NemesiS
Bienvenu chez NemesiS.

Si vous aussi vous êtes intéressé pour rejoindre notre guilde:
1: Inscrivez-vous sur notre forum avec votre pseudo de jeu.
2: Allez faire une lecture de notre poste: "A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT DE POSTULER." situé dans notre section "Recrutement".

Cordialement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

NemesiS
Bienvenu chez NemesiS.

Si vous aussi vous êtes intéressé pour rejoindre notre guilde:
1: Inscrivez-vous sur notre forum avec votre pseudo de jeu.
2: Allez faire une lecture de notre poste: "A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT DE POSTULER." situé dans notre section "Recrutement".

Cordialement.
NemesiS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Annonce GF
My Great Web page
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Candidature d'¤Hanabella¤

+2
Ebène
Hellsing
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Candidature d'¤Hanabella¤ - Page 2 Empty Candidature de fillingerfleur

Message par Invité Sam 3 Mar - 20:46

N'étant pas chez Renaissance depuis longtemps je me permet quand même de donner mon avis tongue

Je dis OUI parce que ta candidature est très détaillé et j'ai pris plaisir a la lire Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'¤Hanabella¤ - Page 2 Empty Re: Candidature d'¤Hanabella¤

Message par Invité Sam 3 Mar - 22:07

Première constatation, le records de réponse à une candidature est battue !
Deuxième constatation, tu es très réactive et a beaucoup de questions, ça me plait. Tu poses des questions juste qui montre ton intérêt. Tu ne postules pas juste histoire d'appartenir à une guilde, tu cherche à t'impliquer et te renseigne sur nous.

Pour répondre à tes questions oui nous faisons des donjons en boucle. En général le soir, après les Worlds Boss, certaines personnes de la guilde se motivent et font des Cités vinicoles en boucles.Par contre il est vrai que pour les boss de guilde, on traine un peu la patte, on propose quand on pense en faire un. Certains de nos vindics en font régulièrement, notamment skywalkers. Après tout ça s'organise au fur et à mesure, en fonction de la fréquentation de la guilde.

L'ensemble des membre de Renaissance t'ont déjà adopté visiblement =) Et Shadows ton avis, même si tu es pas là depuis longtemps, compte également. Je t'invite à continuer.
Tout ça pour dire, tout comme ton love-co :

CANDIDATURE ACCEPTEE

Bienvenue, le recrutement aura lieu dès que nous nous croiserons sur le jeu. Comme tu as pu voir (eh oui le tutoiement est plus simple) nous avons donc un forum. Si ton inscription dessus n'est pas finalisée, il faudrait y remédier (inscription finis après activation sur le mail de confirmation...). Une petite présentation serait souhaitée, en générale il suffit de faire un copier-coller de la candidature mais sinon tu peux toujours aller voir le modèle.

Ici, tu trouveras le règlement de la guilde à LIRE IMPERATIVEMENT !! Ainsi que la plupart de nos délires et tu verra qu'ils sont nombreux.

N'hésites pas à poser des questions si nécessaires, nous sommes la pour ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum