NemesiS
Bienvenu chez NemesiS.

Si vous aussi vous êtes intéressé pour rejoindre notre guilde:
1: Inscrivez-vous sur notre forum avec votre pseudo de jeu.
2: Allez faire une lecture de notre poste: "A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT DE POSTULER." situé dans notre section "Recrutement".

Cordialement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

NemesiS
Bienvenu chez NemesiS.

Si vous aussi vous êtes intéressé pour rejoindre notre guilde:
1: Inscrivez-vous sur notre forum avec votre pseudo de jeu.
2: Allez faire une lecture de notre poste: "A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT DE POSTULER." situé dans notre section "Recrutement".

Cordialement.
NemesiS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Annonce GF
My Great Web page
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Coucou tu veux voir ma Candidature?

+5
Ardenis
Ukitake
NHeroes
Greyback
DarkTempo
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Coucou tu veux voir ma Candidature? Empty Coucou tu veux voir ma Candidature?

Message par DarkTempo Jeu 22 Mai - 19:33

Coucou tu veux voir ma Candidature? 1400785618-elf-20140522-144615

« Après des mois, à traverser tempêtes, guerres. Il était arrivé au domaine des grands. Ceux qui se battaient ensemble tellement bien que l’on aurait dit qu’une seul et unique personne. Le Dps de Kata, le tankysme de Yiaz, les maléfices de Raven, le soutien irréprochable de NHeroes. Oui  il est arrivé devant les NemesiS et lui aussi veut marquer à sa façon l’histoire de saphael ».
Lui c’était DarkTempo un petit vindic lv 80.Fanatique de PvP mais qui ne dit jamais non a un petit Donjon de temps en temps.
Niveau réput il n’est pas trop aimé des factions mais s‘amuse a rendre des ordres de conquêtes et massacrer les WB qui terrorisent le peuple de saphael Pazuzu est son préferé:
réputation:

Niveau spé c’est un peu mieux mais il farm comme un porc la TpT mais les Kushan et leur N.S ne l’aime pas beaucoup.
spé:

Niveau Arme il en a mais compte en ajouter beaucoup plus comme le boubou N.S etc...:
Spoiler:

En armure il aime son set pvp qui a été fortifier 15 fois mais des qu’il va en donjon il enfourche son evo templier qui a été fortifier elle aussi 15 fois.Mais malheureusement en la fortifiant ce  tête en l’air a oublié l’inscription et le voila à la recherche de pièce cassé :

Niveau talent il a toute celle importante lv 4 et les ancestraux lv 1 :
talent:



Il connue des guilde d’abords GangAp très sympa mais n’ayant plus la volonté de jouer il fit un pause et fut donc kick par la suite.Après il y eu Millenium qui par manque de motivation du chef fussionna avec Rising il y resta 6 mois mais de nombreuses embrouilles et le manque de motivation total du chef et des sous chef mit fin à cette histoire. Et peut être bientôt NemesiSè_é.

Irl : Il se nomme Miguel il a 16 ans et compte passer en 1 er ES prochainement il habite la Martinique donc à un décalage horaire de -6h.Comme passion il a son ordi(Gf principalement mais un peu de lol de temps en temps entra mis ça fait jamais de mal) et Giselle la fidèle(Explication un peu plus tard).Il a mumble et un jolie micro mais tiens à dire qui est un peu skyzo donc veuillez excuser c’est changement de comportement.
Selon lui un guilde c’est L’entraide,La convivialité,Le farm(PvP Pve)

P.S :Je monte à Paris donc je ne pourrai pas rajouter d’élément in-game mais je pourrai vous répondre ou passer sur mumble si vous m’autoriser pour vous apporter des information supplémentaire.


Dernière édition par DarkTempo le Jeu 22 Mai - 20:05, édité 1 fois

DarkTempo

Messages : 16
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 25
Localisation : Martinique

Feuille de personnage
Nom: Messagers
Classe: Novice

Revenir en haut Aller en bas

Coucou tu veux voir ma Candidature? Empty Re: Coucou tu veux voir ma Candidature?

Message par Greyback Jeu 22 Mai - 19:56

Contre tu sais pas écrire le nom de la guilde.
Sinon j'attends d'autres avis pour donner le mien. Étant Rising je n'ai pas eu de problème avec toi je me rappelle même avoir discuté de je sais pas quoi avec toi après que l'on se soit croiser je ne sais plus où  Rolling Eyes 
Bonne candid
Greyback
Greyback

Messages : 538
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 110
Localisation : Dans ton cul :D

Feuille de personnage
Nom: Greyback
Classe: Novice

Revenir en haut Aller en bas

Coucou tu veux voir ma Candidature? Empty Re: Coucou tu veux voir ma Candidature?

Message par DarkTempo Jeu 22 Mai - 20:09

Correction effectuer désoler.
De plus je me souviens de cette discussions tu m'avais demandé selon moi qui était le meilleur shinobi et ça avait dérivé en grosse discussion en canal normal battle.

DarkTempo

Messages : 16
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 25
Localisation : Martinique

Feuille de personnage
Nom: Messagers
Classe: Novice

Revenir en haut Aller en bas

Coucou tu veux voir ma Candidature? Empty Re: Coucou tu veux voir ma Candidature?

Message par NHeroes Jeu 22 Mai - 20:55

Candidature originale dans le sens de sa présentation, je ne serai pas contre, juste une chose a demander.
Comptes tu passais un jour 81+?
NHeroes
NHeroes

Messages : 509
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 32
Localisation : Lille

Feuille de personnage
Nom: NHeroes
Classe: Exorciste

Revenir en haut Aller en bas

Coucou tu veux voir ma Candidature? Empty Re: Coucou tu veux voir ma Candidature?

Message par Ukitake Jeu 22 Mai - 21:53

Candidature tout à fais correct, je suis Pour
Ukitake
Ukitake

Messages : 241
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 26
Localisation : Oise

Feuille de personnage
Nom: Ukitake60
Classe: Gladiateur

Revenir en haut Aller en bas

Coucou tu veux voir ma Candidature? Empty Re: Coucou tu veux voir ma Candidature?

Message par Ardenis Jeu 22 Mai - 22:52

Candidature correct j'aime bien le concept, manque un peu de couleur pour moi mais pas grave, niveau reput du bouleau surtout techno mais sa se rattrape vite sa, après etant vindic et je pense que sa fait longtemps que tu est entre le lvl 75-80 tu aurais pu augmenter d'avantage tes spé ou c'est pendant cette période que tu a fait une pause? Perso j'attend l'avis des autres mais plutot positif.

Ardenis

Messages : 19
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 27
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Nom: Ardenis
Classe: Ninja

Revenir en haut Aller en bas

Coucou tu veux voir ma Candidature? Empty Re: Coucou tu veux voir ma Candidature?

Message par Ukitake Ven 23 Mai - 5:58

"Le Dps de Kata, le tankysme de Yiaz, les maléfices de Raven, le soutien irréprochable de NHeroes "


T'as oublié Greyback qui la pour achever tout ce qui bouge :B tu vas le vexer autrement x)
Ukitake
Ukitake

Messages : 241
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 26
Localisation : Oise

Feuille de personnage
Nom: Ukitake60
Classe: Gladiateur

Revenir en haut Aller en bas

Coucou tu veux voir ma Candidature? Empty Re: Coucou tu veux voir ma Candidature?

Message par DarkTempo Ven 23 Mai - 9:55

Alors oui je voulais mettre la fourberie de Greyback mais j'ai oublié.
Oui j'ai fait une pause lv 75 donc j'ai totalement oublier en revenant de les faire MyBad.
Et oui Nh je compte up, en juin je compte finir spé réput et faire mon farmeur thailandais pendant les grandes vacances et ainsi pouvoir up 90 direct début septembre.


Dernière édition par DarkTempo le Ven 23 Mai - 12:12, édité 2 fois

DarkTempo

Messages : 16
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 25
Localisation : Martinique

Feuille de personnage
Nom: Messagers
Classe: Novice

Revenir en haut Aller en bas

Coucou tu veux voir ma Candidature? Empty Re: Coucou tu veux voir ma Candidature?

Message par Greyback Ven 23 Mai - 10:14

DarkTempo a écrit:Alors oui je voulais mettre la fourberie de GreyBack mais j'ai oublié.
On est tous d'accord que tu ne veux pas qu'on te recrute la ? Je comprends pas ce qu'on les gens à mettre ce putain de b en majuscule !  :babypig2:  :babypig2:  :babypig2:  :babypig2:  :babypig2:  :babypig2:  :babypig2:  :babypig2:
Greyback
Greyback

Messages : 538
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 110
Localisation : Dans ton cul :D

Feuille de personnage
Nom: Greyback
Classe: Novice

Revenir en haut Aller en bas

Coucou tu veux voir ma Candidature? Empty Re: Coucou tu veux voir ma Candidature?

Message par Ardenis Ven 23 Mai - 10:27

Mdr Greyback

Ardenis

Messages : 19
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 27
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Nom: Ardenis
Classe: Ninja

Revenir en haut Aller en bas

Coucou tu veux voir ma Candidature? Empty Re: Coucou tu veux voir ma Candidature?

Message par DarkTempo Ven 23 Mai - 11:58

Un B majuscule ou ça? Rolling Eyes 

DarkTempo

Messages : 16
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 25
Localisation : Martinique

Feuille de personnage
Nom: Messagers
Classe: Novice

Revenir en haut Aller en bas

Coucou tu veux voir ma Candidature? Empty Re: Coucou tu veux voir ma Candidature?

Message par Greyback Ven 23 Mai - 18:51

ouais ouais me fait pas utiliser mes droits d'amin  Hey
Greyback
Greyback

Messages : 538
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 110
Localisation : Dans ton cul :D

Feuille de personnage
Nom: Greyback
Classe: Novice

Revenir en haut Aller en bas

Coucou tu veux voir ma Candidature? Empty Re: Coucou tu veux voir ma Candidature?

Message par DarkTempo Ven 23 Mai - 19:07

Si dans ces pouvoirs il y aurait la possibilité que tout les NemesiS viennent voter candid je suis pas contre leurs utilisation. Smile 

DarkTempo

Messages : 16
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 25
Localisation : Martinique

Feuille de personnage
Nom: Messagers
Classe: Novice

Revenir en haut Aller en bas

Coucou tu veux voir ma Candidature? Empty Re: Coucou tu veux voir ma Candidature?

Message par Genshy Ven 23 Mai - 20:03

Coucou, je suis POUR Very Happy 
Genshy
Genshy

Messages : 11
Date d'inscription : 26/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coucou tu veux voir ma Candidature? Empty Re: Coucou tu veux voir ma Candidature?

Message par DarkTempo Ven 23 Mai - 20:55

Merci pour tout les Pour en espérant que part la suite qu'il y en ait beaucoup plus.

DarkTempo

Messages : 16
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 25
Localisation : Martinique

Feuille de personnage
Nom: Messagers
Classe: Novice

Revenir en haut Aller en bas

Coucou tu veux voir ma Candidature? Empty Re: Coucou tu veux voir ma Candidature?

Message par ·Zed· Ven 23 Mai - 20:56

Plop,

Hum DarkTempo... ça fait un long moment que je vois ton perso en 71+ et j'ai pas noté de grands changements ni une grande évolution sachant que c'est ton perso principal j'imagine. 
Bon après je me trompe peut-être et tu as le droit d'avoir d'autres occupations mais sache que les pseudos que tu as cité, tu ne les as pas cité par hasard. Et si tu veux un jour en faire partie cela demande un gros investissement Ig Mad.
Voilà c'était la minute chiante de Zed.

Sinon je suis pas tellement pour et j'ai pas non plus vraiment de raisons d'être contre.
#Switzerland
·Zed·
·Zed·

Messages : 199
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Nom:
Classe: Novice

Revenir en haut Aller en bas

Coucou tu veux voir ma Candidature? Empty Re: Coucou tu veux voir ma Candidature?

Message par Nixe Ven 23 Mai - 21:07

DarkTempo a écrit:
Le Dps de Kata, le tankysme de Yiaz, les maléfices de Raven, le soutien irréprochable de NHeroes.
O.o ta oublier la sensualité et le beau Nixe le magnifique !

pour commencer... va faloir enlever cette Odeur sa pue encore le Rising Surprised

Hmm quand j'ai vue la tronche de ton perso j'ai eu peur de lire ta candidature qui est... spécial le mec qui parle de lui au " il " xDDD ta candidature est longue mais il en a peu sur toi. on apprend pas beaucoup de chose, visionne ton perso et dit nous comment il sera et qui tu sera dans le futur. étant ancien Rising la barre sera haut.. Très haut. prouve nous que tu veux être un NemesiS, montre nous que tu  ferras respecter le nom " NemesiS " au dessu de ta tête.montre nous que tu va combattre a NOS coté et non de TON coté.

Merci d'avoir choisis NemesiS
Nixe
Nixe
Chef Recruteur

Messages : 63
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coucou tu veux voir ma Candidature? Empty Re: Coucou tu veux voir ma Candidature?

Message par Greyback Ven 23 Mai - 21:09

J'attends de voir ta réponse à notre chef recruteur et ses questions diaboliques puis je donnerai mon avis final Smile
Greyback
Greyback

Messages : 538
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 110
Localisation : Dans ton cul :D

Feuille de personnage
Nom: Greyback
Classe: Novice

Revenir en haut Aller en bas

Coucou tu veux voir ma Candidature? Empty Re: Coucou tu veux voir ma Candidature?

Message par DarkTempo Ven 23 Mai - 21:31

@Zed alors ça doit faire 6 mois que je suis 80 mais une fois up 80 j'ai perdu la volonté de jouer ne me connectant que pour quelque arène et les GvG mais la je suis chaud à peter du Mob.

@Nixe Alors oui j'ai été rising mais bon j'ai toujours été le vilain petit canard celui qui ne voulait pas spawn kill,qui ne supportait pas les 15vs5(cf:l'histoire de niuzen ou je vous ai heal tout en étant menacer de kick et de focus par les sous-chefs rising).
De plus ma candidature à essayer d'être le plus RP possible donc je jouais le rôle du narrateur et en aucun cas ce sont mes chevilles qui sont grosses.
Et biensûr je vais essayer d'être digne de porter le tag de NemesiS sur ma tête.
Je ne joue pas pour moi mais pour mes alliés aussi pour moi il est aussi jouissif d'aider un ami à avoir un MVP en arène que être personnellement MVP.Mon gameplay aussi est basé sur l'assit et au lv 90 avec tout les débuff que je pourrai avoir sur mon templier je ferai tout pour amener au plus haut mes alliés.
Sadique les questions comme même Cry 


En espérant que ça vous suffisent comme argument pour mon intégration à NemesiS.

DarkTempo

Messages : 16
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 25
Localisation : Martinique

Feuille de personnage
Nom: Messagers
Classe: Novice

Revenir en haut Aller en bas

Coucou tu veux voir ma Candidature? Empty Re: Coucou tu veux voir ma Candidature?

Message par Ardenis Ven 23 Mai - 21:43

Mdr Nixe sensuel lol

Ardenis

Messages : 19
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 27
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Nom: Ardenis
Classe: Ninja

Revenir en haut Aller en bas

Coucou tu veux voir ma Candidature? Empty Re: Coucou tu veux voir ma Candidature?

Message par Nixe Ven 23 Mai - 22:08

ouais avant de répondre au candidature j'écoute du gros métal hard pour être dans l'ambiance xD.

Le teamPlay dans une guilde est primordiale en haut niveau puisque si t'essai de tombé NH en 1v1 tu n'arrivera a rien faut être "15-20" pour lui mettre du bon débuff et compté sur les débuff et buff des autres pour réussir a le tuer x) mais bon Razz tout façon étant fan du pvp tu dois t'y connaitre unpeu.

dernière chose, tu dit " Et biensûr je vais essayer d'être digne de porter le tag de NemesiS sur ma tête." tu peux nous le prouver ? surtout, Compte tu le faire?
Nixe
Nixe
Chef Recruteur

Messages : 63
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coucou tu veux voir ma Candidature? Empty Re: Coucou tu veux voir ma Candidature?

Message par Ukitake Ven 23 Mai - 22:23

Nixe espèce d'assassin XD
Ukitake
Ukitake

Messages : 241
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 26
Localisation : Oise

Feuille de personnage
Nom: Ukitake60
Classe: Gladiateur

Revenir en haut Aller en bas

Coucou tu veux voir ma Candidature? Empty Re: Coucou tu veux voir ma Candidature?

Message par Nixe Ven 23 Mai - 22:46

Uki... je suis un vindic rappel toi Razz
Nixe
Nixe
Chef Recruteur

Messages : 63
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coucou tu veux voir ma Candidature? Empty Re: Coucou tu veux voir ma Candidature?

Message par Greyback Ven 23 Mai - 23:08

Nixe il est en forme t'as de la chance dark  Hey
Greyback
Greyback

Messages : 538
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 110
Localisation : Dans ton cul :D

Feuille de personnage
Nom: Greyback
Classe: Novice

Revenir en haut Aller en bas

Coucou tu veux voir ma Candidature? Empty Re: Coucou tu veux voir ma Candidature?

Message par Nixe Sam 24 Mai - 1:33

ouais ^^ et puisque je suis souvent sur mon Oracle j'en et plusieur ^^ jai la forme humaine la forme de loup la forme de oiseau et ma préféré puisque sa mange des Banane *.* la forme de Singe Very Happy
Nixe
Nixe
Chef Recruteur

Messages : 63
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coucou tu veux voir ma Candidature? Empty Re: Coucou tu veux voir ma Candidature?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum