NemesiS
Bienvenu chez NemesiS.

Si vous aussi vous êtes intéressé pour rejoindre notre guilde:
1: Inscrivez-vous sur notre forum avec votre pseudo de jeu.
2: Allez faire une lecture de notre poste: "A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT DE POSTULER." situé dans notre section "Recrutement".

Cordialement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

NemesiS
Bienvenu chez NemesiS.

Si vous aussi vous êtes intéressé pour rejoindre notre guilde:
1: Inscrivez-vous sur notre forum avec votre pseudo de jeu.
2: Allez faire une lecture de notre poste: "A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT DE POSTULER." situé dans notre section "Recrutement".

Cordialement.
NemesiS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Annonce GF
My Great Web page
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[accepté]Demande de recrutement : mastodonte

+2
Dobby
mastodonte
6 participants

Aller en bas

[accepté]Demande de recrutement : mastodonte Empty [accepté]Demande de recrutement : mastodonte

Message par mastodonte Sam 15 Déc - 15:09

Salut,je m'appelle Valentin . J'ai 15 ans et bien sur je suis un homme . Je suis actuellement en seconde et je pense faire une sti2d l'année prochaine . Je joue au basket Basketball assez régulièrement mais sa ne m’empêche en aucun cas de me connecté sur grand fantasia Very Happy .

Je suis un vindicateur 72 . L'objectif de mon perso est d'arrivé niveau 90 avec bien sur le stuff adapté :p mais je vais d’abord m’arrêter un moment lvl 78 pour faire mais spécialité ( au maximum Wink ) . Avant j'était dans la guilde Destiny ( Désolé pour l'orthographe ) je l'ai quitté car cette guilde manque d'ambiance c'est plutôt triste Snif . J'ai choisie NemesiS pour sa force mais surtout pour l'ambiance car comme vous l'avais remarqué j'y suis très attacher . Pour moi , être dans une guilde c'est partager de bon moment avec ces membres , rigolé, s'amusé avec tout le monde puis aidé les personne qui ont besoin d'aide pour un boss ou donjon par exemple mais aussi pour des conseil sur la façons de joué ou autre . J'attend de cette guilde comme vous vous en doutez un bonne ambiance et de bon moment Smile . J'utilise Mumble depuis peu de temps , j'utilise Skype aussi . J'allais oublié : je suis avec l'evo vindic full +15 , épée gold 70 + 15 , boubou 50 / 60 + 15 , relique 50 / 70 . J'ai aussi mon set 75 + 15 et déjà tout se qu'il faut pour evo templier +15 . Je pense avoir un bon gameplay Wink . Ps j'ai aussi d'autre arme gold je switch avec selon les situation .
Merci d'avance pour votre réponse ( Désolé pour les fautes d'orthographe )

mastodonte

Messages : 3
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

[accepté]Demande de recrutement : mastodonte Empty Re: [accepté]Demande de recrutement : mastodonte

Message par mastodonte Sam 15 Déc - 15:49

oh oui désolé c'est mastodonte et pour les spé je peut pas dire que je suis au top mais je ne suis pas non plus a la ramasse ^^

mastodonte

Messages : 3
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[accepté]Demande de recrutement : mastodonte Empty Re: [accepté]Demande de recrutement : mastodonte

Message par †Raven† Sam 15 Déc - 18:10

pour ma part je ne t'ai jamais vu jouer, donc je demande un passage sur mumble. Wink
†Raven†
†Raven†

Messages : 176
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 34

Feuille de personnage
Nom: †Raven†
Classe: Shinigami

Revenir en haut Aller en bas

[accepté]Demande de recrutement : mastodonte Empty Re: [accepté]Demande de recrutement : mastodonte

Message par Greyback Sam 15 Déc - 18:12

†Raven† a écrit:pour ma part je ne t'ai jamais vu jouer, donc je demande un passage sur mumble. Wink

de même pour moi
Greyback
Greyback

Messages : 538
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 110
Localisation : Dans ton cul :D

Feuille de personnage
Nom: Greyback
Classe: Novice

Revenir en haut Aller en bas

[accepté]Demande de recrutement : mastodonte Empty Re: [accepté]Demande de recrutement : mastodonte

Message par mastodonte Sam 15 Déc - 18:21

ok chuchotez moi pour mumble je suis souvent co ( d’ailleurs sa me semble bizarre que vous ne m'avez jamais vu .... )

mastodonte

Messages : 3
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[accepté]Demande de recrutement : mastodonte Empty Re: [accepté]Demande de recrutement : mastodonte

Message par Thalia 2 Sam 15 Déc - 18:24

J'attends un passage mumble
Thalia 2
Thalia 2

Messages : 684
Date d'inscription : 08/12/2011
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
Nom: Thalia2 alias Tatayoyo
Classe: Traqueur

Revenir en haut Aller en bas

[accepté]Demande de recrutement : mastodonte Empty Re: [accepté]Demande de recrutement : mastodonte

Message par Almalexa Sam 15 Déc - 19:06

Passage mumble pour ma part également.
Almalexa
Almalexa
Vainqueur du tournoi Sprite

Messages : 41
Date d'inscription : 01/02/2012

Feuille de personnage
Nom: Almalexa
Classe: Shinigami

Revenir en haut Aller en bas

[accepté]Demande de recrutement : mastodonte Empty Re: [accepté]Demande de recrutement : mastodonte

Message par Invité Mar 18 Déc - 14:32

Candidature acceptée sujet lock ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[accepté]Demande de recrutement : mastodonte Empty Re: [accepté]Demande de recrutement : mastodonte

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum