NemesiS
Bienvenu chez NemesiS.

Si vous aussi vous êtes intéressé pour rejoindre notre guilde:
1: Inscrivez-vous sur notre forum avec votre pseudo de jeu.
2: Allez faire une lecture de notre poste: "A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT DE POSTULER." situé dans notre section "Recrutement".

Cordialement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

NemesiS
Bienvenu chez NemesiS.

Si vous aussi vous êtes intéressé pour rejoindre notre guilde:
1: Inscrivez-vous sur notre forum avec votre pseudo de jeu.
2: Allez faire une lecture de notre poste: "A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT DE POSTULER." situé dans notre section "Recrutement".

Cordialement.
NemesiS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Annonce GF
My Great Web page
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Accepté]La petite Arquï dans le grand monde

+5
TheEnd
NasT
Dobby
ERA
Arquï
9 participants

Aller en bas

[Accepté]La petite Arquï dans le grand monde Empty [Accepté]La petite Arquï dans le grand monde

Message par Arquï Lun 24 Sep - 13:26

Bonjour à tous mes lecteurs du moment Embarassed!
Suite à des semaines de réflexions nous (oui je ne suis pas toutes seule Very Happy ) avons pris notre courage à deux mains pour passer déposer notre CVSGF (courte vie sur grand fantasia) sur votre forum. Voici donc ma présentation.

¤IRL¤
Actuellement âgée de 20 bougies je suis une jeune femme (joyeuse et heureuse de vivre!)portant comme tout à chacun un prénom, qui pour moi est important de garder sous bonne garde Embarassed.
Je suis actuellement entrain de préparer des concours dans le milieu paramédical pour, par la suite devenir auxiliaire de puériculture en milieu hospitalier.
Pour ce qui est de mes passes temps, autre que l'ordinateur, je lis et j'offre mon attention à mes chats et ma love co (étant mon partenaire de la vie de tous les jours).

¤IG¤
Après une pause d'un an et demi je viens, il y a quelques semaines, de reprendre GF.
Je joue actuellement (et depuis X nombres d'années) une rédemptrice de niveau 70 nommé Arquïene. Celle-ci a fait partie d'une seule et même guilde appelé Lacerta qui était notre guilde avec Chöchö.
Nous avons décidé d'y mettre nos banques et de partir à la découverte de nouvelles personnes avec qui passer du bon temps.
A ce stade du jeu je pense qu'il est important de jouer avec d'autres joueurs pour découvrir le jeu d'un nouvel œil et puis plus on est de fou plus on ri.
Hum maintenant pourquoi les NemesiS plus qu'une autre guilde, simplement car nous avons rencontré Dobby et d'autres membres de votre guilde pendant les arènes et à force de blabla pourquoi ne pas essayer sunny !
Je n'attend pas d'une guilde qu'elle soit la meilleure loin de là, j'espère jouer avec des personnes agréables ayant quelques fusibles en moins Embarassed
Je possède également mumble, rien de mieux que d'entendre les gens parler pour se réveiller le matin.

Voili voilou si jamais vous avez des questions n'hésitez pas.

PS: désolée pour les fautes Surprised
Arquï
Arquï

Messages : 7
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 32
Localisation : Ici! Ici!

Feuille de personnage
Nom: Messagers
Classe:

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]La petite Arquï dans le grand monde Empty Re: [Accepté]La petite Arquï dans le grand monde

Message par ERA Lun 24 Sep - 13:51

Très belle présentation mais tu en es où de ton stuff ?
ERA
ERA
Jake Squelligton

Messages : 520
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 42
Localisation : Quelque part où tu ne me trouveras pas !

Feuille de personnage
Nom: ERA
Classe: Vindicateur

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

[Accepté]La petite Arquï dans le grand monde Empty Re: [Accepté]La petite Arquï dans le grand monde

Message par Arquï Lun 24 Sep - 14:02

Exact je viens de remarquer que je n'en parle pas Embarassed

J'ai actuellement mon set PVP 65 en +15, le bouclier gold 70+15, le maillet 70 gold en +15, la relique gold 70 que j'utilise seulement pour le proc de temps en temps, sinon j'ai également la 65 gold qui est toujours sur moi.

Je possède 4 parties de set PVP 75 la dernière partie ne devrait pas tarder.


Sinon niveau armes :
Bouclier du pardon d'alice (gold)
Bâton gold 70 +15
Bâton gold 65 +15
Bâton temps de cast niveau 28

Armure:
L'évo rédempteur +15
l'évo exorciste (pas encore monté ^^)
Et les set pvp ^^

Pour ce qui est des spé j'ai actuellement 5 spé maxé et une de moitié.

Niveau Gloires:
Et bien je dirais que pour la majorité je me trouve à 40K
Je monte également la gloire messagé des sprites pour les capes et les anneaux gold (elle est à 39K)

Voila Embarassed
Arquï
Arquï

Messages : 7
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 32
Localisation : Ici! Ici!

Feuille de personnage
Nom: Messagers
Classe:

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]La petite Arquï dans le grand monde Empty Re: [Accepté]La petite Arquï dans le grand monde

Message par NasT Lun 24 Sep - 14:06

Bienvenue sur notre forum =)
Candidature propre me semble assez complète.. Par contre j'aimerais savoir un truc...

Que penses-tu du nouveau design (by Miss Cnedra) du forum!?

Je suis sans avis en attendant, tout dépendra de cette réponse!! Wink
NasT
NasT
Snipeur de la guilde

Messages : 323
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 34
Localisation : Dans la neige, au pays des lamas..

Feuille de personnage
Nom: NasTy
Classe: Sniper

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]La petite Arquï dans le grand monde Empty Re: [Accepté]La petite Arquï dans le grand monde

Message par Arquï Lun 24 Sep - 14:09

Et bien comme dire.
C'est vert ça fait très nature et il y a un côté magie féérie, j'aime les couleurs chaudes plutôt mais le vert est la couleur de l'espoir quelle chance de ne pas avoir du noir.

Mais je tire mon chapeau si elle a fait ça tout de seule car je suis juste capable de faire un soleil moi..
Arquï
Arquï

Messages : 7
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 32
Localisation : Ici! Ici!

Feuille de personnage
Nom: Messagers
Classe:

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]La petite Arquï dans le grand monde Empty Re: [Accepté]La petite Arquï dans le grand monde

Message par Invité Lun 24 Sep - 14:12

Si tu te réfère à l'image de fond c'est yoflard qu'il faut salué ^^
Moi je ne fais que modifier les icones ^^ et le "orange" de la page d'accueil, yoflard harmonisera le tout Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]La petite Arquï dans le grand monde Empty Re: [Accepté]La petite Arquï dans le grand monde

Message par Arquï Lun 24 Sep - 14:14

Ça me semble être un travail minutieux, mais je n'aime pas trop juger quand je ne m'y connais pas, sauf mettre les deux pieds dans le pot de peinture je ne sais pas faire grand chose d'artistique x')
Arquï
Arquï

Messages : 7
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 32
Localisation : Ici! Ici!

Feuille de personnage
Nom: Messagers
Classe:

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]La petite Arquï dans le grand monde Empty Re: [Accepté]La petite Arquï dans le grand monde

Message par NasT Lun 24 Sep - 14:18

Hum, j'aurais plutôt (non pas le wafwaf...) dis que sa fait une ambiance de vacances avec la mer, le sable, les palmiers, les lamas, ect... Enfin tu as marqué un point avec le vert car on aime souvent boire un verre dans le bar du coin... Rolling Eyes
Donc je suis POUR.
NasT
NasT
Snipeur de la guilde

Messages : 323
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 34
Localisation : Dans la neige, au pays des lamas..

Feuille de personnage
Nom: NasTy
Classe: Sniper

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]La petite Arquï dans le grand monde Empty Re: [Accepté]La petite Arquï dans le grand monde

Message par Invité Lun 24 Sep - 15:47

Hum maintenant que je me suis amusée toute l'aprem sur le forum je me suis mise à vraiment lire les candidatures ^^.
Je ne suis pas contre...à un détail près.
Au risque de vous véxer...
Il y a peu (quelques mois) une certaines ¤Arquienne¤ s'est faite passée pour l'ancienne [GS]Arquienne en demandant des infos sur ClaraAnissa, ect.. je ne développerrai pas le sujet. Tout ça pour dire que du coup je me méfie de toi Ariquienne. Sachant que la ¤Arquienne¤ est le reroll de Clara Anissa, et que je connais sa voix, la solution à ce problème reviens à l'utilisation de Mumble.
Tant que je n'aurais pas entendue ta voix je serais au regret d'être CONTRE ta candidature :s

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]La petite Arquï dans le grand monde Empty Re: [Accepté]La petite Arquï dans le grand monde

Message par Arquï Lun 24 Sep - 15:59

Il y avait une solution encore plus simple à ce problème ^^
Screen la conversation les GM m'ont encore en contact et connaissent parfaitement mon IP je rappel au passage que se faire passer pour un GS ou un ex GS est passible de Ban définitif du compte et que demander des informations sur une personne (je ne connais pas la nature de votre conversation) n'a en rien avoir avec être GS.
Le Tag ne permet pas droits de connaissance sur la vie des gens.

Maintenant je comprend la situation bien que cela me met de mauvais humeur, il faut dire que je n'aime pas que l'on prennent mon pseudo et qu'on se fasse passer pour moi.
Arquï
Arquï

Messages : 7
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 32
Localisation : Ici! Ici!

Feuille de personnage
Nom: Messagers
Classe:

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]La petite Arquï dans le grand monde Empty Re: [Accepté]La petite Arquï dans le grand monde

Message par Invité Lun 24 Sep - 16:02

C'était il y a longtemps, et les screens sont passé par les GS qui ont fait remonter toute l'histoire.

Maintenant si tu veux mp moi IG, je te filerai les logs de mumble et tout sera réglé ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]La petite Arquï dans le grand monde Empty Re: [Accepté]La petite Arquï dans le grand monde

Message par TheEnd Lun 24 Sep - 16:07

Salut Arqui Very Happy
Bonne présentation,ton stuff m'a l'air potable . Vote POSITIF , A plus tard Cher les Fou cheers
TheEnd
TheEnd

Messages : 140
Date d'inscription : 24/07/2012

Feuille de personnage
Nom: 1unterstyle
Classe: Templier

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]La petite Arquï dans le grand monde Empty Re: [Accepté]La petite Arquï dans le grand monde

Message par Thalia 2 Lun 24 Sep - 16:12

Un rédempteur *-*
Belle présentation et t'ayant vu comme ton love co en arène, je donnerai mon avis définitif dès que cette histoire sera mise au clair mais si il n'y a pas de problème ce sera oui.
Thalia 2
Thalia 2

Messages : 684
Date d'inscription : 08/12/2011
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
Nom: Thalia2 alias Tatayoyo
Classe: Traqueur

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]La petite Arquï dans le grand monde Empty Re: [Accepté]La petite Arquï dans le grand monde

Message par july5221 Lun 24 Sep - 16:42

Ce sera un OUI Smile
july5221
july5221

Messages : 194
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 34
Localisation : Dijon

Feuille de personnage
Nom: SoDark
Classe: Archimage

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]La petite Arquï dans le grand monde Empty Re: [Accepté]La petite Arquï dans le grand monde

Message par patxi Lun 24 Sep - 18:46

Super présentation Smile
Je rejoins l'avis de Geremy, c'est cette mentalité que j'aime voir IG !
Je suis donc POUR Very Happy
patxi
patxi

Messages : 108
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Nom: Patxi
Classe: Archimage

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]La petite Arquï dans le grand monde Empty Re: [Accepté]La petite Arquï dans le grand monde

Message par Yiaz Lun 24 Sep - 19:24

Après avoir discuter un peu avec toi sur mumble, je suis pour Very Happy
Yiaz
Yiaz

Messages : 233
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 29
Localisation : De l'autre coté de l'écran

Feuille de personnage
Nom: Yiaz
Classe: Templier

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]La petite Arquï dans le grand monde Empty Re: [Accepté]La petite Arquï dans le grand monde

Message par Invité Lun 24 Sep - 21:08

Lacerta !!! Owiiii

On se fiche encore de mon avis je présume, donc je le donnerai point !

Just <3333333333333

N.B
Thalia 2 a écrit:Un rédempteur *-*

Que dois-je en déduire Thalia ? Je suis aussi bas que cela dans ton estime ? é_è

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]La petite Arquï dans le grand monde Empty Re: [Accepté]La petite Arquï dans le grand monde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum