NemesiS
Bienvenu chez NemesiS.

Si vous aussi vous êtes intéressé pour rejoindre notre guilde:
1: Inscrivez-vous sur notre forum avec votre pseudo de jeu.
2: Allez faire une lecture de notre poste: "A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT DE POSTULER." situé dans notre section "Recrutement".

Cordialement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

NemesiS
Bienvenu chez NemesiS.

Si vous aussi vous êtes intéressé pour rejoindre notre guilde:
1: Inscrivez-vous sur notre forum avec votre pseudo de jeu.
2: Allez faire une lecture de notre poste: "A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT DE POSTULER." situé dans notre section "Recrutement".

Cordialement.
NemesiS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Annonce GF
My Great Web page
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Recrutement de KamehLhiane

5 participants

Aller en bas

Recrutement de KamehLhiane Empty Recrutement de KamehLhiane

Message par Riryah (KL) Jeu 2 Fév - 9:20

Prénom: Marine (nom du perso: KamehLhiane)
Age: 19 ans (20 le 22/06/1992, oui, c'est dans longtemps éè)
Sexe: Feminin
Activités/loisirs: Oulà, y'en a un tas... Je suis guitariste, coloriste, en lycée supérieur (études en BTS compta), écrivaine (modeste, hein), Cavalière, je dessine aussi beaucoup (ma plus grande angoisse est de ne plus avoir de feuilles pour dessiner... ce qui es le cas en ce moment d'ailleurs). Je fais de l'éthologie (étude comportementale des équins).
Je fais de l'aeromodelisme (pilotage de modèles réduits) section hélicoptères. J'ai en ma possession 8 machines (pas fixe à pas variable). j'ai passé le cap du confirmé il y a peu (c'est à dire que je suis capable d'enchainer des figures de voltige avec mes appareils) Mes petits bestiaux volent tous les lundis matins Smile (je sais c'est peu commun le "téléguidé" pour une fille mais j'aime l'originalité xD)
Je lis énormément, au moins 2 livres par mois (y'a pas longtemps, j'avais tellement envie de lire le 4e tome d'Eragon (Christopher Paolini) que je l'ai bouquiné en anglais). Du coup ma biblio est euh... impressionnante.
Bien entendu, je joue à GF sans quoi je ne serais pas ici ^^". je suis co au moins une fois par jour.
Également dans mes activités: faire pleins de délires, mécénat (oui bon ben ça, c'est un peu particulier xD), crier après ma clé wifi qui saute de temps en temps (ces technologies, j'vous jure)... et plein d'autre trucs que je dois oublié. Ah non.
Spoiler:

Classe: Assassin
LV: 41, mais 42 ce soir, sinon plus.
Objectif: Progresser dans la bonne humeur en ayant l'impression d'avoir une place quelque part. oui je sais c'est vague, mais je résume un peu ^^". Je suis un tantinet ambitieuse: je vise le lv 85. A noter que je fais beaucoup de quêtes Smile
Pourquoi avoir choisi Renaissance: Renaissance a tout d'une guilde sérieuse, dont le véritable objectif est de grimper dans l'élite, en gardant une ambiance agréable. Cet objectif concorde avec les miens Smile
Qu'attendrais-je de la Guilde: Précisément ce que je viens de citer... mais aussi de l'aide dans mes choix (combinaison de talents, d'armes...) Je progresse de moi même (je ne veux pas me faire xp) mais si j'ai besoin d'aide pour un boss qui ne veut pas que je lui rentre mes lames dans le bide, j'aurais besoin de quelqu'un ayant plus gros calibre (traduction; j'aimerais de l'aide pour un boss si je n'y arrive pas seule)
Que signifie être dans une Guilde: Les deux points évoqués ci- dessus + être présent, participer aux évents de la guilde et aider à son amélioration. Ceci impliquant d'être actif.


J'en ai fini avec le format standard. j’ajoute quelques petits points en plus:
> Caractère: j'ai un humour parfois très spécial, mais je ne suis pas une enquiquineuse. je ne me plaints que lorsque quelque chose me tape sur les nerfs depuis trop longtemps. Bien que j'aime parler lorsqu'une discussion est entamée Smile
> Perso: j'ai un Gladiateur lv 68 actuellement, il s'agit de SirKirkland. C'est un perso masculin car issu d'un délire (je ne sais pas si vous connaissez "Hétalia"...)
> délire et autres: J'ai une page DeviantArt ou je poste mes créas. je commence à faire toute un série de colorisations (peintures graphiques) sur GF, dont la 1ere est un dragon (celui de SirKirkland) j'écris également une fic qui sur KamehLhiane (qu'on appellera KL) ou je décris tout ce qui se passe. Oui ça va être long. Je dois être maso sur les bords.
> love co: je suis en love co avec Eridian, Sage qui va pas tarder à postuler ici Smile

Au plaisir!!

KL



PS désolée pour le pavé. Mais c'est vous qui l'aviez voulu ... Smile
Riryah (KL)
Riryah (KL)

Messages : 22
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 31
Localisation : Derrière TOI :K

Feuille de personnage
Nom: Messagers
Classe:

http://shinkamehlhiane.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de KamehLhiane Empty Re: Recrutement de KamehLhiane

Message par Ebène Jeu 2 Fév - 10:05

MERCIIIII !!!
Ebène
Ebène

Messages : 371
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Nom: Ebène
Classe: Traqueur

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de KamehLhiane Empty Re: Recrutement de KamehLhiane

Message par Invité Jeu 2 Fév - 10:06

Suite à la collecte d'avis, je te recrute dès que je te trouve ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de KamehLhiane Empty Re: Recrutement de KamehLhiane

Message par Riryah (KL) Jeu 2 Fév - 10:09

Bonjour,

Déjà??? Wow. C'est rapide ^^"

Vous avez fait une bonne lecture?

Je co mon perso vers 17h, là, je suis au lycée en train de me battre avec Excel u.u"

Merci à vous Very Happy
Riryah (KL)
Riryah (KL)

Messages : 22
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 31
Localisation : Derrière TOI :K

Feuille de personnage
Nom: Messagers
Classe:

http://shinkamehlhiane.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de KamehLhiane Empty Re: Recrutement de KamehLhiane

Message par ERA Jeu 2 Fév - 10:12

Très bonne présentation (un eu compliquée sur certains points car dans ma tete de mamie^^) mais merci !
ERA
ERA
Jake Squelligton

Messages : 520
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 42
Localisation : Quelque part où tu ne me trouveras pas !

Feuille de personnage
Nom: ERA
Classe: Vindicateur

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de KamehLhiane Empty Re: Recrutement de KamehLhiane

Message par Riryah (KL) Jeu 2 Fév - 10:15

@ Era (ps: le groupe? Razz)
Dis moi ce que tu ne comprends pas, je me ferais un plaisir d'éclairer ta lanterne Smile

(tu vas voir à 40 ans XD)
Riryah (KL)
Riryah (KL)

Messages : 22
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 31
Localisation : Derrière TOI :K

Feuille de personnage
Nom: Messagers
Classe:

http://shinkamehlhiane.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de KamehLhiane Empty Re: Recrutement de KamehLhiane

Message par Invité Jeu 2 Fév - 11:17

Mamie TEFAL te répondra un peu plus tard, son ordinateur ne gère pas le forum et GF en même temps ^^'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de KamehLhiane Empty Re: Recrutement de KamehLhiane

Message par txoumin Jeu 2 Fév - 11:28

dire que c'est une chèvre qui fait la moral sur mamie...
plus sérieusement j'ai qu'une chose a dire KL c'est bienvenu, un message comme sa ça donne envie!
et si jamais tu a des lecture que tu aimerai partager je suis partant ma bibliothèque craque aussi Very Happy

txoumin

Messages : 10
Date d'inscription : 19/09/2011

Feuille de personnage
Nom: txoumin
Classe: Oracle

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de KamehLhiane Empty Re: Recrutement de KamehLhiane

Message par Invité Jeu 2 Fév - 11:39

Mais moi je dis oui !!!!!!!!!!
Bienvenue, soit des notre belle assassin =) De plus, tu es mon ainée de un an =)
EN espérant que tu partages tes passions avec nous =)


Dernière édition par Liv le Jeu 2 Fév - 20:54, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de KamehLhiane Empty Re: Recrutement de KamehLhiane

Message par Administrateur Jeu 2 Fév - 12:08

Pour une demande de recrutement comme ça..... Je dis OUI!!!!
Avec l'approbation du chef bienvenue dans la guilde.
Administrateur
Administrateur
Grand chef ^^
Grand chef ^^

Messages : 258
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 34
Localisation : Castres (81)

Feuille de personnage
Nom: MuaDdib
Classe: Traqueur

https://renaissance-gf.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de KamehLhiane Empty Re: Recrutement de KamehLhiane

Message par Riryah (KL) Jeu 2 Fév - 12:52

@Cnedra: Rien ne presse Very Happy

@ Txoumin: Vec joie Very Happy je n'aime pas vraiment les présentations: c'est long et j'ai mal aux doigts (je suis toujours en train d'écrire un truc... Soit pour le lycée, soit pour mon kibouh... xD), mais bon, c'est plus agréable à lire Smile
Ah, génial! Je peux te conseiller Tara Duncan, Stravaganza qui n'est pas mal, l'incontournable Eragon (4 tomes dont un encore en anglais), Korantogahe (oui mais non. ça, c'est le mien, tu risque pas, mais bon. Petit instant de gloire *w*), oh pis en a tellement!!! L'alchimiste est super vraiment Smile

@Liv Waw, "belle" j'aime xD surtout que c'est vrai... Drole de coincidence oO PTITE SOEUUUUUUUR ^^"
Ah ben si ça ne gave personne, pourquoi pas Smile

@Muad'Dib Merci Grand Chef Smile

A tous: merci pour cet accueil, ça fait chaud au cœur! (surtout quand on a passé 45 min à -5 °C à attendre un bus qui ne venait pas) Je vais tenter de me co dans 15 min (le temps que mes PASTA cuisent) pour que vous voyez mes persos Smile
Riryah (KL)
Riryah (KL)

Messages : 22
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 31
Localisation : Derrière TOI :K

Feuille de personnage
Nom: Messagers
Classe:

http://shinkamehlhiane.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de KamehLhiane Empty Re: Recrutement de KamehLhiane

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum