NemesiS
Bienvenu chez NemesiS.

Si vous aussi vous êtes intéressé pour rejoindre notre guilde:
1: Inscrivez-vous sur notre forum avec votre pseudo de jeu.
2: Allez faire une lecture de notre poste: "A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT DE POSTULER." situé dans notre section "Recrutement".

Cordialement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

NemesiS
Bienvenu chez NemesiS.

Si vous aussi vous êtes intéressé pour rejoindre notre guilde:
1: Inscrivez-vous sur notre forum avec votre pseudo de jeu.
2: Allez faire une lecture de notre poste: "A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT DE POSTULER." situé dans notre section "Recrutement".

Cordialement.
NemesiS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Annonce GF
My Great Web page
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Candidture Sitix

+17
Ajïsai
tiron
ptiidemon
MlleLisa
Greyback
Chanoran
Thalia 2
ukanlos
Nellei
MoOoZillA
NHeroes
Niuzen
titine
TheEnd
Helfer
·Zed·
Sitix
21 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Candidture Sitix Empty Candidture Sitix

Message par Sitix Ven 18 Oct - 22:36

bon beh jcommence shalut tlm :3
donc bon beh ve parlez du coter irl dejas Surprised( eviter de look les fautes que je fais ou quoi se soit j'y naze)
donc je m'appel Damien j'ai 17 ans Puis mon sexe hanw '-'  j'y un mec j'ai dejas fais mon trav sur gf ces plutot marrant qds on s'enmerde breff xD après sinon j'y encors sur mes études en Métallerie x: ces plutot bien x) et en dehors de tous sa beh ces vrai quands je fini les cours j'ai aps trop le tmeps de faire autre chose que le geekage o_o fin breff sinon parlons de.. GF *-*

Coter IG prenom Sitix red 78 avec set pvp 75 baton 70 bous 70 et 65 maillet dodo jundo maillet 2M 70 relique 70 50 en préparation Baton 80 - 85 set pvp 85 me manque juste la relique 85 et quel que gold style maillet 2M 80 ou maillet 85 mais celle ci peuvent attendre
je suis allez chez Rising crow (avant jetais a Silence) mais franchement Rising ces devvenu relou trop de foutage de geule puis pas d'entraide presque quoi breff après j'ai fais solaris rejoindre mon love une guilde plutot simpas mais elle fusionne avec Ultima et pour moi cetais pas ce que je voulais donc bon j'y partis et du coup je vous est choisi vous pk ... parce que je vous aime :3 .... puis voilas quoi... non jdek pas que sa mdr je connais pas mal de personne donc dejas je serais pas perdus puis on ma dis y avais aps mal d'entraide assez de ptit delire une guilde cool quoi puis ces ce que je veux donc autant postulez et j'espere etre pris j'attend que sa :3 Après dans la guilde tant y a de l'entraide de l'ambiance de quoi rigoler bien s'amusee perso tous vas bien après j'y pas du genre a mcasser comme sa je previens moi j'ai choisis nemesiS POINT maintenant tant qui se passe rien de mechant quoi ses oit j'y resterais a tous jamais :3 Pour la guilde je participerais au GvG d'est que possible en ce moment meme ces plutot compliuer avec le demennagement et tous ce tralala :(mais sinon si jpeux j'y go les grand bras ouverts :3 puis biensur avec mumble ou skype ce que vous voulez j'y serais :DD après niv talent j'ai tous les talent simple talent ancestral j'en est 3 dejas et 3 autres qui attende le lvl puis les spé beh super spé  une def phys et une attaque mago et les spé principal sont monté sinon la répute est entrain de ce monter en ce moment meme je farm les répute un peux puis voilas je crois j'ai a peux pret tous dis hésitez pas a posee des question je répondrais avec grand plaisir bonne lecture a vous j'ai fais un peux simple désoler si sa plais pas a certaine personne mais dite la j'arrangerais sa ;)vivement vos réponse ! ;p






Dernière édition par Sitix le Ven 18 Oct - 23:04, édité 1 fois

Sitix

Messages : 17
Date d'inscription : 14/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidture Sitix Empty Re: Candidture Sitix

Message par ·Zed· Ven 18 Oct - 23:13

Bonsoir

Avant de dire si je suis pour ou contre je vais te demander de refaire ta candidature en suivant l'exemple de présentation donné.

Personnellement quand je vois un gros pavé comme celui-ci rempli de hiéroglyphes ça ne montre pas vraiment ta volonté de bien faire, c'est fait à la rache quoi et puis évite le gris sur du gris..

Ensuite aucune information précise sur tes spé/talents/réput. Des screen seraient les bienvenus.

Donc soit tu refais proprement en évitant les fautes, en faisant des phrases qui ont un sens -à un moment faut pas abuser non plus- soit c'est contre.


Dernière édition par ·Zed· le Sam 19 Oct - 11:42, édité 1 fois
·Zed·
·Zed·

Messages : 199
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Nom:
Classe: Novice

Revenir en haut Aller en bas

Candidture Sitix Empty Re: Candidture Sitix

Message par Helfer Sam 19 Oct - 1:23

J'avoue, aère un peu ta candidature, faut donner envie de la lire! xD
Helfer
Helfer

Messages : 177
Date d'inscription : 03/01/2013
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nom: Helfer
Classe: Shinobi

Revenir en haut Aller en bas

Candidture Sitix Empty Re: Candidture Sitix

Message par TheEnd Sam 19 Oct - 4:08

Salut mec, content que tu postules dans la guilde.

Tu as mon pour direct malgres ta candidature qui laisse un peu a désirer , Bixx !
TheEnd
TheEnd

Messages : 140
Date d'inscription : 24/07/2012

Feuille de personnage
Nom: 1unterstyle
Classe: Templier

Revenir en haut Aller en bas

Candidture Sitix Empty Re: Candidture Sitix

Message par titine Sam 19 Oct - 7:40

Sitixxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx <3<3<3

Pour aussi =)
titine
titine

Messages : 117
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 40
Localisation : Limoges

Feuille de personnage
Nom: TiTiNe
Classe: Avatar

Revenir en haut Aller en bas

Candidture Sitix Empty Re: Candidture Sitix

Message par Niuzen Sam 19 Oct - 9:00

Ouah tu peur refaire ta candid' stp parce que la c'la galère :3
Niuzen
Niuzen

Messages : 231
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Nom: Niuzen
Classe: Shaman

Revenir en haut Aller en bas

Candidture Sitix Empty Re: Candidture Sitix

Message par NHeroes Sam 19 Oct - 10:15

·Zed· a écrit:Ensuite aucune information précise sur tes spé/talents/réput. Des screen seraient les bienvenus.
Euuh moi j'ai vu vite fais hier soir, il y avait des screens et c'était en rouge la police oO
Reput pas au max, et spec pas tous terminées, je les ai un peu en tête

Essaye oui de la  refaire un peu mieux, prend exemple sur le post-it de recrutement. Sinon c'pas trop mal
NHeroes
NHeroes

Messages : 509
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 32
Localisation : Lille

Feuille de personnage
Nom: NHeroes
Classe: Exorciste

Revenir en haut Aller en bas

Candidture Sitix Empty Re: Candidture Sitix

Message par MoOoZillA Sam 19 Oct - 11:08

pour Smile
MoOoZillA
MoOoZillA

Messages : 35
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 37
Localisation : mont de marsan

Revenir en haut Aller en bas

Candidture Sitix Empty Re: Candidture Sitix

Message par Nellei Sam 19 Oct - 11:11

Sitix Surprised pour !

Nellei

Messages : 32
Date d'inscription : 14/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidture Sitix Empty Re: Candidture Sitix

Message par ukanlos Sam 19 Oct - 11:27

M'ouai candidature mal fait egal mon contre dsl mec c'est comme sa xD nan je deconne tu as mon pour j'espere tu nous rejoindra au plus vite il me tarde de te revoir dans la meme guilde que moi depuis Silence
ukanlos
ukanlos

Messages : 20
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 29
Localisation : bouc bel air

Feuille de personnage
Nom: Messagers
Classe: Novice

Revenir en haut Aller en bas

Candidture Sitix Empty Re: Candidture Sitix

Message par Sitix Sam 19 Oct - 17:47

Merci de vos réponse je suis d'accords avec vous je l’avoue hier soir sa êtes fais un peux a la rache... désoler Donc je reprend :

Je m’appel Damien j'ai 17 ans Comme vous pouvez constater mon prénom je suis un mec hein je suis encore dans mes études en Métallerie (Futur forgeron mdr) Et ce qui concerne en dehors de GF je sors entre potes etc fin je fais ma vie quoi ;)

Maintenant parlons de GF Le personnage principal j'avais oublié de le préciser au début j'ai commencer par un démo 70 du nom de KILLERBE quel que un le connais ici ^^ après suite a un hack j'ai voulus reprendre a zéro et c'est la que j'ai crée mon Red Qui s'appelais £izaky£ au début puis je les rename en Sitix fin maintenant je passe niv stuff

Donc Niveau 78
Set pvp75 +15
Baton 70+15 - 80 - 85
Set pvp85
Boubou 65+15 - 70+15
Maillet jundo - Maillet dodo
Et Maillet 70 2M

Après Mon objectif sur GF ou sur mon perso Huum j'ai choisi Rédempteur parce que ces une classe multi fonction en gros mdr tu peux faire autant de dps magique que physique sur la def aussi en Pve ces plutôt pas mal et pvp ces énorme x). Je suis pas un grand rageux en Br on a beau me kill 20 fois de suite sa me feras rien a pars si je vois sa commence a être de l'abus et qu'il y a une raison Breff c'étais une petite parenthèse ceci (je kiff le pvp) Maintenant passons a Mes anciennes Guildes:

Rising crow, raison: De 1 on me prenais pour un con et de 2 La guilde deviens désagréable
Solaris, raison: J'y suis allez pour rejoindre mon love co Il sont plutôt sympas la bas mais ils go fusion avec Ultima et moi j'ai eu un mauvais souvenir de eux donc j'ai pas préférer et j'avais l'intention de venir a NemesiS Par ce que on ma dis que du bien puis ces vraiment une guilde bien réputé et je connais pas mal de personne ou je m’entend bien avec et je joue quasiment qu'avec eux sur gf ^^ et du coup je me suis posée la question ou je pourrais allez et NemesiS est la seul Guilde qui pourrais être parfaite si je suis pris et avec qui je pourrais m’entendre supers bien.
Ceci que signifie une guilde ces avoir de l'entraide avec une bonne ambiance des GvG des Sortis, Donjons, Pvp, voilas ce que signifie une guilde puis ce que j’attends de la guilde Ces juste de une bonne entente entre nous et de l'entraide (pas a répétition biensur mais de temps en temps) Puis vôtre accueil !! :$
Je me co Des que je peux en semaine le soir a partir de 20H30 a peux prêt jusqu'a 1H du mate mini et le week soit nuit blanche et je geek la journée (sauf en ce moment ou je suis a fond dans le déménagement) et Mumble, skype ou j'ai et d'est je peux j'y suis ^^

Voilas j’espère avoir donnez envie de relire ma candid' et de vouloir mettre un petit pour <3 :3 puis vous revoir vite en tant que NemesiS !!! ;p
(PS: mes talents et répute a l'heure actuel)

Candidture Sitix Screen10

Sitix

Messages : 17
Date d'inscription : 14/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidture Sitix Empty Re: Candidture Sitix

Message par Helfer Sam 19 Oct - 18:02

Pour, mais il va falloir t'occuper de tes spécialités, réputations et talents au lieu de trainer en battle! D=
Helfer
Helfer

Messages : 177
Date d'inscription : 03/01/2013
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nom: Helfer
Classe: Shinobi

Revenir en haut Aller en bas

Candidture Sitix Empty Re: Candidture Sitix

Message par ·Zed· Sam 19 Oct - 18:27

D'accord avec Helfou
·Zed·
·Zed·

Messages : 199
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Nom:
Classe: Novice

Revenir en haut Aller en bas

Candidture Sitix Empty Re: Candidture Sitix

Message par NHeroes Sam 19 Oct - 19:12

Meme avis
NHeroes
NHeroes

Messages : 509
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 32
Localisation : Lille

Feuille de personnage
Nom: NHeroes
Classe: Exorciste

Revenir en haut Aller en bas

Candidture Sitix Empty Re: Candidture Sitix

Message par Sitix Sam 19 Oct - 19:37

Y a pas de souci je vais farm tous sa j'y déjà sur les reput la .. bon j’avoue je fais pas mal de Battle mdr mais je me met a fond sur repute spé la .. :xx

Sitix

Messages : 17
Date d'inscription : 14/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidture Sitix Empty Re: Candidture Sitix

Message par Thalia 2 Sam 19 Oct - 19:41

Holà
J'ai réussi a trouver du wifi youpi !
Pour moi c'est bien sur un pour.

Cordialement.
Thalia 2
Thalia 2

Messages : 684
Date d'inscription : 08/12/2011
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
Nom: Thalia2 alias Tatayoyo
Classe: Traqueur

Revenir en haut Aller en bas

Candidture Sitix Empty Re: Candidture Sitix

Message par Chanoran Sam 19 Oct - 22:46

J'aimerai bien vivre dans un monde de paix et d'harmonie, qu'il n'y ai plus de guerre, et que tout le monde se tienne la main en gambadant joyeusement, que j'ai du gameplay, qu'on ai un bon president de la republique et que les riches aident les pauvres mais malheureusement il y a des limites infranchissables dans la vie.
Pour toutes ces raisons (qui n'ont par ailleur aucun rapport avec le sujet ) je suis contre.

PS : le correcteur existe, quand c'est souligné avec des ptit zigouigoui rouge c'est que c'est faux ! c'est le moindre des respect, je viens de passer a deux doigt de la cécité (ce n'est ni une ville, ni un endroit, ni une personne ) ( et oui moi je suis un mec qui emploi le mot cécité pour montrer qu'il en a ) par ta faute ( soulignons que ta faute n'est enb aucun cas une route menant a cécité )


Dernière édition par Chanoran le Sam 19 Oct - 22:47, édité 1 fois
Chanoran
Chanoran

Messages : 271
Date d'inscription : 19/01/2013

Feuille de personnage
Nom: Chano
Classe: Shinigami

Revenir en haut Aller en bas

Candidture Sitix Empty Re: Candidture Sitix

Message par Greyback Sam 19 Oct - 22:47

Déjà après avoir lu ça mes yeux saignent comme jamais :onion6:  tu t'es relus après avoir écris ta candidature parce que la c'est tout sauf du français à certains moment...

Sitix a écrit:j'avais l'intention de venir a NemesiS Par ce que on ma dis que du bien puis ces vraiment une guilde bien réputé et je connais pas mal de personne ou je m’entend bien avec et je joue quasiment qu'avec eux sur gf ^^ et du coup je me suis posée la question ou je pourrais allez et NemesiS est la seul Guilde qui pourrais être parfaite si je suis pris et avec qui je pourrais m’entendre supers bien.
Ceci que signifie une guilde ces avoir de l'entraide avec une bonne ambiance des GvG des Sortis, Donjons, Pvp,
Sans être méchant, j'ai eu le zizi tout mouillé après ce passage....

Bref pour moi c'est un contre là parce que même après un retentative de candidature tu nous ponds un autre truc bâclé je me demande si les autres membres l'ont vraiment lu...


Dernière édition par Greyback le Sam 19 Oct - 22:49, édité 1 fois
Greyback
Greyback

Messages : 538
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 110
Localisation : Dans ton cul :D

Feuille de personnage
Nom: Greyback
Classe: Novice

Revenir en haut Aller en bas

Candidture Sitix Empty Re: Candidture Sitix

Message par MlleLisa Sam 19 Oct - 22:48

Bon , bon , bon ...
Non , c'est pas bon pour le moral , ni pour les yeux...
Pour ma part je trouve qu'il y a un gros problème au niveau de tes reputs / talents / spés . C'est ce qui me gêne... Mais aussi , ta façon d'écrire. Je ne sais pas si c'est une manière d'abréger ou le fait d'avoir vite recopier tout ça de manière plus lisible , ou que tu ne sais pas écrire ... Mais comme l'a dit Chanoran , le correcteur existe ... Tu aurais pu corriger au moins la moitié ...
Ensuite en ce qui concerne ton game play , tu es un inconnu à mes yeux , donc je ne peux pas te juger puisque je ne t'ai jamais vu.
Pour moi cela sera un non , reviens nous voir quand tu aura un peu plus de spés , talents ...
MlleLisa
MlleLisa

Messages : 197
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 27
Localisation : Béziers (34)

Feuille de personnage
Nom: MlleLisa
Classe: Novice

Revenir en haut Aller en bas

Candidture Sitix Empty Re: Candidture Sitix

Message par Chanoran Sam 19 Oct - 22:50

Et uniquement quand tu sera le meilleur dresseur de pokemon !
Chanoran
Chanoran

Messages : 271
Date d'inscription : 19/01/2013

Feuille de personnage
Nom: Chano
Classe: Shinigami

Revenir en haut Aller en bas

Candidture Sitix Empty Re: Candidture Sitix

Message par MlleLisa Sam 19 Oct - 22:51

Voilà  Chanoran c'est pour toi ==> []
MlleLisa
MlleLisa

Messages : 197
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 27
Localisation : Béziers (34)

Feuille de personnage
Nom: MlleLisa
Classe: Novice

Revenir en haut Aller en bas

Candidture Sitix Empty Re: Candidture Sitix

Message par NHeroes Sam 19 Oct - 23:19

Il a quand même fais un effort, sérieux un peu de compréhension. Et si ca aurait été vous ?
Fin je sais pas il a quand même refait ca candid' dans un meilleur état
NHeroes
NHeroes

Messages : 509
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 32
Localisation : Lille

Feuille de personnage
Nom: NHeroes
Classe: Exorciste

Revenir en haut Aller en bas

Candidture Sitix Empty Re: Candidture Sitix

Message par ptiidemon Dim 20 Oct - 7:27

Pour mais a condition que tu finissent tes réputs
ptiidemon
ptiidemon

Messages : 159
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 25
Localisation : Entrain de jouer ...

Feuille de personnage
Nom: Messagers
Classe: Gladiateur

Revenir en haut Aller en bas

Candidture Sitix Empty Re: Candidture Sitix

Message par tiron Dim 20 Oct - 8:22

Pour
tiron
tiron

Messages : 88
Date d'inscription : 26/08/2013
Localisation : Alsace

Feuille de personnage
Nom: tiron
Classe: Vindicateur

Revenir en haut Aller en bas

Candidture Sitix Empty Re: Candidture Sitix

Message par titine Dim 20 Oct - 8:43

Je maintiens mon Pour. C'est quelqu'un que je connais depuis un petit moment maintenant et il joue très bien sa classe.

Il a du boulot a faire encore certes mais personne n'est parfait Very Happy

Aller bisouxxx
titine
titine

Messages : 117
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 40
Localisation : Limoges

Feuille de personnage
Nom: TiTiNe
Classe: Avatar

Revenir en haut Aller en bas

Candidture Sitix Empty Re: Candidture Sitix

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum