NemesiS
Bienvenu chez NemesiS.

Si vous aussi vous êtes intéressé pour rejoindre notre guilde:
1: Inscrivez-vous sur notre forum avec votre pseudo de jeu.
2: Allez faire une lecture de notre poste: "A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT DE POSTULER." situé dans notre section "Recrutement".

Cordialement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

NemesiS
Bienvenu chez NemesiS.

Si vous aussi vous êtes intéressé pour rejoindre notre guilde:
1: Inscrivez-vous sur notre forum avec votre pseudo de jeu.
2: Allez faire une lecture de notre poste: "A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT DE POSTULER." situé dans notre section "Recrutement".

Cordialement.
NemesiS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Annonce GF
My Great Web page
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Candidature £kratosfire£

+3
Benji
Kataclysm
£kratosfire£
7 participants

Aller en bas

Candidature £kratosfire£ Empty Candidature £kratosfire£

Message par £kratosfire£ Jeu 16 Mai - 21:03

Bonjour tout le monde.
Je m'appel baha boubaker je suis de 15 ans. Je jou' GF depuis un ans et demi,J'habite a Tunisie ma Langue d'origine se l'arabe aussi que je parle français mais pas beaucoup...

Je reste co sur GF presque 6h...

Information sur mon perso sur GF

Je suis un ninja lvl 80, le nom de mon perso c £kratosfire£, je suis golde +15 et j'ai le set pvp lvl 75 et 85 mais pour mon set de shinobi il est bientôt +15 et j'ai tous le presgolde armes de lvl 85 mais j'att que je up lvl 81 pour mettre mon sprite de epee et arme a feu lvl 81 pour faire mes goldes directement
mémé si ma spé elle est full je suis pas mal a joue comme un ninja voila une Screenshots :
http://hpics.li/660e764

en plus j'etait shinobi dans pas plus grand temps...

Pour mes reroll j'ai un ranger lvl 40 qui s'appel ¤SiLence¤ avec casque d'aress^^ que je gagne c'est moin je vien le 1ere mvp et preda

Ma ancien guilde c Legendaryo je quitte le a cause de partir de plusieurs joueurs de cette guilde....



Je veux vous rejoindre car vous faites beaucoup de chose ensemble genre des donjon World Boss , je pense que vous faites beaucoup de chose ensemble fin j'espère !

J'aide vous a faire des quetes de guilde,boss de guilde ect...je suis de dispo tous le temps,aussi c mon rêve d’être un membre de votre guilde Very Happy ....
J'entre avec vous GVG si possible j'aide bien je grade le cristal si on a de HL prés
la cristal ....

Je suis très actife , beaucoup de quetes de guilde surtout pour les boss .. Je fait beaucoup de donjon t avec mes amis pour être shinobi de le plus mini temp .. Fin si vous m'accpter é_è' mais je reste positive.

Je recherche une guilde ou je pourrai me faire des amis qu'il aurais une bonne embiance des choses a faire entre nous . Bref , je veux me plair chez vous !

J'espère avoir une réponse positive et je vous remercie d'avance , a bientôt .
Smile


Dernière édition par £kratosfire£ le Ven 17 Mai - 11:48, édité 1 fois

£kratosfire£

Messages : 17
Date d'inscription : 10/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature £kratosfire£ Empty Re: Candidature £kratosfire£

Message par Kataclysm Ven 17 Mai - 0:14

Tu as déjà postulé chez nous et, il faut le reconnaitre, cette demande est ta meilleure candidature.

Je dois t'avouer que les difficultés que tu as en français vont te pénaliser et freiner ton intégration au sein (stop s’exciter j'ai juste dis sein !) de la guilde.

Tu ne nous as pas parlé de mumble (si tu ne sais pas ce que c'est google est ton ami, et si tu ne sais pas ce qu'est google ... hé bien ... bonne continuation).

Puisque je suis motivé je vais "corriger" ta candidature en espérant que tu n'y vois pas de mal mais plutôt (c'est le chien de Mickey OUI !) un apprentissage.

Spoiler:
Kataclysm
Kataclysm

Messages : 325
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Nom: Kataclysm
Classe: Novice

Revenir en haut Aller en bas

Candidature £kratosfire£ Empty Re: Candidature £kratosfire£

Message par £kratosfire£ Ven 17 Mai - 8:16

j'ai pas le logiciel de mumble mais j 'essayer de télécharge

£kratosfire£

Messages : 17
Date d'inscription : 10/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature £kratosfire£ Empty Re: Candidature £kratosfire£

Message par Benji Ven 17 Mai - 10:48

Trop de choses à dire , candidature qui ne mérite même pas d'être corrigé , les fautes d'orthographe ruine complètement ta motivation puisque apparemment c'est la seconde fois que tu postule ici .
Contre.

Benji

Messages : 25
Date d'inscription : 26/04/2013

Feuille de personnage
Nom: Ben
Classe: Ravageur

Revenir en haut Aller en bas

Candidature £kratosfire£ Empty Re: Candidature £kratosfire£

Message par £kratosfire£ Ven 17 Mai - 11:22

bonjour.
Mec benji si ta pas vu je déjà dis que ma langue d'origine c l'arabe alors c impossible que je fais pas des fautes a écrit... aussi je déjà dis que je parle pas bien français...
merci Very Happy

£kratosfire£

Messages : 17
Date d'inscription : 10/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature £kratosfire£ Empty Re: Candidature £kratosfire£

Message par Erwanie Ven 17 Mai - 17:52

CONTRE entre 4° et 5° postulation
Erwanie
Erwanie

Messages : 119
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 34
Localisation : 81 - Tarn

Feuille de personnage
Nom: Erwanie
Classe: Gladiateur

Revenir en haut Aller en bas

Candidature £kratosfire£ Empty Re: Candidature £kratosfire£

Message par Benji Ven 17 Mai - 18:00

Je connais des arabes sur GF qui prennent au moin la peine d'aller sur internet pour chercher , des fautes ok , on peut être tolérant mais y'a des limites .
Tu cherches des excuses tel un gamin de 12 qui écrit mal .
"Mec benji" Je suis pas ton pote donc change de ton .
Comme la souligné Kata tes fautes vont freiner ton intégration au sein de notre guilde .
Ma décision est prise , Arabe ou non peu importe . Je suis pose que tu n'as même pas pris la peine de lire la correction que Kata à eu la gentillesse de faire , c'est sur que moi je ne l'aurai pas eu .
Tu croit qu'en disant "j'ai déjà dis que je parle pas bien français" tout le monde va te mettre un pour ?
Sans la correction de Kata je n'avais casiment rien compris à ta partie In game .
Ton seul screen ne montre ni tes talents , ni tes réputations , ni tes spés , mais toi en arène . Tu voulais être juger sur ta candidature ? Je viens de le faire .
Mon choix reste le même , Contre.

Benji

Messages : 25
Date d'inscription : 26/04/2013

Feuille de personnage
Nom: Ben
Classe: Ravageur

Revenir en haut Aller en bas

Candidature £kratosfire£ Empty Re: Candidature £kratosfire£

Message par ilyesseman Ven 17 Mai - 19:23

J'ai rien contre toi , tu m'a l'air sympa après tout , la seul question que je me pose c'est : Pourquoi ? Veut tu entré notre guilde , quelle est ta motivation première a avoir tapé sur google "NemesiS grand fantasia" être allé dans la partie recrutement et avoir fait ta candidature ?
ilyesseman
ilyesseman

Messages : 213
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 106
Localisation : Devant mon ordi ..

Feuille de personnage
Nom: Ilyesseman
Classe: Gladiateur

Revenir en haut Aller en bas

Candidature £kratosfire£ Empty Re: Candidature £kratosfire£

Message par Benji Ven 17 Mai - 21:20

"J'aide vous a faire des quetes de guilde,boss de guilde ect...je suis de dispo tous le temps,aussi c mon rêve d’être un membre de votre guilde Very Happy ....
J'entre avec vous GVG si possible j'aide bien je grade le cristal si on a de HL prés
la cristal ...."

Voilà sa motivation ilyess , faire partie d'une des plus grosse guilde de Grand Fantasia . Personnellement j'en ai marre des gens qui veulent venir parce qu'on est "fort"ou pour participer au GvG avec l'alliance gagnante du moment .. Qu’adviendrait il si nous perdons et que nous nous retrouvons seul , sans alliance ?

Benji

Messages : 25
Date d'inscription : 26/04/2013

Feuille de personnage
Nom: Ben
Classe: Ravageur

Revenir en haut Aller en bas

Candidature £kratosfire£ Empty Re: Candidature £kratosfire£

Message par £kratosfire£ Ven 17 Mai - 21:21

Je veux vous rejoindre car vous faites beaucoup de chose ensemble genre des donjon World Boss , je pense que vous faites beaucoup de chose ensemble fin j'espère !

J'aide vous a faire des quetes de guilde,boss de guilde ect...je suis de dispo tous le temps,aussi c mon rêve d’être un membre de votre guilde ....
J'entre avec vous GVG si possible j'aide bien je grade le cristal si on a de HL prés
la cristal ....

Je suis très actife , beaucoup de quetes de guilde surtout pour les boss .. Je fait beaucoup de donjon t avec mes amis pour être shinobi de le plus mini temp .. Fin si vous m'accpter é_è' mais je reste positive.

Je recherche une guilde ou je pourrai me faire des amis qu'il aurais une bonne embiance des choses a faire entre nous . Bref , je veux me plair chez vous !

£kratosfire£

Messages : 17
Date d'inscription : 10/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature £kratosfire£ Empty Re: Candidature £kratosfire£

Message par £kratosfire£ Ven 17 Mai - 21:28

Benji j'ai pas de probleme avec toi mais c que je trouve que tu n'aime pas moi entre chez vous. Pour pas c normal car je veux pas entre chez NemesiS car c'est une fort guilde ou pour le GVG aussi c que je veux te dit que j'entre pas beaucoup a GVG car je reste xp et faire des quetes rept et donjon t pour up vite . Mais pour le GVG j'entre une seul fois par semain ni 2 ni 3 si nous gagne aussi....

£kratosfire£

Messages : 17
Date d'inscription : 10/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature £kratosfire£ Empty Re: Candidature £kratosfire£

Message par Thalia 2 Ven 17 Mai - 21:35

Hola
Je ne t'en voudrais pas pour l'orthographe‚ c'est compréhensible qu'en se n'est pas notre langue natale.
De ce que je sache tu changes de guilde comme de chemise. Soit tu as vraiment pas le coup pour les choisir soit il a un petit problème. Qui nous dit que tu ne feras pas pareil?
Ce qui me dérange le plus c'est le ton sur lequel tu réponds‚ nous ne sommes pas tes camarades de classe. Si tu t'amuses à répondre comme ça tout le temps ça ne va pas le faire. Nous cherchons des gens matures.

Pour moi cela sera un contre.

Cordialement.
Thalia 2
Thalia 2

Messages : 684
Date d'inscription : 08/12/2011
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
Nom: Thalia2 alias Tatayoyo
Classe: Traqueur

Revenir en haut Aller en bas

Candidature £kratosfire£ Empty Re: Candidature £kratosfire£

Message par Erwanie Sam 18 Mai - 12:07

En lisant les réponses j'ai rien compris à ce qu'il disait

Je le redit le traducteur google ne signifie pas que tu sais parler

a bon entendeur Salut

Je garde mon CONTRE A VIE pas la peine de repostuler chez nous une 6° fois
Erwanie
Erwanie

Messages : 119
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 34
Localisation : 81 - Tarn

Feuille de personnage
Nom: Erwanie
Classe: Gladiateur

Revenir en haut Aller en bas

Candidature £kratosfire£ Empty Re: Candidature £kratosfire£

Message par Benji Sam 18 Mai - 15:17

"J'aide vous a faire des quetes de guilde,boss de guilde ect...je suis de dispo tous le temps,aussi c mon rêve d’être un membre de votre guilde ....
J'entre avec vous GVG si possible j'aide bien je grade le cristal si on a de HL prés
la cristal ....

Je suis très actife , beaucoup de quetes de guilde surtout pour les boss .. Je fait beaucoup de donjon t avec mes amis pour être shinobi de le plus mini temp .. Fin si vous m'accpter é_è' mais je reste positive"

Tu as oser faire un copier/coller de ta candidature INITIAL !

"Mais pour le GVG j'entre une seul fois par semain ni 2 ni 3 si nous gagne aussi...."

Bah en faite je t'explique que les GvG c'est MAX 3 fois par semaines .

Ce n'est pas une question d'aimer ou non , mais comme la dit Thallia nous cherchons des membres "matures" .

Benji

Messages : 25
Date d'inscription : 26/04/2013

Feuille de personnage
Nom: Ben
Classe: Ravageur

Revenir en haut Aller en bas

Candidature £kratosfire£ Empty Re: Candidature £kratosfire£

Message par £kratosfire£ Sam 18 Mai - 17:40

a bon benji hier tu me dit queje vais entre chez vous car vous ete la plus fort guilde.Mais pas vrai car il y a beaucoup de fort guilde, exemple Rising-Crow , Owned² ect...
Alors parle pas comme sa Sad

£kratosfire£

Messages : 17
Date d'inscription : 10/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature £kratosfire£ Empty Re: Candidature £kratosfire£

Message par youtib Sam 18 Mai - 19:49

Sans vouloir te vexer mais ta présentation n'ai pas très compréhensible,
tu as changé ta motivation de la dernière fois exprès pour plus de chance et Benji n'a pas dis que nous étions la plus forte mais l'une des plus forte nuance
et je ne pense pas que tu vas rentrer pour cette raison:

<<a bon benji hier tu me dit queje vais entre chez vous car vous ete la plus fort guilde.>>

et Rising-Crow n'est pas une grosse guilde pour ma part.
youtib
youtib

Messages : 43
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 27
Localisation : 87

Revenir en haut Aller en bas

Candidature £kratosfire£ Empty Re: Candidature £kratosfire£

Message par Thalia 2 Mar 21 Mai - 14:05

En vue des réponses:

Candidature refusée
Thalia 2
Thalia 2

Messages : 684
Date d'inscription : 08/12/2011
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
Nom: Thalia2 alias Tatayoyo
Classe: Traqueur

Revenir en haut Aller en bas

Candidature £kratosfire£ Empty Re: Candidature £kratosfire£

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum