NemesiS
Bienvenu chez NemesiS.

Si vous aussi vous êtes intéressé pour rejoindre notre guilde:
1: Inscrivez-vous sur notre forum avec votre pseudo de jeu.
2: Allez faire une lecture de notre poste: "A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT DE POSTULER." situé dans notre section "Recrutement".

Cordialement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

NemesiS
Bienvenu chez NemesiS.

Si vous aussi vous êtes intéressé pour rejoindre notre guilde:
1: Inscrivez-vous sur notre forum avec votre pseudo de jeu.
2: Allez faire une lecture de notre poste: "A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT DE POSTULER." situé dans notre section "Recrutement".

Cordialement.
NemesiS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Annonce GF
My Great Web page
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

[Candidature Acceptée] Curiculum vitae Susacu

+7
NHeroes
Nixe
MlleLisa
Chanoran
Ukitake
Ardenis
Susacu
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Candidature Acceptée] Curiculum vitae Susacu Empty [Candidature Acceptée] Curiculum vitae Susacu

Message par Susacu Mar 13 Mai - 16:29

Bonjour à toutes et à tous (commence par les femmes, plus galant Wink)
Je vous remercie tout d'abord de prendre de votre temps pour lire ma candidature.

Je me présente je m'appel Hugo (Hugo sans H c'est trop moche) j'ai 19 ans et toutes mes dents..
Je suis actuellement en BTS tourisme en alternance donc qui dit alternance dit salaire *-* :p. Donc je suis un futur agent de voyage ^^. Je suis ce que l'on peut appeler un sportif, footballeur, judoka, Jogger.. Mais pas seuement je sui un fan de jeux video sur toutes plateforme que ce soit pc consoles..

Voila pour ma petite presentation Irl.

Passons maintenant ) ma présentation IG.

Mon personnage est un traqueur de type qualitatif , lvl 77 78 dans 1 % Très important de le préciser Wink. Je dirais que le but principal de ce perso est de passer meilleur Traqueur 80 et je compte bien y arriver *-*.
J'ai été cher GangsAP mis plus personne et plus la même ambiance qu'avant.. C'est pour cela que j'ai choisis NemesiS j'y songeais depuis un peu de temps vous etes une très bonne guilde que ce soit PvP ou pve et je compte bien m'épanouir à vos côtés (que c'est bien dit).  
Pour moi être dans une guilde signifie partager des moments de fou rire de déconnade d'entraide et tout ce qui s'en suit, je suis plus basé surl'entraide et l'humour, je suis quelqu'un de tres sociable je m'adapte et m'integre vite. Mes attentes au niveau de la guilde sont plus sur le point Stuff entraide pour mon personnage gameplay je l'ai mais plus des conseils et faire beaucouop de GvG parce que c'est ce dont je raffole..

Je me connecte tous les jours si je n'ai pas trop de travail ou si je ne suis pas retourné à la boite.. (Les patrons tous les mêmes .. Wink)

J'utilise mumble depuis lus de 2 ans donc ca ne devrait pas poser de soucis à ce niveaux la ^^.

En ce qui concerne les 3 petits mots qui pourrait designer la guilde je dirais:
Attitude
Respect
Réputation

Et pour voici quelques screens

[Candidature Acceptée] Curiculum vitae Susacu Elf_2011

[Candidature Acceptée] Curiculum vitae Susacu Mini_988993elf20140513180411

[Candidature Acceptée] Curiculum vitae Susacu Mini_988993elf20140513180411

Voila merci à tous pur la lecture au plaisir de vous revoir

Cordialement

Susacu

Messages : 14
Date d'inscription : 13/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Acceptée] Curiculum vitae Susacu Empty Re: [Candidature Acceptée] Curiculum vitae Susacu

Message par Ardenis Mar 13 Mai - 16:38

Alors pour ma part ce sera un POUR candidature correct manque juste un peu de couleur a mon gout mais pas grave, sinon pourrais t'on avoir un screen de tes réput??

Ardenis

Messages : 19
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 27
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Nom: Ardenis
Classe: Ninja

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Acceptée] Curiculum vitae Susacu Empty Re: [Candidature Acceptée] Curiculum vitae Susacu

Message par Ukitake Mar 13 Mai - 16:55

Chouette un nouveau traquo pour de la rfn *-* j'en avais besoin nyark nyark. Hum candidature tout à fais correct. J'attend de voir l'avis des autres, mais pour le moment je reste favorable Wink
Ukitake
Ukitake

Messages : 241
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 26
Localisation : Oise

Feuille de personnage
Nom: Ukitake60
Classe: Gladiateur

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Acceptée] Curiculum vitae Susacu Empty Re: [Candidature Acceptée] Curiculum vitae Susacu

Message par Chanoran Mar 13 Mai - 19:05

Moi je mange du crabe. Dis moi ... 
Mange tu du crabe ? 



Pour de toute façon, mais avec le crabe c'est mieux.
Chanoran
Chanoran

Messages : 271
Date d'inscription : 19/01/2013

Feuille de personnage
Nom: Chano
Classe: Shinigami

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Acceptée] Curiculum vitae Susacu Empty Re: [Candidature Acceptée] Curiculum vitae Susacu

Message par Susacu Mar 13 Mai - 19:17

Je suis plus arraignée c'est meilleur

Susacu

Messages : 14
Date d'inscription : 13/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Acceptée] Curiculum vitae Susacu Empty Re: [Candidature Acceptée] Curiculum vitae Susacu

Message par MlleLisa Mar 13 Mai - 20:07

Coucou !
Bienvenue sur notre fofo.

J'aimerais savoir quelques trucs Smile
Pour moi 78 est le meilleur lvl ( en général ) pour faire une grande pause , ça te permet de faire des tp , des RFN et du laby si tu gère 78 , tout en faisant de l'arène , spé en tpt , pex stuff ect 

Tu a dis " le but principal de ce perso est de passer meilleur Traqueur 80 et je compte bien y arriver *-*. " 
Compte tu rester 80 à vie ?
Si non quelles sont tes perspectives pour le lvl 81+ ?
A tu un autre perso ( plus principal ) ? Ou compte tu en monter un et le traqueur le laisser 80 pour essayer d'être le meilleur ?
Comme l'a dit Ardenis j'aimerais également voir un screen de tes reput.
Je te conseille de rester 78 et de faire tout ce qui concerne spé ect. ( je sais pas si c'est ce que tu avais prévu )

Je pense avoir fait le tour de l'engin Surprised

J'attends tes réponses pour pouvoir donner mon avis
Au plaisir Smile

Ps : j'espère ne pas t'avoir fait peur x)
MlleLisa
MlleLisa

Messages : 197
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 27
Localisation : Béziers (34)

Feuille de personnage
Nom: MlleLisa
Classe: Novice

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Acceptée] Curiculum vitae Susacu Empty Re: [Candidature Acceptée] Curiculum vitae Susacu

Message par Nixe Mar 13 Mai - 20:26

Dit moi... tu compte resté 80 toute ta vie ou up un jour? Niveau réputation ça ressemble a quoi? Tu dit ce que ça signifie être dans une guilde, mais moi j'aimerais aussi savoir se que tu peut nous apporté Smile . tu nous parle que tu as des attentes envers nous, Que crois tu que Nous attendons de toi ( selon toi ). et pour finir... qu'est-ce qu'un " traqueur de type qualitatif" ?

J'attend tes réponse avec impatience.

Merci d'avoir choisi NemesiS
Nixe
Nixe
Chef Recruteur

Messages : 63
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Acceptée] Curiculum vitae Susacu Empty Re: [Candidature Acceptée] Curiculum vitae Susacu

Message par MlleLisa Mar 13 Mai - 20:43

Comment tu me pique mes questions Nixe ! é_è
MlleLisa
MlleLisa

Messages : 197
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 27
Localisation : Béziers (34)

Feuille de personnage
Nom: MlleLisa
Classe: Novice

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Acceptée] Curiculum vitae Susacu Empty Re: [Candidature Acceptée] Curiculum vitae Susacu

Message par Ukitake Mar 13 Mai - 21:20

Lisa il est passé chef recruteur u_u dommage hein
Ukitake
Ukitake

Messages : 241
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 26
Localisation : Oise

Feuille de personnage
Nom: Ukitake60
Classe: Gladiateur

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Acceptée] Curiculum vitae Susacu Empty Re: [Candidature Acceptée] Curiculum vitae Susacu

Message par NHeroes Mar 13 Mai - 21:31

en attente des réponses aux questions demandées
NHeroes
NHeroes

Messages : 509
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 32
Localisation : Lille

Feuille de personnage
Nom: NHeroes
Classe: Exorciste

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Acceptée] Curiculum vitae Susacu Empty Re: [Candidature Acceptée] Curiculum vitae Susacu

Message par Susacu Mer 14 Mai - 8:20

Je ne compte pas resté 80 toute ma vie sachant que j'ai deja mon set 85 pvp perlé et + 15 mais je compte rester 78 pour finir mes spé et ma réputation aupres des joueurs ensuite des que j'aurais estimé accru une reputation je uperais..

[Candidature Acceptée] Curiculum vitae Susacu Elf_2013

Et pour te Répondre Nixe je ne pense pas que NemesiS pourrait attendre deja quelque chose de moi aussi rapidement. Je pense seulement qu'elle attende de moi d'etre respectueux des regles et m'epanouir avec elle.

Et un Traqueur de type qualitatif ^^ Haha c'est typiquement ce que je regrette, je vais te donner la définition inversepour que tu comprennes mieux ^^un traqueur non qualitatif c'est à dire Leech Mana qui se met en Canonier pour tuer un autre traquo .

Je compte bien passer 86 + des que j'aurais finis mon perso j'en referais un autre que je uperais également lvl 80 ..

Susacu

Messages : 14
Date d'inscription : 13/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Acceptée] Curiculum vitae Susacu Empty Re: [Candidature Acceptée] Curiculum vitae Susacu

Message par Susacu Mer 14 Mai - 8:22

Je suis un joueur vraiment basé sur le PvP, le pve pour m'enrichir, mais j'adore tout ce qui est Arene GvG battle Royale c'est la qu'on peut réellement voir quel type de joueur on est et son niveau ..

Susacu

Messages : 14
Date d'inscription : 13/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Acceptée] Curiculum vitae Susacu Empty Re: [Candidature Acceptée] Curiculum vitae Susacu

Message par ·Zed· Mer 14 Mai - 9:03

Hello !

Aïe aïe aïe pourquoi tout le monde délaisse la reput des océans !? (après faudra pas se plaindre de se faire farm par les magique è_é)

Tu as encore beaucoup de boulots sur ton perso pour qu'il soit correct à son lvl, néanmoins tu sembles motivé à t'investir.

Sache que le mumble de la guilde est important pour t'intégrer chez nous même si il est délaissé par quelques uns (ce qui est dommage).
Je suis favorable pour ton recrutement, un petit passage mumble sera exigé pour l'occasion.

A la revoyure !
·Zed·
·Zed·

Messages : 199
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Nom:
Classe: Novice

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Acceptée] Curiculum vitae Susacu Empty Re: [Candidature Acceptée] Curiculum vitae Susacu

Message par Susacu Mer 14 Mai - 9:13

Oui merci Zed et y a pas de soucis ^^ pour le mumble.. Smile

Susacu

Messages : 14
Date d'inscription : 13/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Acceptée] Curiculum vitae Susacu Empty Re: [Candidature Acceptée] Curiculum vitae Susacu

Message par MlleLisa Mer 14 Mai - 10:07

J'espère que t'a reputation auprès des autres joueurs sera rapide :p
Comme l'a dit Zed , je suis d'accord avec lui , tu a vraiment l'air de vouloir t’investir et motivé
Je te donne mon pour Smile
MlleLisa
MlleLisa

Messages : 197
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 27
Localisation : Béziers (34)

Feuille de personnage
Nom: MlleLisa
Classe: Novice

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Acceptée] Curiculum vitae Susacu Empty Re: [Candidature Acceptée] Curiculum vitae Susacu

Message par Greyback Mer 14 Mai - 10:11

Contre on a déjà trop de tracteur dans la guilde...
Greyback
Greyback

Messages : 538
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 110
Localisation : Dans ton cul :D

Feuille de personnage
Nom: Greyback
Classe: Novice

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Acceptée] Curiculum vitae Susacu Empty Re: [Candidature Acceptée] Curiculum vitae Susacu

Message par sedos Mer 14 Mai - 13:35

Personnellement, je suis un cancre sur les réputations (j'assume  Twisted Evil ) donc personnellement je ne te jugerais pas sur ce point. Sinon sur le reste tu as l'air simpatique et prêt à t'investir donc tu as mon Pour.
sedos
sedos

Messages : 27
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 29
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Nom: Sedos
Classe: Shinigami

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Acceptée] Curiculum vitae Susacu Empty Re: [Candidature Acceptée] Curiculum vitae Susacu

Message par Nixe Mer 14 Mai - 15:22

Greyback a écrit:Contre on a déjà trop de tracteur dans la guilde...
a vrai dire Grey... les traqueur actif ce font rare.

Sinon... la motivation est quand même présente, après avoir répondu a presque toutes mes question demander...je me pausais encore plusieur question dans ma tête Surprised Tu a parlé de la réputation de la guilde, Comment compte tu la faire respecter?
Nixe
Nixe
Chef Recruteur

Messages : 63
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Acceptée] Curiculum vitae Susacu Empty Re: [Candidature Acceptée] Curiculum vitae Susacu

Message par NHeroes Mer 14 Mai - 15:53

Je pige pas Grey '-'

Perso, je serai pour, a voir ce que ca va donner
NHeroes
NHeroes

Messages : 509
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 32
Localisation : Lille

Feuille de personnage
Nom: NHeroes
Classe: Exorciste

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Acceptée] Curiculum vitae Susacu Empty Re: [Candidature Acceptée] Curiculum vitae Susacu

Message par MlleLisa Mer 14 Mai - 16:39

Nixe tu a mal lu comme moi au départ MDR
Il dit pas traqueur mais traCTeur 
Mais j'ai du mal à voir la blague à vrai dire
MlleLisa
MlleLisa

Messages : 197
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 27
Localisation : Béziers (34)

Feuille de personnage
Nom: MlleLisa
Classe: Novice

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Acceptée] Curiculum vitae Susacu Empty Re: [Candidature Acceptée] Curiculum vitae Susacu

Message par Nixe Mer 14 Mai - 17:39

Lisa moi je pense que Grey appel les Traqueur Tacteur... sa resemble lol
Nixe
Nixe
Chef Recruteur

Messages : 63
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Acceptée] Curiculum vitae Susacu Empty Re: [Candidature Acceptée] Curiculum vitae Susacu

Message par MlleLisa Mer 14 Mai - 18:17

car les traqueur roulent sur tout comme un tracteur ? Surprised
MlleLisa
MlleLisa

Messages : 197
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 27
Localisation : Béziers (34)

Feuille de personnage
Nom: MlleLisa
Classe: Novice

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Acceptée] Curiculum vitae Susacu Empty Re: [Candidature Acceptée] Curiculum vitae Susacu

Message par Ardenis Mer 14 Mai - 19:25

Mdr go lui demander même moi je comprend nawak

Ardenis

Messages : 19
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 27
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Nom: Ardenis
Classe: Ninja

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Acceptée] Curiculum vitae Susacu Empty Re: [Candidature Acceptée] Curiculum vitae Susacu

Message par Kataclysm Jeu 15 Mai - 10:18

Contre, je trouve qu'il y a trop de Trappeur dans la guilde.
Kataclysm
Kataclysm

Messages : 325
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Nom: Kataclysm
Classe: Novice

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Acceptée] Curiculum vitae Susacu Empty Re: [Candidature Acceptée] Curiculum vitae Susacu

Message par MlleLisa Jeu 15 Mai - 11:35

Tracteur , trappeur... Alalala !
MlleLisa
MlleLisa

Messages : 197
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 27
Localisation : Béziers (34)

Feuille de personnage
Nom: MlleLisa
Classe: Novice

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Acceptée] Curiculum vitae Susacu Empty Re: [Candidature Acceptée] Curiculum vitae Susacu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum