NemesiS
Bienvenu chez NemesiS.

Si vous aussi vous êtes intéressé pour rejoindre notre guilde:
1: Inscrivez-vous sur notre forum avec votre pseudo de jeu.
2: Allez faire une lecture de notre poste: "A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT DE POSTULER." situé dans notre section "Recrutement".

Cordialement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

NemesiS
Bienvenu chez NemesiS.

Si vous aussi vous êtes intéressé pour rejoindre notre guilde:
1: Inscrivez-vous sur notre forum avec votre pseudo de jeu.
2: Allez faire une lecture de notre poste: "A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT DE POSTULER." situé dans notre section "Recrutement".

Cordialement.
NemesiS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Annonce GF
My Great Web page
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Candidature de ¤†ShadowS†¤

3 participants

Aller en bas

Candidature de ¤†ShadowS†¤ Empty Candidature de ¤†ShadowS†¤

Message par Invité Jeu 1 Mar - 22:16

Personnalité:
*Prénom: Brandon
*Nom:Martinez
*Age:14 ans (bientôt 15 ans Razz )
*Date de naissance: 7 mars 1997
*Sexe: Masculin
*Activité: Je balade mon chien Cool
*Loisirs: J'adore le sport tels que: Football, Tennis, Tennis de Table. Ensuite il y a Grand Fantasia, des fois je vais sur la PS3 (très rare), J'adore les film tel que: Resident Evil, The Grudge, Scary Movie (je sais plus trop comment sa s'écrit pale ). J'adore les Simpsons Arrow c'est ma série préféré. Je pense avoir tout dit sur moi.

Personnage.
*Classe: Nécromancien/ Démoniste
*level: 64
*Objectif de votre perso: Menez mon perso du mieux que je peux et j’espère a la victoire en arène/ GvG (Guerre des Guilde). Bien sur atteindre le meilleur level pour de meilleur performance I love you Faire profité de mon expérience acquise sur la classe Nécromancien/ Démoniste aux autres joueurs.
*Pourquoi avoir choisi Renaissance: J'ai choisi Renaissance pour plusieurs raison: J'aime déjà bien le nom et je cherche une guilde sympa et a en voir le nombre de joueur qui s'y trouve m'a convaincu par supposition (logique tongue )
Ensuite, parce que la guilde est pour moi une chance de me sentir accepter par d'autre joueur.
*Pour vous, être dans une guilde ça signifie quoi: Tout d'abord cela signifie pour moi amitié et entente. Pour moi être dans une guilde est comme appartenir a une famille en virtuelle, se faire des amis. Je ne suis pas du genre a causé des problèmes.
*Qu'attendez vous de la guilde: D'une part un accueille chaleureux pour les nouveaux (je parle d'un simple "bienvenue" qui est pour moi le minimum tongue ) . De l'entente et de la bonne humeur, ainsi que un minimum d'entraide pour tout se qui est boss de guilde/ Donjon (en répète ou non) et surtout pour moi c'est de se sentir a l'aise dans une guilde. Avec de la discussion entre les joueurs, de l'humour.

(en espérant avoir poster sur le bon sujet tongue je vous avoue que moi et les présentation complète sa fait deux mais je me dit que pour le boulot plus tard sa peut faire un bon entrainement et si vous ne voulez pas de moi dite moi se qu'il manque dans la présentation sa pourrait m'aider pour plus tard aussi dans la vie study ) En attendant bonne Journée/Soirée et j'attend vos réponses avec impatience).

PS: Moi et le français sa fait deux, je préfère la Technologie et le sport. Mon orientation plus tard Arrow Je veux bosser d'en l'informatique, réparer les ordinateurs etc... Et je sais qu'il y a beaucoup d'étude pour sa. Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de ¤†ShadowS†¤ Empty C'est encore moi

Message par Invité Jeu 1 Mar - 22:46

Après avoir lu les règles de la guilde, que j'avais oublié de lire avant No je tiens juste a signaler pour se qui est du langage sms que je ferais du mieux que je peux pour éviter ceci.

PS: je veux travailler dans* l'informatique et pas d'en* l'informatique Crying or Very sad J'espère que cette petite erreur de ma part ne va pas compromettre votre avis sur moi No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de ¤†ShadowS†¤ Empty Re: Candidature de ¤†ShadowS†¤

Message par Ebène Jeu 1 Mar - 23:07

Je dis OUI ! Si le Français n'est pas ta matière de prédilection, tu t'en sors très bien pour ton âge ; certains plus âgés que toi ne feront guère mieux Wink

Demande assez complète et bien appréciée pour ma part !
Je laisse les autres membres exposer leur avis Wink
Ebène
Ebène

Messages : 371
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 31
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Nom: Ebène
Classe: Traqueur

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de ¤†ShadowS†¤ Empty Re: Candidature de ¤†ShadowS†¤

Message par Invité Jeu 1 Mar - 23:08

Tu as fait des efforts et tu sembles vouloir en faire. De plus, tu as vraiment bien développé ta présentation et fait l'effort de faire des phrases complète ^^. Enfin pour terminer tu as l'air sympathique et consciencieux.


Pour moi, ca sera un oui. Smile


Bon jeu en attendant la réponse de mes supérieurs ;p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de ¤†ShadowS†¤ Empty Re: Candidature de ¤†ShadowS†¤

Message par Invité Jeu 1 Mar - 23:29

tkt moi aussi le francais avec moi sa fait 1000 XD ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de ¤†ShadowS†¤ Empty Re: Candidature de ¤†ShadowS†¤

Message par NasT Jeu 1 Mar - 23:30

Cool un autre démoniste, tu m'as l'air sympa et tout est dans la candid'.
Pour, en espérant te voir bientôt parmi nous. Wink
NasT
NasT
Snipeur de la guilde

Messages : 323
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 34
Localisation : Dans la neige, au pays des lamas..

Feuille de personnage
Nom: NasTy
Classe: Sniper

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de ¤†ShadowS†¤ Empty Re: Candidature de ¤†ShadowS†¤

Message par Invité Jeu 1 Mar - 23:44

Pour moi aussi la candidature à l'air correct. Puis démoniste = buff du démoniste SmileFlower

Rainbows va pas être content, si tu es recruté il n'aura plus l'exclusivité du buff ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de ¤†ShadowS†¤ Empty Re: Candidature de ¤†ShadowS†¤

Message par Invité Jeu 1 Mar - 23:45

Cnedra tu aura deux fois plus de buff ^^ Et puis Rain va se sentir moins seul :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de ¤†ShadowS†¤ Empty Re: Candidature de ¤†ShadowS†¤

Message par Invité Jeu 1 Mar - 23:50

J'ai adoré ta presentation ,j ai lus chaque mot comme un roman tellement sa change des autre presentation ou il dise les meme chose et ou on dirait quil se passe des phrase entiere.Je te trouve aussi honnete se qui est un bon point pour integrer une guilde comme la n autre(une geniale quoi Smile ) et je dit Bienvenue HI
Sinon pour le francais moi c'est pareil
PS:Liv ta fait du bon boulot sr les smyley je les kiffes Heart

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de ¤†ShadowS†¤ Empty Candidature de ¤†ShadowS†¤

Message par Invité Ven 2 Mar - 0:09

Franchement je ne m'attendais pas à de tels réponses aussi vite, et le mieux c'est qu'elle sont positivent tongue J'avoue avoir stressé quand j'ai vu que j'avais des réponses. Mais me voilà soulagé après les avoir lus, et de vos réponses sortes tout se que j'espéré de vous (sympa, amical, humoriste etc...)
Et si vous voulez un peu plus de détails sur moi (c'est a dire des questions auxquels je n'aurait pas répondu dans la présentation) demandé moi je serez a l'écoute tongue a bientôt sur GF I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de ¤†ShadowS†¤ Empty Re: Candidature de ¤†ShadowS†¤

Message par Invité Ven 2 Mar - 0:11

Je pense que tu es bien parti pour être des notres, si c'est le cas on te contacte t'inquiètes HI

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de ¤†ShadowS†¤ Empty Candidature de ¤†ShadowS†¤

Message par Invité Ven 2 Mar - 0:19

Avec impatience j'attend cette phrase en violet/ rose (je sais pas trop Shy ) ou le son du courrier avec impatience.
Et oui je suis d'accord pour les smiley qui sont hyper bien et surtout complet.

Je vous Kiss avant même d'être dans la guilde c'est fou ça Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de ¤†ShadowS†¤ Empty Re: Candidature de ¤†ShadowS†¤

Message par Invité Ven 2 Mar - 13:15

Alors suite a petite discussion en chuchotement, j'ai demandé à Shadows son "historique" de guilde et s'il utiliserai TS.

Il a répondu qu'il ne l'utilisait pas mais pourrait l'envisager pour la guilde. Pour l'historique il va direct répondre Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de ¤†ShadowS†¤ Empty Candidature de ¤†ShadowS†¤

Message par Invité Ven 2 Mar - 13:28

Et oui Cnedra Cool Je vais répondre. Si vous voulez demander des renseignements sur moi je vais aussi vous laisser les nom des leaders des guildes.

Voilà pour les guildes que j'ai faites: Genesis (Leader: Kurokami/millay (parfois)) La guilde était sympa mais quelques joueurs notamment les nouveaux (de plus en plus nombreux) venez faire leur lois dans la guilde et moi qui était quand même un membres depuis longtemps, n'arrivé même pas a avoir raison. De plus trop de petit malin qui venait nargué et la guilde se détérioré de plus en plus. J'en ai déjà parler avant de quitter mais personne ne voulait m'écouter alors je suis parti. J'essaye de réglé les problème du mieux que je peux je le précise, je ne suis pas le type de joueur qui se barre en essayant même pas d'avoir fait quelque chose.

xBabyx: (Leader: JoRDaN) Serte beaucoup de HL sympa mais déjà a peine arrivé déjà des prises de tête entre joueur et le canal guilde défilait si vite que je pouvais dire se que je voulait pour comprendre que personne ne remarquer.

PS: Même pas remarquer que je sois passé je pense tongue

Voilà maintenant je vais vous dire que du lvl 1-20= aucune guilde

20-40= Guilde que j'avais créer moi même mais je n'été pas assez Hl pour être un bon leader (a ne pas refaire selon moi Crying or Very sad )

40-64= Genesis

64-64 (quelque minutes)= xBabyx

En espérant avoir répondu à vos attentent tongue

PS: Cnedra Good Game (gg) pour le lvl 71 Cool

A+ les renaissances HI

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de ¤†ShadowS†¤ Empty Re: Candidature de ¤†ShadowS†¤

Message par BadAmnesia Ven 2 Mar - 15:49

Première constatation qui me désolé je n'ai pas vu Cnedra up :'(

Bon alors bonjour à toi Shadow, ta présentation est construite l'on y trouve beaucoup d'informations sur toi ce qui est agréable et change des autres petites présentations écrits à la va vite. Petit point négatif c'est que je te trouve un peu jeune mais tu m'as l'air de compensé en maturité donc cela ne pose pas de problème Smile Moi pour l'instant je vote POUR ta candidature, mais petite question "Martinez" aurai-tu des origines Portugaises ou Espagnoles ... ?
BadAmnesia
BadAmnesia
Organisatrice du Miouthon

Messages : 317
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 33
Localisation : Dans ma tanière

Feuille de personnage
Nom: BadAmnesia
Classe: Shaman

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de ¤†ShadowS†¤ Empty Re: Candidature de ¤†ShadowS†¤

Message par Invité Ven 2 Mar - 17:02

Pour te répondre "Oui Bad, j'ai up", tu as loupé ma remarque à asran, je pensais pas qu'il m'avait dit gg alors que si ^^
Moi aussi ça m'attriste mais on a toujours des WB en communs Wink.

Pour en revenir à shadows dans la mesure où pas mal de membres ont des avis positifs, ton recrutement sera accepté. Sauf avis contraire d'ici ce soir 23h et des poussières. Ceux qui veulent lancer un débat c'est le moment Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil (ou pas :p)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de ¤†ShadowS†¤ Empty Candidature de ¤†ShadowS†¤

Message par Invité Ven 2 Mar - 17:12

Tout d'abord en ayant lus "point négatif" je me suis dit "bon ben c'est mort puis en lisant "ouf encore une chance" tongue
Et pour répondre à ta question mon grand père était espagnol (je ne l'ai jamais connu), mais c'est vrai que je suis assez fort en espagnol (enfin n'exagérons pas tongue ) sa doit être dans les gènes.
Pour le maturité, je pense l'avoir, mais bon on garde quand même tous en nous dans un petit coin une petite partie de notre âme d'enfant. Bon j'avoue que ce que je suis en train de dire vous endort Sleep
Je ne manque pas une occasion de m'amuser lors d'une fête ou encore de jouer avec des bombes à eau lorsqu'il fait vraiment chaud, et dans le coin ou j'habite comme le plupart du temps il fait froid on profite de la chaleur quand on le peut, maintenant si vous me trouvaient trop jeune je ne peux rien y faire.

Comme j'ai déjà dit "j'attend d'autre réponse ou question avec impatience et si vous voulez me contacter dans grand fantasia pour plus de question je serais à l'écoute, ou alors me répondre sur le forum.

Voilà en espérant avoir d'autre réponse positive Very Happy

Kiss

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de ¤†ShadowS†¤ Empty Candidature de ¤†ShadowS†¤

Message par Invité Ven 2 Mar - 17:14

Les débats sont ouverts pour ma candidature, me tarde de voir le résultat I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de ¤†ShadowS†¤ Empty Re: Candidature de ¤†ShadowS†¤

Message par Ebène Ven 2 Mar - 18:28

Bah, je ne pense pas qu'il y ait matière à débat ^^
Ebène
Ebène

Messages : 371
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 31
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Nom: Ebène
Classe: Traqueur

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de ¤†ShadowS†¤ Empty Re: Candidature de ¤†ShadowS†¤

Message par Invité Ven 2 Mar - 23:21

On va debattre sur quoi ...... What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de ¤†ShadowS†¤ Empty Re: Candidature de ¤†ShadowS†¤

Message par Invité Sam 3 Mar - 1:01

CANDIDATURE ACCEPTEE

Bienvenue, le recrutement aura lieu dès que nous nous croiserons sur le jeu. Comme tu as pu voir (eh oui le tutoiement est plus simple) nous avons donc un forum. Si ton inscription dessus n'est pas finalisée, il faudrait y remédier (inscription finis après activation sur le mail de confirmation...). Une petite présentation serait souhaitée, en générale il suffit de faire un copier-coller de la candidature mais sinon tu peux toujours aller voir le modèle.

Ici, tu trouveras le règlement de la guilde à LIRE IMPERATIVEMENT !! Ainsi que la plupart de nos délires et tu verra qu'ils sont nombreux.

N'hésites pas à poser des questions si nécessaires, nous sommes la pour ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de ¤†ShadowS†¤ Empty Re: Candidature de ¤†ShadowS†¤

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum