnage
Nom: Ilyesseman
Classe: Gladiateur

Revenir en haut Aller en bas

Candi..crush ! :D (je ne suis pas un agro de ce jeu) Empty Re: Candi..crush ! :D (je ne suis pas un agro de ce jeu)

Message par Thalia 2 Ven 7 Fév - 19:22

Une décision a était prise?
Thalia 2
Thalia 2

Messages : 684
Date d'inscription : 08/12/2011
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
Nom: Thalia2 alias Tatayoyo
Classe: Traqueur

Revenir en haut Aller en bas

Candi..crush ! :D (je ne suis pas un agro de ce jeu) Empty Re: Candi..crush ! :D (je ne suis pas un agro de ce jeu)

Message par Hàthiel Dim 9 Fév - 17:25

du nouveau ?
Hàthiel
Hàthiel

Messages : 38
Date d'inscription : 17/11/2013

Feuille de personnage
Nom: Messagers
Classe: Novice

Revenir en haut Aller en bas

Candi..crush ! :D (je ne suis pas un agro de ce jeu) Empty Re: Candi..crush ! :D (je ne suis pas un agro de ce jeu)

Message par Greyback Dim 9 Fév - 21:06

Vu que le mec ce donne pas la peine de faire un rappel je clos par un refus.
Greyback
Greyback

Messages : 538
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 110
Localisation : Dans ton cul :D

Feuille de personnage
Nom: Greyback
Classe: Novice

Revenir en haut Aller en bas

Candi..crush ! :D (je ne suis pas un agro de ce jeu) Empty Re: Candi..crush ! :D (je ne suis pas un agro de ce jeu)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum