NemesiS
Bienvenu chez NemesiS.

Si vous aussi vous êtes intéressé pour rejoindre notre guilde:
1: Inscrivez-vous sur notre forum avec votre pseudo de jeu.
2: Allez faire une lecture de notre poste: "A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT DE POSTULER." situé dans notre section "Recrutement".

Cordialement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

NemesiS
Bienvenu chez NemesiS.

Si vous aussi vous êtes intéressé pour rejoindre notre guilde:
1: Inscrivez-vous sur notre forum avec votre pseudo de jeu.
2: Allez faire une lecture de notre poste: "A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT DE POSTULER." situé dans notre section "Recrutement".

Cordialement.
NemesiS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Annonce GF
My Great Web page
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[Refusée]un vindicateur pas comme les autres

5 participants

Aller en bas

[Refusée]un vindicateur pas comme les autres Empty [Refusée]un vindicateur pas comme les autres

Message par virus77 Ven 21 Déc - 19:01

-je m’appelle cédric, j'ai 21 ans , je suis un mec et oui , je suis actuellement étudient dans le bâtiment pour pouvoir devenir conducteur de chantier il me reste a peut près 1 ans d’étude.
Pour ce qui est de me décrire taille et machin je n’envoie pas l’intérêt car ce n'est pas un site de rencontre ou autre. Pour ce qui est des loisir je pratique le jujitsu brésilien , Le mma (pour les inculte c'est pas l'assurance ça veut dire Mix martial arts et si ne voyez toujours pas tapez ufc sur internet )

je suis un vindicateur lv 70,mon speudo est foudro .Je suis actuellement entrain de finir mon stuff pour pouvoir rush les tp me faire de la tune pour acheter des fantaisies et atteindre le niveau maximum , j'ai a mon actif plusieurs ancienne guilde .
stuf:
tête : evo +10
gant : evo +8
botte:evo + 10
jambière: evo +10
torse :evo + 15
arme 1 main :gold 70 epee + 15
bouclier: gold 65 + 15
(cape, bijou : etant donner que les statistique change trop facilement je dirait juste que mes bijou son lv 60 et ma relique 55 )

reputation :
kaslow:31000
illya: 15000
technopolis: 38000
terred'elsa:4000
compagnie des oceans:8500
syndica des mineur:7000
academie magique:6000
coeur de saphaek:8000
message des spirite:18000
(les autre son inférieur a 3000 de reput donc je ne l'est pas cite voila tout )






Je suis parti parce que je n’était jamais des les zone de niveau et ma dernier guilde ses un peut effondre avec notre gm qui a arrête pour problème de sante et après parce que çà ne lui plaisait plus du coup plein de hl sont parti enfin bref j'ai préféré partir avant que la guilde soit dissoute.
Pourquoi nemesis ba c'est la seul guilde qui a mon apparence possède des hl qui sont mature , et puis parce que j'ai pu coutoyer certain d'entre eux qui parue bonne impression voila tout .

Pour moi être dans une guilde signifie de l'entre aide (que je n'ai jamais vue dans les autre guilde pour l'instant ) , pouvoir avoir une bonne ambiance des discutions sympa tique.
Ce que j’attends de la guilde peut près ce que je viens d'écrire .
Pour ce qui est des logiciel j'utilise ts3 , skype .


Dernière édition par virus77 le Ven 21 Déc - 19:27, édité 1 fois

virus77

Messages : 1
Date d'inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]un vindicateur pas comme les autres Empty Re: [Refusée]un vindicateur pas comme les autres

Message par Rainbows Ven 21 Déc - 19:13

Tout d'abord, outch mes pauvres yeux.. (oui, je suis peut-être un peu trop acharné niveau orthographe, mais bon). Pour te répondre, les infos qui te sont demandées nous servent à te cibler un peu plus. Tu dis vouloir rejoindre une guilde où il y a pas mal de joueurs du même cercle de niveau que toi, hors chez NémésiS il y a 80% de 80+, ce sera donc NON pour ma part.
Rainbows
Rainbows

Messages : 274
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 103
Localisation : Meurthe-et-Moselle

Feuille de personnage
Nom: Rainbows
Classe: Shinigami

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

[Refusée]un vindicateur pas comme les autres Empty Re: [Refusée]un vindicateur pas comme les autres

Message par Invité Dim 6 Jan - 23:39

Où en sommes nous de la candidature?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]un vindicateur pas comme les autres Empty Re: [Refusée]un vindicateur pas comme les autres

Message par NasT Lun 7 Jan - 9:35

Pour moi sa sera contre, du au fait des raisons de ton depart de ton ancienne guilde.. Chez nous aussi tu seras rarement dans les zones de nos level voir quasi jamais, pas grand monde qui sont 70 :/
NasT
NasT
Snipeur de la guilde

Messages : 323
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 34
Localisation : Dans la neige, au pays des lamas..

Feuille de personnage
Nom: NasTy
Classe: Sniper

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]un vindicateur pas comme les autres Empty Re: [Refusée]un vindicateur pas comme les autres

Message par yoflard Lun 7 Jan - 13:00

moi ni pour ni contre
yoflard
yoflard
Grand créateur
Grand créateur

Messages : 291
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 42
Localisation : issy les moulineaux

Feuille de personnage
Nom: yoflard
Classe: Archimage

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]un vindicateur pas comme les autres Empty Re: [Refusée]un vindicateur pas comme les autres

Message par Invité Mar 8 Jan - 17:54

Pour non activité sur la candidature :

Candidature refusée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]un vindicateur pas comme les autres Empty Re: [Refusée]un vindicateur pas comme les autres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum