NemesiS
Bienvenu chez NemesiS.

Si vous aussi vous êtes intéressé pour rejoindre notre guilde:
1: Inscrivez-vous sur notre forum avec votre pseudo de jeu.
2: Allez faire une lecture de notre poste: "A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT DE POSTULER." situé dans notre section "Recrutement".

Cordialement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

NemesiS
Bienvenu chez NemesiS.

Si vous aussi vous êtes intéressé pour rejoindre notre guilde:
1: Inscrivez-vous sur notre forum avec votre pseudo de jeu.
2: Allez faire une lecture de notre poste: "A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT DE POSTULER." situé dans notre section "Recrutement".

Cordialement.
NemesiS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Annonce GF
My Great Web page
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Accepté]Azi² , PGM traqueur ;)

4 participants

Aller en bas

[Accepté]Azi² , PGM traqueur ;) Empty [Accepté]Azi² , PGM traqueur ;)

Message par Invité Lun 13 Aoû - 9:02

Azi² ;

IG:

Bonjour , je suis Azi² , traqueur lvl 75 , arme gvg 70 +15 aggra4 , gold gun 60 +15 aggra 4 , gold gun 75 +8 :$ , gun rouge lvl 48 +6 aggra 3 , sous gold gun 70 +11 aggra 3 , gold épée 70 +7 aggra 4 , gold épée 60 +7 aggra 4 Smile , pvp 75 +15 facheur plantes 3 , sinon je full TP pour finir mon stuff , et je full aussi TPT pour up 78 comme j'ai finis mes spé.

IRL:

Donovan,14 ans bientot 15 ( le 28 novembre ^^ ) je vit dans le maine et loire a cholet pres de Angers , j'adore le foot , l'ordie les fille *-* ,voilà ^^

temps de connexions:

Bon comme je passe en 3e en semaine je jourait 1à2h par joue le week 2-5h de jeu et les vacances de 5-12 h de jeu par jours Wink.

Motivations:Je souhaite venir chez vous , car je cherche une guidel sympathique , bonne ambiance , que ej pourrait faire comfiance , traiter comem famille , mais 1unterstyle ma aussi recommander de venir chezz vous xD , voilà , c'est tout sur moi

Azi² , lez traqueur cheater mouhahaha *o*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Azi² , PGM traqueur ;) Empty Re: recrutement Azi

Message par Zodiades Lun 13 Aoû - 9:11

Je trouve ta candidature pas mal, pence a noté le nom de tes ancienne guilde mais dans l'enssemble je la trouve convenable je vote pour =)
Zodiades
Zodiades

Messages : 175
Date d'inscription : 27/02/2012

Feuille de personnage
Nom: Zodiades
Classe: Ravageur

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Azi² , PGM traqueur ;) Empty Re: [Accepté]Azi² , PGM traqueur ;)

Message par Rainbows Lun 13 Aoû - 9:19

Ta candidature est plutôt claire et contient les informations essentiels (même si il y a quelques fautes d'orthographe, aaaaaaah), c'est déjà un bon point. J'ai deux petites questions : utilise-tu mumble ? et comme Zodiades, en savoir un peu plus au niveau des guildes que tu as parcouru et pourquoi les avoir quitté ?
Rainbows
Rainbows

Messages : 274
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 103
Localisation : Meurthe-et-Moselle

Feuille de personnage
Nom: Rainbows
Classe: Shinigami

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Azi² , PGM traqueur ;) Empty Re: [Accepté]Azi² , PGM traqueur ;)

Message par Invité Lun 13 Aoû - 10:38

Alors, Zodiades a eu des infos IG, Azi² a un ordinateur capricieux qui ne lance pas mumble.

Pour ce qui est de ses anciennes guilde, il est passé via DREAMS, Heroesofwar suivi de Knigthofwar qui s'est dissout par la suite.

Alors pour ma part, je ne suis pas traqueuse donc niveau équipement je ne peux que me dire pourquoi pas ^^' mais bon tu as l'air d'être en pvp et d'avoir pas mal de gun à switch donc perso ça me va.

Le seul petit détail qui pourrait me faire ticker est ton age, 14 ans c'est jeune mais bon notre petit Rain étant proche de cet age pas de soucis au final.
Niveau GvG va falloir trouver un moyen de communication car hélas c'est l'un de nos atouts et on ne doit pas perdre cette communication en gvg et la non-utilisation de Mumble risque d'être un pseudo problème à résoudre.
Tu as eu l'air d'être guidé par 1unter donc pour moi ce sera un OUI. On verra bien si nos caractères sont compatibles par la suite ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Azi² , PGM traqueur ;) Empty Re: [Accepté]Azi² , PGM traqueur ;)

Message par Greyback Lun 13 Aoû - 10:45

Bon je vois que les questions chiantes me sont encore destinées xD donc je les poses tu en es où niveau spé réputation ?

Sinon bonne candidature malgré quelques fautes d'écriture et de frappe mais bon personne n'est parfait Wink Je donnerai un réponse sûr une fois que t'aura répondu à mes questions mais si tout va bien je vois pas pourquoi je serai contre ^^
Greyback
Greyback

Messages : 538
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 110
Localisation : Dans ton cul :D

Feuille de personnage
Nom: Greyback
Classe: Novice

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Azi² , PGM traqueur ;) Empty Re: [Accepté]Azi² , PGM traqueur ;)

Message par Invité Lun 13 Aoû - 13:31

Niveau spés, elles sont pratiquement finies, me manque juste 4 points spé ésquive sinon réput il me manque 20k à Kaslow pour les popos. Autrement merci pour vos réponses Very Happy


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Azi² , PGM traqueur ;) Empty Re: [Accepté]Azi² , PGM traqueur ;)

Message par TheEnd Lun 13 Aoû - 13:43

Salut Azi,
tout d'abord bonne présentation,ton stuff a l'air bon mais niveau game play,j'en sais rien.

Vote positif pour ma part, cependant, si tu rentre dans NemesiS c'est pas pour quitter 1 semaine plus tard !!
Au plaisir de te revoir parmis nous. Smile
TheEnd
TheEnd

Messages : 140
Date d'inscription : 24/07/2012

Feuille de personnage
Nom: 1unterstyle
Classe: Templier

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Azi² , PGM traqueur ;) Empty Re: [Accepté]Azi² , PGM traqueur ;)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum