NemesiS
Bienvenu chez NemesiS.

Si vous aussi vous êtes intéressé pour rejoindre notre guilde:
1: Inscrivez-vous sur notre forum avec votre pseudo de jeu.
2: Allez faire une lecture de notre poste: "A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT DE POSTULER." situé dans notre section "Recrutement".

Cordialement.
Annonce GF
My Great Web page

Une nouvelle petite demande x)

Une nouvelle petite demande x)

Message par Invité le Mer 7 Mar - 22:43

Bien le bonjour à vous, membres de la guilde Renaissance cheers .

Si je m’aventure sur votre forum, c’est pour oser affronter vos avis intransigeants quant à ma demande de recrutement.

Titulaire en sorcellerie à l’université d’Ilya depuis maintenant plusieurs niveaux et ayant atteint le lvl 62, je me présente à vous en quelques lignes. Mais je ne vais pas pouvoir m’attarder puisque ma licorne doit aller chez le maréchal-ferrant d’ici peu si je veux poursuivre l’aventure en terre de Saphael. En tout cas, rassurez-vous, je ne ressemble de loin pas à ma collègue magicienne du Donjon de Naheulbeuk Rolling Eyes .. Oui quand même, je maitrise l’art de la sorcellerie, d’autant plus que ma promotion au poste d’archimage ne devrait plus tarder Cool .

Alors sinon, que dire.. Ah oui. Je viens de la guilde Genesis, où j’ai rencontré ce cher Shadows, oui, celui-là même que vous avez recruté il n’y a pas bien longtemps. C’est une bonne guilde, avec un très bon chef. Je n’ai de loin rien à lui reprocher. Sauf que.. Je ne m’y sentais pas réellement à ma place Neutral (ou n’ai-je pas réussi à la trouver ? Je ne sais pas, peut-être bien que oui, peut-être bien que non)…
Quand Shadows m’a proposé de postuler (mais surtout lorsqu’il a sous-entendu que les archimages étaient plutôt recherchés), j’avoue avoir hésité ayant (et gardant) un certain respect pour le chef de Genesis. Et oui, je suis fidèle en amitié et si par chance je suis recrutée dans vos rangs, comprenez bien qu’il vous sera difficile de m’interdire le dialogue avec cette personne Razz ! Oui bon, d’accord. Je n’arriverais pas à opposer une réelle résistance, je l’avoue.. Le combat avec d’autres envoyés sprites (autrement dit, ce que les humains du monde réel appellent le « PVP » -appelation étrange non ? Pourquoi « player »-… Bref) et moi, c’est comme un gélapin qui s’attaquerait à un dragon mal léché silent . Autrement dit, mission impossible malgré mes quelques essais. Et oui, y’a des personnes comme ça qui ne sont pas doués de leurs dix doigts pour se frotter à d’autres. Non, moi, ma passion, c’est la chasse aux dragonnets et autres gobelins ainsi que de partir à l’assaut de donjons avec d’autres personnes ! Après tout, ce n’est qu’en additionnant les forces de chacun que l’on peut espérer réussir la conquête de ces endroits, non ? Et ce, sans oublier la lutte quotidienne contre les boss pour propulser continuellement ma contribution pour la guilde à laquelle j’appartiens Smile .

Mon objectif n’est pas forcément d’être la meilleure des archimages de la terre de Saphael étant donné que la concurrence est très rude et que pour le moment, j’en suis bien loin. Sans doute que cela évoluera avec le temps.. ? Mais, pour le moment, mon objectif principal est d’intervenir de différentes manières dans le jeu (WB, donjons, quêtes…) tout en gardant à l’esprit que nous ne sommes que des pions dans ce jeu mais que nous possédons également nos propres cartes. Et que la partie ne se termine jamais. Mais, agir seule ne serait que brasser du vent et perdre un bon nombre de talismans (dont les prix ne cessent de s’envoler à l’HDV XD). Si je peux allier ma force à la votre en rejoignant votre guilde, soyez certains que je ferai mon possible pour vous apporter satisfaction mais surtout ma bonne humeur, qui parait-il est contagieuse Wink . Et pourquoi votre guilde en particulier pourriez-vous me demander ? La réponse est simple : j’en ai entendu du bon et je suis très curieuse et impatiente de pouvoir rejoindre une bande d’ « amis » avec qui partager de bons moments. Une bonne dose de convivialité avec un zeste de bonne humeur sans oublier un soupçon délirant.. Voilà comment je pourrai définir une bonne guilde Smile .

Si vous êtes arrivé au bout de ce roman, je pense pouvoir vous présenter la personne sans qui moi, Taelys, n’existerait pas Rolling Eyes . C’est une petite française par la taille mais qui déborde d’énergie. Elle est une fana inconditionnelle de hockey (sur glace, elle tient à cette précision !) et d’équitation. Bon, je pourrai également dire qu’elle aime bien le catch (surtout Edge I love you mais chut, elle risque de m’envoyer aux esprits du feu si elle sait que je vous ai dis cela pale !) En tout cas, si vous souhaitez l’appeler par son vrai prénom, sachez que vous pouvez l’interpeller en la surnommant « Féli », ce qui lui conviendra tout à fait. Pour son âge, elle est encore jeune et étudie encore. Mais comprenez-la, elle est plutôt timide en ce qui concerne sa vie sur la vague immense du Net. Et autre précision, elle ne dispose malheuresement plus de micro pour le moment ... Embarassed

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une nouvelle petite demande x)

Message par Invité le Mer 7 Mar - 23:01

Voila une demande de recrutement qui mériterait de servir de modèle ^^ Je suis pour ton recrutement :p

Et ne t'inquiètes pas c'est pas grave que tu n'ai plus de micro, viens sur ts pour nous entendre (enfin seulement si on te recrute ce qui je l'espère ne devrais pas poser de problème).

Bon jeu et à bientôt sur GF Victoire

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 7 Mar - 23:02

très bonne présentation j'adore ^^

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 7 Mar - 23:05

Merci beaucoup à vous Smile
Oui, en effet pour le TS.. Venir vous entendre dans vos délires, ce serait déjà bien amusant dans un premier temps.. Avant de pouvoir y prendre part Wink
Une fois dans la peau de son perso, c'est tellement facile de rédiger sans s'arrêter x)

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 7 Mar - 23:08

JE te comprends parfaitement comme tu vois on a une partie RP mais attendons que le recrutement soit achevée avant que je t’entraîne dedans de force ^^

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 7 Mar - 23:10

Oui, attendons un peu.. Ne sait-on jamais Crying or Very sad ^^

Invité
Invité

Message par ERA le Mer 7 Mar - 23:16

Je n' aurais qu'une chose à dire :

OUI

Le souci c'est que je ne suis pas la seule à décider. Crying or Very sad

Tu auras une réponse 24h après ta demande de recrutement.

ERA
Jake Squelligton

Feuille de personnage
Nom: ERA
Classe: Vindicateur

Message par Invité le Mer 7 Mar - 23:18

Je comprends parfaitement Smile mais merci à toi !
En cas de refus, je ne manigancerai aucune GvG par pure vengeance contre vous (quoique .. Twisted Evil Joke Smile)

Invité
Invité

Message par ERA le Mer 7 Mar - 23:22

petite question par contre si tu veut bien y répondre ? :

- où en es tu de ton (ou tes) armures et armes ?

ERA
Jake Squelligton

Feuille de personnage

Message par Invité le Mer 7 Mar - 23:30

Alors, niveau stuff et compagnie, j'avoue être parfois à la masse (n'ayant parfois pas de chance pour les fortifications ou tout simplement pas le budget adéquat..).
J'ai donc déjà l'armure évo archimage, fortifiée (le plus possible jusqu'à "plus de chance, try again" pour le moment ^^"). Pour le bâton, vu que cela sous-entend également un budget assez conséquent, je suis encore en Gold 50 (à +10) et j'ai décidé de garder mes béné pour mon futur Gold 65 et ainsi d'attendre un peu (aucun intérêt de faire 36 Gold tous les 5 lvl à part enrichir certains vendeurs) vu que ce niveau se rapproche doucement...

Invité
Invité

Message par ERA le Mer 7 Mar - 23:37

ok. Merci d'avoir répondu à mes questions. Et j'espère à bientôt dans notre guilde de fou. Razz

ERA
Jake Squelligton

Feuille de personnage

Message par NasT le Jeu 8 Mar - 2:08

Je suis pour ! Je suis pour !

Sinon, je suis pour ! Razz
NasT
Snipeur de la guilde

Feuille de personnage
Nom: NasTy
Classe: Sniper

Message par markO le Jeu 8 Mar - 6:14

bon je c'est que tu va etre pris mais je vote contre
on demande une presentation pa un rp pour moi c'est trop long et j'aime pas lire
markO

Feuille de personnage
Nom: MarkO
Classe: Templier

Message par Invité le Jeu 8 Mar - 8:45

Pas de quoi, ERA et merci à toi NasT..
Bah, chacun son trip, markO Smile pourtant, nous sommes bien sur un jeu dans lequel nous investissons notre propre personnage. Donc pourquoi le mettre sur le carreau en le présentant d'une façon bateau ? D'autant plus que le RP n'empêche pas de présenter. M'enfin Smile

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 8 Mar - 8:59

Candidature intéressante, mais comme a fait remarquer markO, c'est long O.o. On n'accepte pas une candidature par sa longueur mais cela nous en apprends sur toi.

Tu es une sorcière de level 62, tu connais Shadows fraichement recruter chez nous et que j'encourage à s'exprimer vu qu'il te connais.
Tu viens de chez Genesis, nous n'avons rien contre les membres de Genesis (du moins à ce que je sais), et pour information, nous n'interdisons en aucun cas l'amitié avec des membres d'une autre guilde !
Tu es orientée vers le pve (donjon, quêtes, ect..) ce qui colle avec la plupart de nos membres. Tu es curieuse sur le jeu ce ui es un bon poin pour toi.

Dans la vie irl, tu aimes écrire et rédiger (on en a la preuve ^^). Visiblement tu es timide, ce qui es normal, tu ne connais que peu d'entre nous donc...

Alors, je suis pour ce recrutement, car ton principe d'amitié et de fidélité m'intéresse. De plus comme tu as remarqué nous sommes pauvres en archimage, donc ta candidature est d'autant plus importante.

Après niveau question, pourquoi vises-tu le gold 65 et non le 70? Je sais je chipote mais le 70 est l'un des plus utile avec son anti-stun. Beaucoup d'archi et même notre démoniste n°1 peuvent te le confirmer.

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 8 Mar - 9:14

Erff je ne pensais pas que cette longueur (pour moi encore raisonnable XD) allait autant dérouter ...... pale

Alors pour ce qui est du Gold.. Cela fait maintenant un petit moment (en comptant la longue pause d'arrêt du jeu pour diverses raisons) que je n'ai pas eu la possibilité de changer de bâton. Rester avec le Gold 50 jusqu'au niveau 70.. Je ne sais simplement pas si j'en aurai la patience, même si j'y ai déjà penser. Les niveaux progressent petit à petit. Mon idée avait donc été de me "remettre" à niveau si je peux dire dès le prochain palier. Y'a encore du chemin à parcourir avant d'atteindre le lvl 70.

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 8 Mar - 9:49

Ok après je ne suis pas une sorcière, je te dit juste mon ressenti en tant que sage. Mais j'ai entendu plusieurs fois que le gold 60 et le 70 font partis des indispensables. Ce sont d'ailleurs les seuls que j'ai fait et que je ferais en théorie. Mais je n'appartient pas à ta classe donc...

Après pour la longueur de ta candidature, personnellement j'ai fait le commentaire afin de passer le message que "gros pavet" n'est pas forcément égal à "candidature acceptée". Mais ta candidature arrive juste parès celle de zen et le contraste a été grand voilà tout ^^

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 8 Mar - 15:07

Oui effectivement, j'ai entendu la même chose que toi. Un ami (qui ne joue malheureusement plus depuis quelques mois) m'avait dit que la 65 pouvait être un bon outil pour le pve.. Après, je n'ai jamais eu un personnage aussi haut dans les levels que Taé pour avoir le recul nécessaire et me forger un avis tranché sur la question.. 60 (et ne pas être certaine de pouvoir refaire une Gold avant X temps), 65 ou attendre la 70 (mais là, est-ce que ma pauvre 50 tiendra jusque là ? XD), telle est la (ou plutôt les) question(s) depuis un bon moment maintenant ^^.

D'accord, je comprends parfaitement.. Mais bon, écrire, cela fait partie de ma personnalité. Une chose que je ne peux (malheureusement) pas cacher bien longtemps... Embarassed

Invité
Invité

Message par markO le Jeu 8 Mar - 15:21

pourrait tu envisager d'avoir un micro ??
je parle pour les gvg principalement (si tu veux y participer biensur )
markO

Feuille de personnage
Nom: MarkO
Classe: Templier

Message par Invité le Jeu 8 Mar - 15:44

J'en avais un mais il a rendu l'âme le pauvre. Après, dès que mes finances sont un peu plus rebondies qu'actuellement, il est déjà prévu que j'en rachète un.
Mais comme dit, je suis une vraie "quiche" en PVP (ne me demandez pas pourquoi, aucune idée ^^") je n'ai jamais osé mettre ma guilde dans le rouge en y participant, je préfère laissé ça aux sérial killers (qui sont très nombreux XD)

Invité
Invité

Ma chère Taelys

Message par Invité le Jeu 8 Mar - 16:45

Bon ben pour commencer déjà je me suis forcé au maximum pour pouvoir finir de lire ta candidature assez longue (mais je ferais tout pour toi Cool ) Moi je dit OUI, je te connais depuis assez longtemps maintenant et puis si j'ai voulu devenir ta love co c'est parce que la façon que tu parler m'intriguer et a la fois me plaisait. Je redit OUI OUI OUI a part cela je n'ai rien oublié... *Cherche*
A si:

I love you I love you I love you JE T'AIME TAELYS !!! I love you I love you I love you

Je t' Kiss

Au faite comment va Shaelys ? (on vous expliquera pour ceux qui ne savent pas... Bah tout le monde en faite Lol )

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 8 Mar - 16:57

Et bah, quel sacrifice tu as du faire dis donc Razz ! Promis, je me dépêche d'up pour aller en CET x)
C'est sur qu'ici, tu es le seul à me connaitre vraiment.. Merci mon p'tit Shadows I love you
(Shaelys va très bien, ne t'inquiètes pas =))

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 8 Mar - 21:18

Comme on est pas méchants au point de séparer deux love-co :

CANDIDATURE ACCEPTEE

Bienvenue, le recrutement aura lieu dès que nous nous croiserons sur le jeu. Comme tu as pu voir (eh oui le tutoiement est plus simple) nous avons donc un forum. Si ton inscription dessus n'est pas finalisée, il faudrait y remédier (inscription finis après activation sur le mail de confirmation...). Une petite présentation serait souhaitée, en générale il suffit de faire un copier-coller de la candidature mais sinon tu peux toujours aller voir le modèle.

Ici, tu trouveras le règlement de la guilde à LIRE IMPERATIVEMENT !! Ainsi que la plupart de nos délires et tu verra qu'ils sont nombreux.

N'hésites pas à poser des questions si nécessaires, nous sommes la pour ça.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé