NemesiS
Bienvenu chez NemesiS.

Si vous aussi vous êtes intéressé pour rejoindre notre guilde:
1: Inscrivez-vous sur notre forum avec votre pseudo de jeu.
2: Allez faire une lecture de notre poste: "A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT DE POSTULER." situé dans notre section "Recrutement".

Cordialement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

NemesiS
Bienvenu chez NemesiS.

Si vous aussi vous êtes intéressé pour rejoindre notre guilde:
1: Inscrivez-vous sur notre forum avec votre pseudo de jeu.
2: Allez faire une lecture de notre poste: "A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT DE POSTULER." situé dans notre section "Recrutement".

Cordialement.
NemesiS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Annonce GF
My Great Web page
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[Candidature]Sedos, un shinigami tout simplement :)

+10
Gémii
titine
Ukitake
Helfer
Chanoran
NHeroes
·Zed·
Niuzen
Thalia 2
sedos
14 participants

Aller en bas

[Candidature]Sedos, un shinigami tout simplement :) Empty [Candidature]Sedos, un shinigami tout simplement :)

Message par sedos Dim 13 Oct - 13:38

[Candidature]Sedos, un shinigami tout simplement :) 1381670999-banniere
Histoire de vous connaître un peu :

-Comment vous appelez-vous ?
Mon petit prénom et bien c'est Quentin Smile

-Quel est votre age ?
Je suis fraîchement entré dans la majorité il y a quelques mois avec mes 18 ans.

-Quel est votre sexe ? (pas la taille hein Smile)
Je suppose que mon nom est suffisant pour le deviner mais bon Wink, un Homme :p

-Que faites vous dans la vie ? (profession ou études...)
Dans la vie, je suis étudiant en première année de BTS Service Informatique aux Organisations, BTS SIO pour les intimes.

-Quels sont vos loisirs, passion, hobbies... ?
Mes loisirs, pour certaines raisons personnelles sont sans sport, donc je sors pas mal avec mes amis et comme tout étudiant qui se respect je profite pas mal (notamment le Jeudi soir quand je peux Very Happy)


Votre personnage de jeu :

-Quelle est votre classe ?
Je joue depuis mes débuts sur Grand fantasia ce personnage qui en grandissant est devenu un jeune shinigami (ou comme j'aime le traduire : Dieu de la mort *-*)

-Quel est votre level ?
Je suis de niveau 86, (va falloir un peu aller farmer les ruines mutantes x) )

-Quel est l' objectif de votre perso ?
Mon objectif à été il y a longtemps de prouver que démoniste n'était pas seulement une classe free-kill et je suppose avoir réussi avant de decider de passer shinigami où maintenant je profite de mon personnage en faisant du pvp ou de temps en temps des donjon Smile

-Avez vous été dans une ou plusieurs anciennes guildes ? Si oui, pourquoi les avoir quitter ?
A cette question, je ne pourrais pas répondre entièrement, ayant commencé en décembre 2011 je suis passé par des dizaines de guildes, mais je vais essayer de citer les plus marquante :
~ CP9 : Ma première vrai guilde à laquelle je me suis attaché, la raison pour laquelle je n'y suis plus est simple : dissoute
~ TeamVongola (je me suis vien plus exactement le nom) : J'y suis resté peu de temps, car pas mal de leurs sont partis de grand fantasia suite au lancement de guild wars 2
~ GangsAP:J'y suis resté 1 mois, mais j'avais du mal à m'entendre avec une sous-chef et en général c'est pas facile d'éviter une personne avec ce rang dans une guilde, donc plutôt que de me prendre la tête, pour éviter les conflits je suis partis.
~ Meuporg : J'y suis resté la moitié de cet été, des gens géniaux mais dommage qu'il n'y avait pas trop de monde de co et comme j'aime bouger j'ai pas vraiment tenu (souvent max une ou deux personnes de co pour imager la chose)
~ Autres : j'ai pas mal vagabondé pendant une période et je me cherche une guilde d'attache.

-Pourquoi avoir choisi NemesiS ?
NemesiS, je l'ai choisis pour les quelques raisons qui sont plus haut ainsi que mon instinct, car j'en avais déjà parlé à MoOoZilla (désolé si j'écorche ton pseudo) que vous sembliez pour moi une guilde intéressante à découvrir et puis en lisant votre fiche de recrutement posté sur le forum grand fantasia, le niveau des joueurs moyens (86+) me renforce sur l'idée de dynamisme, le fun en mode bottage de cul à la prise de tête c'est ce que je cherche (sinon je reste vraiment pas longtemps car joué dans un cadre sain c'est plus agréable ) et enfin découvrir plus amplement de nouvelles têtes Smile.

-Pour vous, être dans une guilde ça signifie quoi ?
Défendre ses valeurs et sa réputation, aider les moins avancés et jouer en groupe dans la bonne humeur.

-Qu'attendez vous de la guilde ?
Ni plus ni moins qu'une ambiance sympa avec des gens qui ont un minimum d'expérience dans le jeu avec qui je pourrais discuter et participer l'évolution de la guilde.

-Quelle est votre fréquence de connexion ?
Elle est variable, car je peux très bien me connecter un jour à 20h30 comme à 15h30, cela dépend uniquement de mes obligations IRL, mais j'ai un minimum de d'une heure ou deux par jour.

-Utilisation d'un logiciel comme Mumble avec micro  ? (Obligatoire)
Mon petit laptop en est équipé donc pas de problème à ce niveau là et j'ai même sur le portable Wink

-3 petits mots pour désigner la guilde.
Ca tout simplement je ne peux juger d'une guilde que je veux découvrir, car selon moi on ne juge pas ce que l'on ne connais pas totalement c'est une sorte de respect je pense.



Caractéristiques du personnage :

-Les caractéristiques sans buffs ni sprite :
[Candidature]Sedos, un shinigami tout simplement :) 1381670631-stuff-et-stats

-Les spécialités ;
[Candidature]Sedos, un shinigami tout simplement :) 1381670609-spe

-Les réputations :
[Candidature]Sedos, un shinigami tout simplement :) 1381670666-reputation-1[Candidature]Sedos, un shinigami tout simplement :) 1381670655-reputation-2

[Candidature]Sedos, un shinigami tout simplement :) 1381670655-reputation-3[Candidature]Sedos, un shinigami tout simplement :) 1381670661-reputation-4

-Les Talents :
[Candidature]Sedos, un shinigami tout simplement :) 1381670664-talents



Je vous remercie d'y avoir prêté attention, c'était un peu long à faire mais ça en vaut la peine je pense, bye Victoire 
sedos
sedos

Messages : 27
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 29
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Nom: Sedos
Classe: Shinigami

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]Sedos, un shinigami tout simplement :) Empty Re: [Candidature]Sedos, un shinigami tout simplement :)

Message par Thalia 2 Dim 13 Oct - 13:58

Hola
Es-tu un rename? Si oui qui?
Saches que actuellement une partie de la guilde est sur un autre jeu, cela te poses-t-il un problème?
Thalia 2
Thalia 2

Messages : 684
Date d'inscription : 08/12/2011
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
Nom: Thalia2 alias Tatayoyo
Classe: Traqueur

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]Sedos, un shinigami tout simplement :) Empty Re: [Candidature]Sedos, un shinigami tout simplement :)

Message par sedos Dim 13 Oct - 14:02

Je suis le rename D'Hysmor, et tant que y de l'ambiance ça me dérange pas, car pour les TV, on les voyait plus les gens c'est pour ça
edit: j’entends par là sur les serveur vocaux, si on peux y voir du mon ça me va
sedos
sedos

Messages : 27
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 29
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Nom: Sedos
Classe: Shinigami

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]Sedos, un shinigami tout simplement :) Empty Re: [Candidature]Sedos, un shinigami tout simplement :)

Message par Niuzen Dim 13 Oct - 14:05

CONTRE !
Niuzen
Niuzen

Messages : 231
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Nom: Niuzen
Classe: Shaman

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]Sedos, un shinigami tout simplement :) Empty Re: [Candidature]Sedos, un shinigami tout simplement :)

Message par sedos Dim 13 Oct - 14:06

si tu es contre juste par la connaissance de mon pseudo, sache que si j'ai rename ce n'est pas dénué de sens, c'est pour un nouveau départ et lâcher les préjugés qui m'ont suivis durant le long du jeu....
sedos
sedos

Messages : 27
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 29
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Nom: Sedos
Classe: Shinigami

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]Sedos, un shinigami tout simplement :) Empty Re: [Candidature]Sedos, un shinigami tout simplement :)

Message par Niuzen Dim 13 Oct - 14:12

Dans se cas je met NEUTRE !
Niuzen
Niuzen

Messages : 231
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Nom: Niuzen
Classe: Shaman

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]Sedos, un shinigami tout simplement :) Empty Re: [Candidature]Sedos, un shinigami tout simplement :)

Message par Thalia 2 Dim 13 Oct - 14:19

Pour ma part j'attends un passage mumble
Thalia 2
Thalia 2

Messages : 684
Date d'inscription : 08/12/2011
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
Nom: Thalia2 alias Tatayoyo
Classe: Traqueur

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]Sedos, un shinigami tout simplement :) Empty Re: [Candidature]Sedos, un shinigami tout simplement :)

Message par ·Zed· Dim 13 Oct - 15:41

Bonjour,

Tu dis être un vieux joueur mais selon tes screen, il te reste beaucoup BEAUCOUP de travail au niveau de tes talents ainsi que tes réputations (factions/syndicat...etc).

Comment rattraper ça au niveau 86...

Je reste neutre en attendant les autres.
·Zed·
·Zed·

Messages : 199
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Nom:
Classe: Novice

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]Sedos, un shinigami tout simplement :) Empty Re: [Candidature]Sedos, un shinigami tout simplement :)

Message par sedos Dim 13 Oct - 17:12

les réputations ça n'a jamais été mon fort (cela influe sur le manque de talent que tu à souligné) et je l'assume pleinement et pour rattraper ça faudrait investir en pierre de méditation Wink, mais bon je joue avec ça et ça me suffi amplement ^^ je ne cherche pas la perfection, c'est irréalisable juste de quoi pas être à la ramasse non plus Wink
sedos
sedos

Messages : 27
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 29
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Nom: Sedos
Classe: Shinigami

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]Sedos, un shinigami tout simplement :) Empty Re: [Candidature]Sedos, un shinigami tout simplement :)

Message par NHeroes Dim 13 Oct - 17:45

Candidature, neutre a tendance positif si tu fais un come back.
Si tu es accepté, faudra faire qq chose pour finir tes spécialités ainsi que essayer de faire l'effort pour les réputations, vu ton lvl ca sera pas facile mais faudra y passer !
J'attends d'autres avis de nos membres pour te passer les log de notre mumble pour finaliser ta candidature

Cordialement
NHeroes
NHeroes

Messages : 509
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 32
Localisation : Lille

Feuille de personnage
Nom: NHeroes
Classe: Exorciste

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]Sedos, un shinigami tout simplement :) Empty Re: [Candidature]Sedos, un shinigami tout simplement :)

Message par sedos Dim 13 Oct - 18:50

Pour les réputations j'en ai conscience que pour remonter ça ce ne sera pas simple et les spécialités ce sera affaire de ruines mutantes.
sedos
sedos

Messages : 27
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 29
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Nom: Sedos
Classe: Shinigami

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]Sedos, un shinigami tout simplement :) Empty Re: [Candidature]Sedos, un shinigami tout simplement :)

Message par Chanoran Dim 13 Oct - 19:17

Tes taleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeents !
Ta spé reduc de degat physiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique !
Wouala quoi !
Ensuite outre ce petit infarctus passager, je previens encore et toujours que si tu cherche de l'action sur gf en particulier, ben en ce moment c'est pas folichon, par contre si tu veux decouvrir le viol auditif a l'etat pur et les idioties les plus idiotes de la planete bienvenue sur notre mumble.
Je suis donc presque Pour. (parce que tu a plus de 1000 d'intel, et ça, j'achete ! (O mon dieu Chano d'ou tu regarde cette emission, clairement va te pendre ! )
Mais moi j'vous pete tous moi, BOUM , comment t'a pu me faire sa ?

Si c'est illogique alors l'idée c'est de vous dire que chez moi ce mot n'existe pas.
J'me deteste Putain.
Amour, tendresse et chocolat.
Chanoran
Chanoran

Messages : 271
Date d'inscription : 19/01/2013

Feuille de personnage
Nom: Chano
Classe: Shinigami

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]Sedos, un shinigami tout simplement :) Empty Re: [Candidature]Sedos, un shinigami tout simplement :)

Message par Helfer Dim 13 Oct - 19:43

Pour à condition que tu reprennes ton perso en mains pour l'optimiser. Go faire travailler tes sprites pour les réputations.
Helfer
Helfer

Messages : 177
Date d'inscription : 03/01/2013
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nom: Helfer
Classe: Shinobi

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]Sedos, un shinigami tout simplement :) Empty Re: [Candidature]Sedos, un shinigami tout simplement :)

Message par Ukitake Dim 13 Oct - 20:24

Pour
Ukitake
Ukitake

Messages : 241
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 27
Localisation : Oise

Feuille de personnage
Nom: Ukitake60
Classe: Gladiateur

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]Sedos, un shinigami tout simplement :) Empty Re: [Candidature]Sedos, un shinigami tout simplement :)

Message par titine Lun 14 Oct - 7:58

Neutre
titine
titine

Messages : 117
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 40
Localisation : Limoges

Feuille de personnage
Nom: TiTiNe
Classe: Avatar

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]Sedos, un shinigami tout simplement :) Empty Re: [Candidature]Sedos, un shinigami tout simplement :)

Message par Gémii Lun 14 Oct - 14:44

Pour :0
Gémii
Gémii

Messages : 72
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Nom: Hanyû
Classe: Exorciste

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]Sedos, un shinigami tout simplement :) Empty Re: [Candidature]Sedos, un shinigami tout simplement :)

Message par Nelzébès Lun 14 Oct - 15:22

POUR ! Pourquoi ? On dirait mes réputation. *sors* Razz
Nelzébès
Nelzébès

Messages : 123
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 26
Localisation : Nord

Feuille de personnage
Nom: Nelzébès
Classe: Démoniste

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]Sedos, un shinigami tout simplement :) Empty Re: [Candidature]Sedos, un shinigami tout simplement :)

Message par NHeroes Mar 15 Oct - 17:38

MP moi IG pour te passer les log mumble
NHeroes
NHeroes

Messages : 509
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 32
Localisation : Lille

Feuille de personnage
Nom: NHeroes
Classe: Exorciste

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]Sedos, un shinigami tout simplement :) Empty Re: [Candidature]Sedos, un shinigami tout simplement :)

Message par Shellan Mar 15 Oct - 18:04

Pouuuuur <3 Tu m'as l'air très sympathique. On se retrouve sur le jeu baby <3
Shellan
Shellan

Messages : 107
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 26
Localisation : France

Feuille de personnage
Nom: Ozllan
Classe: Exorciste

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]Sedos, un shinigami tout simplement :) Empty Re: [Candidature]Sedos, un shinigami tout simplement :)

Message par Oxibulle Mar 15 Oct - 18:11

Salut ! 

La candidature est sympa et pas faite à l'arrache c'est déjà un bon point, par contre comme tout le monde l'a souligné, faut reprendre ton perso en main, même si tu cherches pas la perfection, les réput et talents sont importantes, faut pas négliger tous ces petits détails, ya pas la masse de truc à faire sur GF alors prend au moins le temps d'optimiser ton perso, surtout que c'est faisable facilement ! 

Les spé = bash mobs avec un peu de motivation en quelques jours c'est fini.
Réput 3 villes : Léonardo en boucle avant de up 88 impérativement (tu es démo tu full poisse le boss comme ça il reflet pas) ET tu peux faire toutes les quetes BL qui donnent maintenant encore de la réput même lvl 90.
3 ordres : Tu prends des sprites les plus BL au maitre des classes tu les passes lvl 20 en mine cueillette chasse et tous les parcho donnent 104 de réput fait en boucle ça va ultra vite depuis la dernière maj ! 
Quant aux autels tu peux faire tout très facilement sauf flammes et éternité donc au travail ! 

Je dis POUR à condition que ça ne soit pas pour décorer Kaslow mais pour optimiser tout ça car c'est franchement très simple à faire tout ça x)
Oxibulle
Oxibulle

Messages : 73
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nom: Oxibulle
Classe: Shaman

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]Sedos, un shinigami tout simplement :) Empty Re: [Candidature]Sedos, un shinigami tout simplement :)

Message par sedos Mer 16 Oct - 5:43

Je dois avouer que pour les réputations, passé 81+ je m'étais rendu compte de l'erreur d'avoir up, mais maintenant, je vois que je peux réussir à remonter ça (merci oxibulle) et puis les boss de guildes à part le centipede j'ai aucun problème pour les gerer en solo.
sedos
sedos

Messages : 27
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 29
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Nom: Sedos
Classe: Shinigami

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]Sedos, un shinigami tout simplement :) Empty Re: [Candidature]Sedos, un shinigami tout simplement :)

Message par ptiidemon Mer 16 Oct - 16:12

Pour
ptiidemon
ptiidemon

Messages : 159
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 25
Localisation : Entrain de jouer ...

Feuille de personnage
Nom: Messagers
Classe: Gladiateur

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]Sedos, un shinigami tout simplement :) Empty Re: [Candidature]Sedos, un shinigami tout simplement :)

Message par NHeroes Jeu 17 Oct - 16:12

CANDIDATURE ACCEPTEE
NHeroes
NHeroes

Messages : 509
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 32
Localisation : Lille

Feuille de personnage
Nom: NHeroes
Classe: Exorciste

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]Sedos, un shinigami tout simplement :) Empty Re: [Candidature]Sedos, un shinigami tout simplement :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum