NemesiS
Bienvenu chez NemesiS.

Si vous aussi vous êtes intéressé pour rejoindre notre guilde:
1: Inscrivez-vous sur notre forum avec votre pseudo de jeu.
2: Allez faire une lecture de notre poste: "A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT DE POSTULER." situé dans notre section "Recrutement".

Cordialement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

NemesiS
Bienvenu chez NemesiS.

Si vous aussi vous êtes intéressé pour rejoindre notre guilde:
1: Inscrivez-vous sur notre forum avec votre pseudo de jeu.
2: Allez faire une lecture de notre poste: "A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT DE POSTULER." situé dans notre section "Recrutement".

Cordialement.
NemesiS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Annonce GF
My Great Web page
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

[REFUSEE] Recrutement, Skyfox avatar 86

+4
Nelzébès
Blitz
Thalia 2
[AVATAR]skyfox
8 participants

[REFUSEE] Recrutement, Skyfox avatar 86 Empty [REFUSEE] Recrutement, Skyfox avatar 86

Message par [AVATAR]skyfox Lun 31 Déc - 14:09

Bien le bonjour ici, tout d'abord je m'excuse pour le pseudo un peu bizarre, mais apparement il y a deja un utilisateur avec mon nom 'Skyfox', donc voila, je sais pas qui c'est mais c'est surement pas moi ^^

Je suis actuellement sans guilde alors je commence les recherches, et mon premier choix s'arrete ici.

IRL :
-Prénom, Robin
-Age, 20
-Sexe(pas la taille hein Smile) 25cm Homme
-Activité (profession ou études...),je suis en BTS informatique pour le moment
-Loisirs,passion, hobbis... bof toute facon je pense pas que ca vous interesse vraiment si ? et bien j'aime bien allez au mini terrain de foot de mon village avec la masse de pote, deconner sortir boire fumer ... BREF.

IG :
-Classe, Avatar
-lvl, 86 [32% actuellement]
-Objectif de votre perso, level max, poutrer tout le monde.
-Une ou plusieurs anciennes guildes? Si oui, pourquoi les avoir quitter?
dans les Grosses guilde connues je suis aller a ultima puis Izanagi, j'ai quitter izanagi car je commencais a me lasser,et l'ambiance laissai a desirer ces derniers temps
-Pourquoi avoir choisi NemesiS? et bien meilleur guilde du serveur, la ou ya le plus d'HL, je pense que je m'y sentirai a mon aise j'aime bien avoir plus fort que moi pour me motiver.
-Pour vous, être dans une guilde ça signifie quoi? faire des truc ensemble, donjon gvg, battle royale ... guerre de territoire ... et surtout passer du bon temps et avoir du plaisir a jouer.
-Qu'attendez vous de la guilde,? de me considerer comme un joueur a part entiere et d'y avoir ma place.

Merci de votre lecture, et j'espere que certains membre ne s'arreteront pas a ma facette du joueur d'izanagi, on sait tous que les guildes ont des rivalité et je n'y jouai que mon role Rolling Eyes
-Utilisation d'un logiciel comme Mumble ? (micro?)

[AVATAR]skyfox

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSEE] Recrutement, Skyfox avatar 86 Empty Re: [REFUSEE] Recrutement, Skyfox avatar 86

Message par Thalia 2 Lun 31 Déc - 14:24

Salut
Pour ma part ça sera un oui mais j'attends un petit passage mumble.
Thalia 2
Thalia 2

Feuille de personnage
Nom: Thalia2 alias Tatayoyo
Classe: Traqueur

[REFUSEE] Recrutement, Skyfox avatar 86 Empty Re: [REFUSEE] Recrutement, Skyfox avatar 86

Message par Blitz Lun 31 Déc - 14:39

Septique ou pas ? je sais pas , pas d'avis je suis ni contre ni pour passage mumble ?

Bisous ma cherie

TEETHSMILE
Blitz
Blitz

Feuille de personnage
Nom: Solkey
Classe: Templier

Message par Nelzébès Lun 31 Déc - 14:51

Salut , j'attend un passage sur mumble, sinon , je suis PLUTÔT pour Smile
Nelzébès
Nelzébès

Feuille de personnage
Nom: Nelzébès
Classe: Démoniste

Message par [AVATAR]skyfox Lun 31 Déc - 14:55

j'ai effectivement oublier quelque partie ...
stuff : pvp 85+16 perlé, Baton 70 pour l'anti stun, 80+17 pour le leech et 85+15 ( je suis en train de le monter) , Relique 65 et 39 , j'ai pas le sprite pour faire la 85 et il me manque quelque ingredient, c'est pas une priorité pour le moment de toute facon, la 65 lui ressemble assez.

Pour le mumble j'utilisai celui d'izanagi donc si j'ai le votre se sera la meme chose je pense ^^
jai evidement toute mes spé et mes talent primaire au lvl 4, les ancestraux je me suis pas encore penché dessus mais je les ai au lvl 1 ou 2.

[AVATAR]skyfox

Message par Greyback Lun 31 Déc - 15:12

[AVATAR]skyfox a écrit:-Pourquoi avoir choisi NemesiS? et bien meilleur guilde du serveur, la ou ya le plus d'HL, je pense que je m'y sentirai a mon aise j'aime bien avoir plus fort que moi pour me motiver.

C'est con ici y a que des plow Razz
Bref je demande qu'on te passe les logs mumble Wink
Greyback
Greyback

Feuille de personnage
Nom: Greyback
Classe: Novice

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message par markO Lun 31 Déc - 15:15

Pour moi je suis pour le seul point faible c que tu liste le début de tes présentation ig et irl . Pour zozo c'est pour aussi pa eu de problème avec toi . Pour Alma se sera non car aparament tu lui a dit qu'il cheatai Smile . Pour Bad se sera oui elle te trouve gentil . Pour july sa sera oui même si elle aime pas les archis
markO
markO

Feuille de personnage
Nom: MarkO
Classe: Templier

Message par [AVATAR]skyfox Lun 31 Déc - 16:11

oui Alma je me souvien tres bien on l'avai retrouvé caché en fin de gvg dans un bug affichage de la mine et je ne retirerai pas ce que j'ai dit la dessus, c'est une chose qui est banni par les regles du jeu et je suis donc contre ...
je vous remercie pour vos considerations =) et j'attend votre reponse avec impatience, je suis dispo pour nimporte quel question ou meme pour un duel si vous voulez me voir jouer Wink

bonne journée =)

[AVATAR]skyfox

Message par NasT Lun 31 Déc - 16:18

[AVATAR]skyfox a écrit:Merci de votre lecture, et j'espere que certains membre ne s'arreteront pas a ma facette du joueur d'izanagi, on sait tous que les guildes ont des rivalité et je n'y jouai que mon role Rolling Eyes

Excuse bidon, c'est parce que tu es un Izanagi que tu t'es permis de me traiter de NOOB?? Oui toi, tu te rappels de moi le petit snipeur qui te tuait en GvG et tu permettais de m'insultais.. Je ne m’arrête pas a ta facette comme tu dis de joueur Izanagi mais a ta personnalité car tu es LE SEUL de cette guilde a m'avoir provoquer! On me cherche, on me trouve va trouver ailleurs des personnes qui t'accepteront, UN GROS CONTRE, BYE

PS: Depuis le temps que j'attendais une demande comme ça...merci !
NasT
NasT
Snipeur de la guilde

Feuille de personnage
Nom: NasTy
Classe: Sniper

Message par [AVATAR]skyfox Lun 31 Déc - 16:39

oki je veux pas de probleme , je tien juste a dire qu' un sniper 88 a pas vraiment besoin d'un demo 84 pour tomber un archi 78 en moin de 40 seconde mais toi tu as reussi la ou tout les autres ont échoué ...

pour ton PS , si ca t'amuse de freiner une guilde juste pour tes interets personnels, que tu n'arrive meme pas a expliquer, remet toi peut etre en question ?

[AVATAR]skyfox

Message par NasT Lun 31 Déc - 16:41

En question, moi pas besoin, c'est pas moi qui cherche une guilde!
On est en GvG, tu crois que c'est que du 1vs1 mais tu débutes a GF ou quoi mdr... Wink
NasT
NasT
Snipeur de la guilde

Feuille de personnage
Nom: NasTy
Classe: Sniper

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé