NemesiS
Bienvenu chez NemesiS.

Si vous aussi vous êtes intéressé pour rejoindre notre guilde:
1: Inscrivez-vous sur notre forum avec votre pseudo de jeu.
2: Allez faire une lecture de notre poste: "A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT DE POSTULER." situé dans notre section "Recrutement".

Cordialement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

NemesiS
Bienvenu chez NemesiS.

Si vous aussi vous êtes intéressé pour rejoindre notre guilde:
1: Inscrivez-vous sur notre forum avec votre pseudo de jeu.
2: Allez faire une lecture de notre poste: "A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT DE POSTULER." situé dans notre section "Recrutement".

Cordialement.
NemesiS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Annonce GF
My Great Web page
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[ACCEPTE]Je voudrais rentré dans NemesiS

Aller en bas

[ACCEPTE]Je voudrais rentré dans NemesiS Empty [ACCEPTE]Je voudrais rentré dans NemesiS

Message par RafalF Mer 22 Aoû - 12:49

Je m'apelle Pierre(Mon pseudo est RafalFatalDans Gf) ,j'ai 15 ans, je suis un garçon Je suis en 3ème ,J'adore joué au foot et jaime tous les sports.

Je Suis un Gladieteur 66 ,mon objectif est de up 78 .

Mon ancienne guilde est Izanagi (Raisond:Il recrute 71+ mnt),Anubys(Raisond:J'ai trouvé la guilde un peu "ennuyeuse") ,Slayez(Raisond:je mennuyer).

J'ai choisie NemesiS car j'espère qu'elle soit peuplée et que les menbres parle et ne reste pas sans rien dire.Pour moi etre dans une guilde signifie se faire des "amis" parlé aidé les personne etc....
J'attend de cette guilde quelle m'accepte car dans la plupart des guilde ou jété je me seté " apart"
J'ai skype mais je me suis renseigner jinstallerai mumble et jai pas de casque et de micro jain juste tous sur ordi portable. Merci si vous me recruter et si vous me rcruter pas merci comme meme.

RafalF
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Je voudrais rentré dans NemesiS Empty Re: [ACCEPTE]Je voudrais rentré dans NemesiS

Message par Invité Mer 22 Aoû - 17:33

Hum pour ce qui est du level, tu es dans la tranche de level, par contre la tranche de level 60-70 n'est pas très peuplée. On fait ce qu'on peut pour les intégrer, mais passer la journée à faire des CV interguilde va être compliqué pour toi même si certains groupe s'organise.

Pour le casque et micro, si tu as un ordi portable tu as surement un micro intégré dedans regarde bien l'avant de ton ordi. Pour le casque, des écouteurs suffisent pour suivre nos délires ^^

Pour moi ce sera un petit oui car pour être franche le fait que tu t'ennuis dans une guilde aussi peuplée que Anubys me laisse perplexe à moins que tu ne sois pas passé par TeamSpeack et n'est communiqué que via le canal guilde.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum