NemesiS
Bienvenu chez NemesiS.

Si vous aussi vous êtes intéressé pour rejoindre notre guilde:
1: Inscrivez-vous sur notre forum avec votre pseudo de jeu.
2: Allez faire une lecture de notre poste: "A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT DE POSTULER." situé dans notre section "Recrutement".

Cordialement.
Annonce GF
My Great Web page

Règlement des guerres de guildes

Aller en bas

Règlement des guerres de guildes

Message par Invité le Ven 27 Juil - 15:33

Règlement des guerres de guildes


D'un commun accord, le level minimum de base est le level 70 pour toutes les Guerres de Guildes. Mais il peut arriver, en fonction de l'adversaire, qu'un level plus élevé soit demandé, en général il s'agit du level 75. Cela est indiqué sur chaque post de guerre de guilde dans la section associé.
Ce level minimum permet d'éviter de donner trop facilement des points à l'équipe adverse. En effet un level 55 ne survit pas à la rencontre d'un level 85.

De plus, par respect envers nos adversaires et nos alliés ou nos campeurs de cristaux, le SpawnKill est interdit sauf par indication exceptionnel d'un gradés. On ne fait pas aux autres ce que l'on ne veux pas subir.


L'utilisation du logiciel Mumble devient primordiale dans la communication. Même si un membre ne possède pas de micro, rien que le fait d'entendre ce que son chef de groupe indique facilitera grandement l’exécution des plans.


Merci de votre attention. Bon jeu.




Tout non-respect de ce règlement se verra recevoir un courrier d' avertissement pour une suspension pur et sans appel durant 1 semaine à la fin de la GvG.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum