NemesiS
Bienvenu chez NemesiS.

Si vous aussi vous êtes intéressé pour rejoindre notre guilde:
1: Inscrivez-vous sur notre forum avec votre pseudo de jeu.
2: Allez faire une lecture de notre poste: "A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT DE POSTULER." situé dans notre section "Recrutement".

Cordialement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

NemesiS
Bienvenu chez NemesiS.

Si vous aussi vous êtes intéressé pour rejoindre notre guilde:
1: Inscrivez-vous sur notre forum avec votre pseudo de jeu.
2: Allez faire une lecture de notre poste: "A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT DE POSTULER." situé dans notre section "Recrutement".

Cordialement.
NemesiS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Annonce GF
My Great Web page
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Acceptée]Demande de recrutement

2 participants

Aller en bas

[Acceptée]Demande de recrutement  Empty [Acceptée]Demande de recrutement

Message par Ilyesse Sam 7 Juil - 15:46

Salut a toute et a tous membre de la guilde Nemesis, Je vais plutôt respecter le schéma de recrutement et ne pas lancer un pavé de mot pour me décrire; on apprendra a se connaitre dans le jeu vous ne penser pas ?
Je m'appelle Ilyesse, j'ai 15 ans(06/03/1998), je suis un homme . Smile Je suis en dernière année de collège et sa se passe plutôt bien pour moi . Je suis quelqu’un d’assez calme j'aime bien rigoler et je me prend pas trop la tête Wink
En se qui concerne le jeu , je suis un zerk lvl 57 actuellement, et je ne compte pas m'arreter la Laughing mes motivation pour entrer dans Nemesis sont que je cherche une guilde active sans bien sur perde le sens de l'humour et de l'amusement. Je sais l'influence que votre guilde peut avoir, et elle me conviendrai par rapport a mon level et ma motivation . Pour moi une guilde signifie avoir un endroit dans le quelle on peut obtenir de l'aide et passer du bon temps en compagnie de personne sympathique avec une entraide et une Ambiance régulière Laughing Ce que j'attend de la guilde c'est de la motivation un peu de délire de l'entraide . En se qui concerne TeamSpeak, j’utilise surtout mumble j’espère que sa ne va pas affecter mon admition. Voila vous trouverai peut être cette présentation un peu simpliste mais comme je l'ai dit je ne me prend pas la tête, et si je suis admit on pourra se connaitre mieux . Very Happy (PS : en se qui concerne mon équipement j'ai Gold 50 qui est + 10 pour le moment la 60 est en cour , j'ai mon evo full +9)

Voila j’espère que j'aurai une réponse positive . Smile



Ilyesse
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Demande de recrutement  Empty Demande de recrutement (2)

Message par Ilyesse Sam 7 Juil - 15:52

Désoler pour ne pas avoir donner mon nom de perso c'est : ilyesseman Wink

Voila désoler pour cette faute

Ilyesse
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Demande de recrutement  Empty Re: [Acceptée]Demande de recrutement

Message par Rainbows Sam 7 Juil - 16:53

Ta présentation est bien rédigée et nous permet de savoir l'essentiel sur toi, pour l'utilisation du TS il suffit de le télecharger et puis voilà. Tu as l'air plutôt à jour au niveau de tes armes. Je suis donc POUR un essai.
Rainbows
Rainbows

Messages : 274
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 103
Localisation : Meurthe-et-Moselle

Feuille de personnage
Nom: Rainbows
Classe: Shinigami

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Demande de recrutement  Empty Re: [Acceptée]Demande de recrutement

Message par ERA Sam 7 Juil - 17:29

Tout à fait d' accord avec Rainbows. En revanche, de quelle ville viens tu ? (Précise le departement si ce n' est pas une ville connue) Laughing
ERA
ERA
Jake Squelligton

Messages : 520
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 42
Localisation : Quelque part où tu ne me trouveras pas !

Feuille de personnage
Nom: ERA
Classe: Vindicateur

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Demande de recrutement  Empty Réponse a ERA

Message par ilyesse Sam 7 Juil - 17:52

Pour information je viens de Hyères c'est une ville super sympathique au sud de la France , Il fait d’ailleurs très chaud ici
en faite y a du soleil presque toute l'année . C'est pas vraiment un coin pommé Razz mais c'est vraiment cool parce que la plage est juste a coté XD Voila Very Happy ( code postale : 83400)

ilyesse
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Demande de recrutement  Empty Re: [Acceptée]Demande de recrutement

Message par Invité Dim 8 Juil - 11:08

Candidature intéressante, question bête, quelles sont les guildes que tu as croisé et pourquoi les as-tu quitté? de plus du parle de d'influence de NemesiS, on en a tant que ça?

Je suis pour même si on a trop de berserker du coup ><

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Demande de recrutement  Empty Demande de recrutement

Message par Ilyesse Dim 8 Juil - 11:29

Re Bonjour, si on parle des guilde que j'ai croiser il y en beaucoup mais je vais vous citer les principale : "Vulcain" j'ai était viré pour cause d'inactiviter vu q'avant je ne jouer pas vraiment , maintenant j'ai un temps de jeu bien plus conséquent (3 a 5 h par jour ou plus Surprised ) .En suite j'ai était dans "Dragonbleu06"(pas assez de gens co donc j'ai du partir) et ensuite "Affliction" j'ai quitter cette guilde car je n'y trouver pas très bien ma place dedans Innocent.
En parlant de votre influence vous devez savoir que votre guilde est connue dans le jeu pour votre prestige et votre activiter par rapport a GF . Mais c'est pas vraiment pour sa que je veut y entrer ; je cherche une guilde stable et me poser dedans; j'aimerais participer au développement a l’évolution et au délire de votre communauté x) .


Et merci pour vos réponse positive sa ma fait plaisir Very Happy

Ilyesse
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Demande de recrutement  Empty Re: [Acceptée]Demande de recrutement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum