NemesiS
Bienvenu chez NemesiS.

Si vous aussi vous êtes intéressé pour rejoindre notre guilde:
1: Inscrivez-vous sur notre forum avec votre pseudo de jeu.
2: Allez faire une lecture de notre poste: "A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT DE POSTULER." situé dans notre section "Recrutement".

Cordialement.
Annonce GF
My Great Web page

Candidature Luminachouette

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Candidature Luminachouette

Message par Luminaryy le Mer 31 Juil - 12:43

Salut les NemesiS,

Coté IRL je m'appelle Antoine, 17 ans à Vénissieux (Lyon).

Je suis en ce moment en formation d'aide comptable pour passer en suite expertise comptabilité. Pour parler de moi, je suis passionné par plusieurs sortent de MMO.

IG:

Rédemptrice lvl 84. La plupart me connaisse déjà sous mon ancien perso :  toine3 Avatar 90, laisser un peu a l’abandon, ou sous le nom de Luminary : Exorciste 88 que je reprendrai un peu plus tard.

Niveau stuff:

Bâton 80 +17 en aggra mag 4

Bâton 85 +17 d' INT en aggra mag 4

Relique 85 de parole en aggra mag 4

Relique 70

Relique 65

Relique 60

Relique 50

Bouclier 65 +17 aggra mag 4

Bouclier 70 +15 aggra mag 4

Maillet 85 une main +15 full aggra physique

Maillet 85 deux main +16 full aggra physique

Maillet 80 une main +15

Maillet deux main 80 aggra physique

Maillet 70 une main +15 aggra physique

Maillet 70 deux main +15 aggra physique

Set GvG +17 perlé en Vit 6 résistance nature pour certaine partie le reste pas encore décider je verrai en regardant les arènes...

Mes guildes, il y a eu OutCast, Schtroumpfs, Izanagi, puis quand Bubulle a quitté, je l'ai suivi chez Arcanes.

Aujourd'hui, il a laissé Arcanes pour vous rejoindre et j'ai bien envie de faire de même, pour pouvoir continuer de vous avec eux (Aji, Helfer, Oxibulle (mon love co)) et parce que niveau guilde intéressante, c'est la votre qui sort du lot. De plus étant de l'ex Eole c'est de ce coté que je connais le plus de monde.

J'aimerai également retrouver du teamplay et ça quand on parle de teamplay, on prend souvent NemesiS comme exemple. Vous faites beaucoup de tests, et votre niveau en PVP est plutôt très bon, on ne peut pas dire le contraire. Donc j'espère pouvoir progresser ici et apporter ce que je pourrai, un peu de soutien, DPS mag et un red en plus pour les groupes laby, et de la bonne humeur !

Voilà, je m'excuse par avance j'ai jamais été très doué pour les candidatures...Embarassed Embarassed

Luminaryy

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Luminachouette

Message par Thalia 2 le Mer 31 Juil - 13:41

Hola

Pourquoi as-tu quitté ces guilde?
Ton temps de connexion?
Ou en es-tu de tes réput, spé?
3 mots pour définir la guilde?
Utilises-tu le mumble?
Depuis quand joues-tu?
Ton parcourt dans les jeux vidéo?