NemesiS
Bienvenu chez NemesiS.

Si vous aussi vous êtes intéressé pour rejoindre notre guilde:
1: Inscrivez-vous sur notre forum avec votre pseudo de jeu.
2: Allez faire une lecture de notre poste: "A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT DE POSTULER." situé dans notre section "Recrutement".

Cordialement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

NemesiS
Bienvenu chez NemesiS.

Si vous aussi vous êtes intéressé pour rejoindre notre guilde:
1: Inscrivez-vous sur notre forum avec votre pseudo de jeu.
2: Allez faire une lecture de notre poste: "A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT DE POSTULER." situé dans notre section "Recrutement".

Cordialement.
NemesiS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Annonce GF
My Great Web page
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

postulation

+4
ilyesseman
Dobby
ptiidemon
Kataclysm
8 participants

Aller en bas

postulation Empty postulation

Message par Lotus999 Ven 19 Avr - 6:10

Bonjour,
Je m'appelle Quentin, j'ai 16 ans, je suis en 1ère S afin d’être architecte, je fais du tennis, du piano, de l'arbitrage pour le foot, et souvent je joue a COD.

Mon perso est lv 78, c'est un démoniste, mais je n'ai aucun objective dans ce jeu, je veux juste jouer et m'amuser, mais rien d'autre.
J'étais dans ¤Ewodia¤, elle commençait a être ennuyeuse, j'étais sous chef, et j'ai pas apprécié le geste de la chef de guilde.
Il y avait également Outlaw² qui est parti à la dérive, donc j'ai quitté. Je suis pour l'instant dans Angry birds, mais c'est juste pour aider vite fait.

Pourquoi j'ai choisi Nemesis, simplement puisqu'une personne m'avais proposé, mais j'hésitais un peu, puis après, j'ai décidé de vouloir d'être dans votre guilde ?

Pour moi une guilde, c'est de l'entraide, de l'amitié et du respect.

J'attends de la guilde d'une belle ambiance, un peu de GVG si c'est possible.
Je n'ai pas Mumble, et ce n'est pas que je peux pas le télécharger, mais j'en ai pas trop envie, je trouve que Skype me suffit amplement et je ne souhaite pas trop d'avoir plus de logiciel, surtout que je passe beaucoup de temps sur skype.

J'ai relique gold lv 70, avec bâton gold lv 70 + 15, et mon stuff pvp lv 75 +13 et + 10,
mon bâton gold est full perle
J'ai pas tout mes spé, même loin de là, j'ai 2 niveau 45 mis a +15, 1 niveau 60 mis a +4 et 1 niveau 75 mis a +3.
J'ai 26 000 de réputation a Kaslow, 50000 de réputation a Technopolis et 14 000 a Illya.

Voila, je vous ai fait part de ma candidature, à vous de rejeter ou d'accepter ma candidature, merci de votre lecture study

PS: si je suis accepté dans votre guilde, je ne peux que l'accepter à partir de dimanche, car j'ai une petite dernière chose à faire dans ma guilde actuelle.





Lotus999
Invité


Revenir en haut Aller en bas

postulation Empty Re: postulation

Message par Invité Ven 19 Avr - 7:05

Hum salut Lotus999, tu as une bonne candidature sauf les deux trois fois ou tu explique ne pas avoir la motivation. Le fait de vouloir jouer pour jouer est déjà une motivation voir un objectif en soit, évites donc de dire que tu n'as pas d'objectifs avec ton personnage ^^'

Pour mumble, je suis désolée mais pour moi c'est indispensable rien que pour les GvG, beaucoup de choses sont dites via le mumble. De plus, pour l'intégration il n'y a rien de mieux, 80% de nos membre n'utilisent que mumble, les autre l'utilisent ainsi que skype.

Mon avis sera donc mitigé.
Si tu prévois de répondre, au lieu de créer un nouveau sujet, inscris-toi sur le forum ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

postulation Empty Re: postulation

Message par Kataclysm Ven 19 Avr - 9:19

Mumble et GvG c'est indissociable. Tu n'es pas obligé de parler, au moins écouter les consignes dites.

Sinon sur mumble c'est là où nous avons nos plus gros fous rires, nos personnalité, nos humeurs, bref c'est là où vit NemesiS.

D'anciens membres n'utilisaient pas mumble... Ils sont partit suite à un "ennui".
Kataclysm
Kataclysm

Messages : 325
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Nom: Kataclysm
Classe: Novice

Revenir en haut Aller en bas

postulation Empty Re: postulation

Message par ptiidemon Ven 19 Avr - 9:31

Salut Lotus

Tout d'abord ta candidature me semble correct .
Après pour les démonistes je ,'y connais rien
Pour mumble; moi perso je l'ai pas encore et d'après ce que j'ai entendu c'est indispensable.
Donc voilà

Pour moi se sera un pour mais te faut le mumble a tous pris
ptiidemon
ptiidemon

Messages : 159
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 24
Localisation : Entrain de jouer ...

Feuille de personnage
Nom: Messagers
Classe: Gladiateur

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

postulation Empty Re: postulation

Message par ilyesseman Ven 19 Avr - 16:30

Je penche vers le POUR , pas de problème au niveau de la candidature et tu na pas l'air d’être quelqu'un de prise de tête ,seulement comme l'ont dit les autres membres mumble est important vis a vis de l’intégration et de la communication Smile
ilyesseman
ilyesseman

Messages : 213
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 106
Localisation : Devant mon ordi ..

Feuille de personnage
Nom: Ilyesseman
Classe: Gladiateur

Revenir en haut Aller en bas

postulation Empty Re: postulation

Message par Deidaraa Ven 19 Avr - 18:15

T'as 16 ans, t'es en première S, tu fais du tennis, juste pour ça que te dis mon pour (en vrai je veux juste pas faire un long pavé).
Deidaraa
Deidaraa

Messages : 171
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Nom: Deidaraa
Classe: Rédempteur

Revenir en haut Aller en bas

postulation Empty Re: postulation

Message par Erwanie Dim 21 Avr - 9:44

je suis un membre de la guilde qui joue presque plus a cause de l'editeur du jeu et de ne plus savoir quoi faire avec mon perso alors qu'il est loin d'être fini, mais parfois je passe sur le mumble pour prendre des nouvelles.

si tu prévois de l'avoir ne serait ce que pour les gvg ou donjon en guilde tu as mon pour

si tu persiste à ne pas en vouloir ce sera un contre une guilde ne vit pas sans vocal.

Puis un logiciel comme mumble pèse rien sur le disque dur, j'ai 4 logiciels de discussion comme mumble qui font 1,5 Go dont 1 qui fait la moitié (70 Mo environ), j'ai regarder Skype et mumble ça fait même pas 50 Mo donc ça prend pas de place c'est pratique et ça te permettra d'intégrer la guilde.

Erwanie
Erwanie

Messages : 119
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 34
Localisation : 81 - Tarn

Feuille de personnage
Nom: Erwanie
Classe: Gladiateur

Revenir en haut Aller en bas

postulation Empty Re: postulation

Message par Thalia 2 Mer 24 Avr - 20:42

Je ne sais pas si la candidature est toujours valide ou non‚ mais a part le mumble qu'il faudrait avoir, de ce que j'ai pu voir de toi et tp je donne mon pour.

Cordialement
Thalia 2
Thalia 2

Messages : 684
Date d'inscription : 08/12/2011
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
Nom: Thalia2 alias Tatayoyo
Classe: Traqueur

Revenir en haut Aller en bas

postulation Empty Re: postulation

Message par ERA Mer 24 Avr - 22:18

Au vue des réponse la candidature est REFUSEE. Désolé.
ERA
ERA
Jake Squelligton

Messages : 520
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 42
Localisation : Quelque part où tu ne me trouveras pas !

Feuille de personnage
Nom: ERA
Classe: Vindicateur

Revenir en haut Aller en bas

postulation Empty Re: postulation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum