NemesiS
Bienvenu chez NemesiS.

Si vous aussi vous êtes intéressé pour rejoindre notre guilde:
1: Inscrivez-vous sur notre forum avec votre pseudo de jeu.
2: Allez faire une lecture de notre poste: "A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT DE POSTULER." situé dans notre section "Recrutement".

Cordialement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

NemesiS
Bienvenu chez NemesiS.

Si vous aussi vous êtes intéressé pour rejoindre notre guilde:
1: Inscrivez-vous sur notre forum avec votre pseudo de jeu.
2: Allez faire une lecture de notre poste: "A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT DE POSTULER." situé dans notre section "Recrutement".

Cordialement.
NemesiS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Annonce GF
My Great Web page
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Refusé]Recrutement d'une démoniste :)

+2
Rainbows
Caitlyne
6 participants

Aller en bas

[Refusé]Recrutement d'une démoniste :)  Empty [Refusé]Recrutement d'une démoniste :)

Message par Caitlyne Ven 28 Déc - 20:10

bonjour tout le monde ,

IRL,

je m'appelle Bastien je suis un garçon j'ai 15 ans et j'habite dans le sud de la France .
Je suis au lycée en seconde .
j'aime bien sortir avec mes amis, jouer a Black ops II sur xbox Very Happy
je fais du handball et du judo.

IG,

j'ai une démoniste Caitlyne lvl 75 set pvp en cours de up +13 bâton gold 70+15 relique gold 70 / j'ai aussi un vindic lvl 69 evo full +15 boubou 65+15 et la pré gold épée 70 . j'ai aussi plein de petits persos (pour tester les classes) x)
j'ai étais dans plusieurs guilde heroesofwar,Ultima,Rising Crow. j'ai quitté heroes et Ultima car cela devenait trop militaire et aucune ambiance c'est la lose quoi x) . Je suis actuellement chez Rising Crow mais il y a pas grand monde de co je m'ennuie un peu il n'y a pas d'ambiance personne ne répond .

Se que j'attend de la guilde c'est un peu d'écoute, de l'entraide et une bonne ambiance Very Happy
je n'utilise pas de locigiel mumble (je peux si il y en a vraiment besoin)

au niveau des talents j'ai se qu'il faut (hein Rainbows Very Happy) c'est a dire spécialité bâton 3 (le 4 arrive bientôt) spécialité attaque magique , envoutement focalisé et les 3 talents solaire des invoques .

voila en espérant vous rejoindre très prochainement Smile

Caitlyne

Messages : 3
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Recrutement d'une démoniste :)  Empty Re: [Refusé]Recrutement d'une démoniste :)

Message par Rainbows Ven 28 Déc - 20:46

J'ai deux petites questions : Pourquoi veux-tu nous rejoindre ? Et est-ce que tu as moyen d'utiliser mumble ?
Rainbows
Rainbows

Messages : 274
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 103
Localisation : Meurthe-et-Moselle

Feuille de personnage
Nom: Rainbows
Classe: Shinigami

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Recrutement d'une démoniste :)  Empty Re: [Refusé]Recrutement d'une démoniste :)

Message par Caitlyne Ven 28 Déc - 21:13

je veux vous rejoindre car je pense que cette guilde m'aidera a exploiter mon potentiel et m'améliorer pour devenir aussi fort que toi Rainbows xD
Et oui j'ai moyen d'utiliser mumble comme je l'ai dis dans ma présentation Smile

Caitlyne

Messages : 3
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Recrutement d'une démoniste :)  Empty Re: [Refusé]Recrutement d'une démoniste :)

Message par Invité Sam 29 Déc - 9:10

Salut Caitlyne et merci de l'intérêt que tu nous porte.

Tu parles d'Ultima et de Heroes comme de guildes trop strictes, sache que nous aussi avons des règles. Notamment pour les gvg où il faut 1 semaine d'ancienneté dans la guilde pour y participer ou encore les inscription obligatoire via le forum qui se stoppent quelques heure avant la gvg en question.
Chaque guilde a ses règles, c'est ainsi que les choses se passent correctement la plupart du temps.
Il faudra donc que tu sois près à t'y soumettre. Après je ne te connais pas personnellement donc je n'ai pas d'avis concret.

Cordialement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Recrutement d'une démoniste :)  Empty Re: [Refusé]Recrutement d'une démoniste :)

Message par Thalia 2 Sam 29 Déc - 11:12

J'attends un petit passage mumble pour me faire un avis.
Thalia 2
Thalia 2

Messages : 684
Date d'inscription : 08/12/2011
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
Nom: Thalia2 alias Tatayoyo
Classe: Traqueur

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Recrutement d'une démoniste :)  Empty Re: [Refusé]Recrutement d'une démoniste :)

Message par Caitlyne Sam 29 Déc - 11:57

au niveau des guildes trop strictes elles étaient vraiment très stricte on pouvais rien faire les chefs de guilde prenaient le je trop au sérieux comme si il jouer avec leur vie beaucoup de personnes on quittées heroesofwar à cause du chef de guilde .

mumble installé Smile

Caitlyne

Messages : 3
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Recrutement d'une démoniste :)  Empty Re: [Refusé]Recrutement d'une démoniste :)

Message par Deidaraa Sam 29 Déc - 12:07

Moi je t'avouerai que je suis un peu sceptique, j'ai eu quelques embrouilles avec toi. Le gameplay peut être amélioré.
Enfin bon Sophie, si smixy t'aime bien c'est que tu dois être gentil.
Donc, finalement, je vote mon pour.
Deidaraa
Deidaraa

Messages : 171
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Nom: Deidaraa
Classe: Rédempteur

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Recrutement d'une démoniste :)  Empty Re: [Refusé]Recrutement d'une démoniste :)

Message par yoflard Sam 29 Déc - 13:04

ni pour ni contre pour moi, je laisse les autres décider
yoflard
yoflard
Grand créateur
Grand créateur

Messages : 291
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 42
Localisation : issy les moulineaux

Feuille de personnage
Nom: yoflard
Classe: Archimage

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Recrutement d'une démoniste :)  Empty Re: [Refusé]Recrutement d'une démoniste :)

Message par Nelzébès Dim 30 Déc - 11:08

Salut , assez bonne présentation , ce sera oui pour ma part , par contre ne te connaissant pas je demande un passage sur mumble Very Happy.
Nelzébès
Nelzébès

Messages : 123
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 26
Localisation : Nord

Feuille de personnage
Nom: Nelzébès
Classe: Démoniste

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Recrutement d'une démoniste :)  Empty Re: [Refusé]Recrutement d'une démoniste :)

Message par Invité Ven 4 Jan - 9:29

On a pris contact IG avec Caitline et nous avons appris qu'il n'était plus trop intéressé donc :

Candidature refusée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Recrutement d'une démoniste :)  Empty Re: [Refusé]Recrutement d'une démoniste :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum