NemesiS
Bienvenu chez NemesiS.

Si vous aussi vous êtes intéressé pour rejoindre notre guilde:
1: Inscrivez-vous sur notre forum avec votre pseudo de jeu.
2: Allez faire une lecture de notre poste: "A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT DE POSTULER." situé dans notre section "Recrutement".

Cordialement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

NemesiS
Bienvenu chez NemesiS.

Si vous aussi vous êtes intéressé pour rejoindre notre guilde:
1: Inscrivez-vous sur notre forum avec votre pseudo de jeu.
2: Allez faire une lecture de notre poste: "A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT DE POSTULER." situé dans notre section "Recrutement".

Cordialement.
NemesiS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Annonce GF
My Great Web page
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Candidature "WinnaLove"

+14
Thalia 2
MlleLisa
Sitix
Ajïsai
Shellan
Ponzu
Soolstorm
tiron
Chanoran
Arèss
FinalDeath
Ukitake
Helfer
WinnaLove
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Candidature "WinnaLove" Empty Candidature "WinnaLove"

Message par WinnaLove Sam 2 Nov - 13:17

Saluté tous le monde !

Je me présente je m'appelle Malaury, j'ai 18 ans. En classe de BTS muc j'étudie le Management en grand commerce industriel.
Je suis du Ch'nord, de Marcq-En-Baroel coté Lille pour ce qui ne connaissent pas.
Mes centre d'intérêts, ma Xbox avec mes petits frère ahah ! Oui une fille qui joue au jeux video mise a part Grand Fantasia,
Je joue a Call Of Duty pour les joueurs intéresser mon GamerTag c'est ChuckNorris :3.
Je fait du Patinage Artistique à Valenciennes sa fait 5 ans. Evidemment j'aime jouer au MMO surtout Grand Fantasia. ^^'
J'écoute tous genre de musique, HouseMusique Musique qui fait rage en boite de nuit etc.. Un seul & gros problème je ne peu
mettre de casque ou autre sur mon ordinateur je n'est meme jamais entendue le son de grand fantasia ma mère a casser un embout
de casque sur la prise ou ont le branche donc aucun moyen de parlé ou écouter ç_ç & je pense que cela est un grand et gros
problème pour les GVG. Mad
Bref bref bref..
Dans le jeu, je me prénome WinnaLove, Démoniste de level 75. J'aime faire beaucoup de chose entre guildeux entre amis,
je ne fait presque jamais les chose seule. Non pas parce que je ne gère pas, c'est juste que seule c'est plutôt chiant. :3
Je suis actuelluement en stuff pvp 75 +15 full perlé avec bâton 70 +15 full perle aggra magique 4 relique 65 full perle aggra magique 4,
armure pve 75 en cours
de construction pour les semaines avenir.
Je souhaite rentré chez NemesiS car sa fait un moment que je vous voie haut d'affiche pour moi car votre guilde comment dire
n'est pas au point d'être dissoute comme tant d'autre guilde qui ce détruise de l'interrieur, en ce moment je suis chez
Outlaw² je suis a peine rentré que je veux repartir car cette guilde est belle est bien entrain de ce detruire tous le monde
sort comme elle reviennent un vrai moulin. J'était chez Lengendaryo mais soumise de mon frère qui m'as demander d'y aller
mais il n'est plus là pour me dire de le suivre donc tranquille *o*.
(Partie en tant qu'adjoint Gendarme pour les curieux Razz)
Je pense que votre guilde est beaucoup ensemble entres guildeux tous ce que j'aime quoi ! Je pense être utile en tant qu'attaquante magique chez vous,
Je ne suis pas mauvaise dans ma classe fin pour moi et d'autres amis. Personne ne m'as dit d'aller chez NemesiS mais je suis venues sur mon seule points de vue.
J'éspère vous plaire a toutes & à tous et éspère aussi vous avoir tous dit.
J'éspère à la prochaine et vite être parmis vous Smile <3

WinnaLove

Messages : 11
Date d'inscription : 02/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature "WinnaLove" Empty Re: Candidature "WinnaLove"

Message par WinnaLove Sam 2 Nov - 13:19

Desolé j'ai eu un bug image en l'envoyant sa ne ce marqué pas et la je voie que c'est un peu dure dure a lire dite moi vite si sa vous vas ou pas.. ++ <3

WinnaLove

Messages : 11
Date d'inscription : 02/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature "WinnaLove" Empty Re: Candidature "WinnaLove"

Message par WinnaLove Sam 2 Nov - 13:24

Saluté tous le monde !

Je me présente je m'appelle Malaury, j'ai 18 ans. En classe de BTS muc j'étudie le Management en grand commerce industriel.
Je suis du Ch'nord, de Marcq-En-Baroel coté Lille pour ce qui ne connaissent pas.
Mes centre d'intérêts, ma Xbox avec mes petits frère ahah ! Oui une fille qui joue au jeux video mise a part Grand Fantasia,
Je joue a Call Of Duty pour les joueurs intéresser mon GamerTag c'est ChuckNorris :3.
Je fait du Patinage Artistique à Valenciennes sa fait 5 ans. Evidemment j'aime jouer au MMO surtout Grand Fantasia. ^^'
J'écoute tous genre de musique, HouseMusique Musique qui fait rage en boite de nuit etc.. Un seul & gros problème je ne peu
mettre de casque ou autre sur mon ordinateur je n'est meme jamais entendue le son de grand fantasia ma mère a casser un embout
de casque sur la prise ou ont le branche donc aucun moyen de parlé ou écouter ç_ç & je pense que cela est un grand et gros
problème pour les GVG. Mad
Bref bref bref..
Dans le jeu, je me prénome WinnaLove, Démoniste de level 75. J'aime faire beaucoup de chose entre guildeux entre amis,
je ne fait presque jamais les chose seule. Non pas parce que je ne gère pas, c'est juste que seule c'est plutôt chiant. :3
Je suis actuelluement en stuff pvp 75 +15 full perlé avec bâton 70 +15 full perle aggra magique 4 relique 65 full perle aggra magique 4,
armure pve 75 en cours
de construction pour les semaines avenir.
Je souhaite rentré chez NemesiS car sa fait un moment que je vous voie haut d'affiche pour moi car votre guilde comment dire
n'est pas au point d'être dissoute comme tant d'autre guilde qui ce détruise de l'interrieur, en ce moment je suis chez
Outlaw² je suis a peine rentré que je veux repartir car cette guilde est belle est bien entrain de ce detruire tous le monde
sort comme elle reviennent un vrai moulin. J'était chez Lengendaryo mais soumise de mon frère qui m'as demander d'y aller
mais il n'est plus là pour me dire de le suivre donc tranquille *o*.
(Partie en tant qu'adjoint Gendarme pour les curieux Razz)
Je pense que votre guilde est beaucoup ensemble entres guildeux tous ce que j'aime quoi ! Je pense être utile en tant qu'attaquante magique chez vous,
Je ne suis pas mauvaise dans ma classe fin pour moi et d'autres amis. Personne ne m'as dit d'aller chez NemesiS mais je suis venues sur mon seule points de vue.
J'éspère vous plaire a toutes & à tous et éspère aussi vous avoir tous dit.
J'éspère à la prochaine et vite être parmis vous Smile <3

WinnaLove

Messages : 11
Date d'inscription : 02/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature "WinnaLove" Empty Re: Candidature "WinnaLove"

Message par Helfer Sam 2 Nov - 13:41

Salut, candidature plutôt intéressante. Peux tu nous en dire plus sur tes spes, réputations et talents? Quels sont tes projets pour ton perso?

Sinon tu n'as pas un smart phone te permettant d'utiliser mumble lors des GVG?
Helfer
Helfer

Messages : 177
Date d'inscription : 03/01/2013
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nom: Helfer
Classe: Shinobi

Revenir en haut Aller en bas

Candidature "WinnaLove" Empty Re: Candidature "WinnaLove"

Message par Ukitake Sam 2 Nov - 14:01

Pour
Ukitake
Ukitake

Messages : 241
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 27
Localisation : Oise

Feuille de personnage
Nom: Ukitake60
Classe: Gladiateur

Revenir en haut Aller en bas

Candidature "WinnaLove" Empty Re: Candidature "WinnaLove"

Message par WinnaLove Sam 2 Nov - 14:08

Hum mes spé 45 60 complet , les 75 je vais les faire en tpt avec un tank dans pas longtemps je pense mon seule talents et qui est dommage a dire c'est "MentorMagique" Mais je vais m'y mettre serieusement sur mes talents .. Avec un Iphone 3g je sais pas si je peu mais je change d'ordi dans pas longtemps un peu de patience ^^ .. Et mon personnage, je voudrais ne pas aller trop vite mais monter le plus possible ! Je montes les levels assez vite, en deux jours je suis monter 73-75 (Ps: avant le level 73 j'ai arreter le jeux car j'ai farm tp jusqu'a 107k po sa m'as soulée j'ai arreter mais je suis revenue et prête a tous :3

WinnaLove

Messages : 11
Date d'inscription : 02/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature "WinnaLove" Empty Re: Candidature "WinnaLove"

Message par FinalDeath Sam 2 Nov - 14:44

POUR Smile

FinalDeath

Messages : 32
Date d'inscription : 15/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature "WinnaLove" Empty Re: Candidature "WinnaLove"

Message par Arèss Sam 2 Nov - 14:54

Pour Smile

Arèss

Messages : 39
Date d'inscription : 07/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature "WinnaLove" Empty Re: Candidature "WinnaLove"

Message par Chanoran Sam 2 Nov - 17:13

Dis moi, est ce que la touche entré de ton clavier a Parkingson ?
Chanoran
Chanoran

Messages : 271
Date d'inscription : 19/01/2013

Feuille de personnage
Nom: Chano
Classe: Shinigami

Revenir en haut Aller en bas

Candidature "WinnaLove" Empty Re: Candidature "WinnaLove"

Message par WinnaLove Sam 2 Nov - 17:27

Mdrrr ! Pourquoi ? xD

WinnaLove

Messages : 11
Date d'inscription : 02/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature "WinnaLove" Empty Re: Candidature "WinnaLove"

Message par Chanoran Sam 2 Nov - 20:26

Tu passe a la ligne de façon totalement aleatoire, alors, j'enquete.
Chanoran
Chanoran

Messages : 271
Date d'inscription : 19/01/2013

Feuille de personnage
Nom: Chano
Classe: Shinigami

Revenir en haut Aller en bas

Candidature "WinnaLove" Empty Re: Candidature "WinnaLove"

Message par WinnaLove Sam 2 Nov - 21:36

J'aime passer à la ligne je trouve sa mieux , plus propre et des CV et tous sa j'en fait très assez souvent dans mon domaine de travaille donc voilà mon point de vue après si sa ne plait pas tant pis j'en suis desolé.

WinnaLove

Messages : 11
Date d'inscription : 02/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature "WinnaLove" Empty Re: Candidature "WinnaLove"

Message par tiron Sam 2 Nov - 22:41

pour ;-):-)
tiron
tiron

Messages : 88
Date d'inscription : 26/08/2013
Localisation : Alsace

Feuille de personnage
Nom: tiron
Classe: Vindicateur

Revenir en haut Aller en bas

Candidature "WinnaLove" Empty Re: Candidature "WinnaLove"

Message par Soolstorm Dim 3 Nov - 14:11

Je suis pour !!! ma ptite freekill *-* <3

Soolstorm

Messages : 70
Date d'inscription : 22/10/2011

Feuille de personnage
Nom: Soolstorm
Classe: Traqueur

Revenir en haut Aller en bas

Candidature "WinnaLove" Empty Re: Candidature "WinnaLove"

Message par WinnaLove Dim 3 Nov - 14:11

Gnéé , marchii ! <3

WinnaLove

Messages : 11
Date d'inscription : 02/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature "WinnaLove" Empty Re: Candidature "WinnaLove"

Message par Ponzu Dim 3 Nov - 15:59

Pour o:

Ponzu

Messages : 29
Date d'inscription : 15/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature "WinnaLove" Empty Re: Candidature "WinnaLove"

Message par Shellan Dim 3 Nov - 16:23

Les gens devraient parler de leurs orientations (a).
Shellan
Shellan

Messages : 107
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 26
Localisation : France

Feuille de personnage
Nom: Ozllan
Classe: Exorciste

Revenir en haut Aller en bas

Candidature "WinnaLove" Empty Re: Candidature "WinnaLove"

Message par WinnaLove Dim 3 Nov - 17:21

Hum what ? :3

WinnaLove

Messages : 11
Date d'inscription : 02/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature "WinnaLove" Empty Re: Candidature "WinnaLove"

Message par Chanoran Dim 3 Nov - 17:33

Est ce que j'ai dis ne serait ce qu'une seule foi que ça ne me plaisait pas ?
Je trouve juste sa perturbant de finir une phrase a la ligne d'en dessous, m'enfin si tu va si vite en besogne, allons y, et disons contre parce que tu m'a insulter, que tu ne respecte personne et que tu ecrit mal, comme sa on sera deux a dire n'importe quoi.
Chanoran
Chanoran

Messages : 271
Date d'inscription : 19/01/2013

Feuille de personnage
Nom: Chano
Classe: Shinigami

Revenir en haut Aller en bas

Candidature "WinnaLove" Empty Re: Candidature "WinnaLove"

Message par Ajïsai Dim 3 Nov - 17:48

Bonsoir.

En effet, le passage à la ligne aléatoire m'a laissé perplexe. On dirait une traduction foireuse de Google Trad x)

De plus, pour un BTS MUS, l'orthographe et la syntaxe sont censées approcher la perfection pour des CV's ou Lettres de Motiv's. En revanche, là, ça n'est pas le cas. J'étudie moi même ce BTS actuellement et je sais de quoi il en ressort. Beaucoup de fautes qui font que la phrase devient vite incompréhensible '-'.

Sommes toutes, fiche intéressante. On voit un semblant de motivation si on en prend la longueur de ton pavé. Malgré tout, tu sors d'Outlaw² parce que ton frère n'y est plus.. et qu'il t'a forcé à y aller ? Euh, comment dire, soit c'est l'influence familiale ou une soumission des plus totales x).

Perso 75 plutôt complet niveau stuff, les spés, rien d’affolant, tu suis le cours classique d'upgrade. 

Pourrais tu, tout de même, poster un screen regroupant spés, talents et les reput de bases afin d'en avoir le cœur net ? (simple vérification, se qui est fait et fait et se qui n'est pas fait et à faire).

Pour le moment, je reste sur un POUR. En attente de quelques petits détails pour ma part.

Cordialement.
Ajïsai
Ajïsai

Messages : 146
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 30
Localisation : Ardennes - 08

Feuille de personnage
Nom: Movie
Classe: Oracle

Revenir en haut Aller en bas

Candidature "WinnaLove" Empty Re: Candidature "WinnaLove"

Message par Ukitake Dim 3 Nov - 17:54

Juste pour clarifier certains points, WinnaLove essaie de ne pas trop te mettre à dos Chano, il est dangereux mais il reste bisounours. Plus sérieusement, comme la dit Ajisaï, pourrais-tu indiquer par screen où en est ton personnage ? Bref, kiss bonne chance pour ta candidature.

( Ah la soumission familial... délicieux )
Ukitake
Ukitake

Messages : 241
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 27
Localisation : Oise

Feuille de personnage
Nom: Ukitake60
Classe: Gladiateur

Revenir en haut Aller en bas

Candidature "WinnaLove" Empty Re: Candidature "WinnaLove"

Message par WinnaLove Lun 4 Nov - 18:01

Alors question spé et talent j'ai fait mais question réputation la je suis totalement à la ramasse mais à un point. J'préfère même pas les screen car pour ce genre de chose vous aller me prend une vrai nooby j'ai rien du tout pratiquement et je ne sais pas trop comment m'y prendre pour les faire mise à part les quête de guilde j'vais faire un petit screen Wink

WinnaLove

Messages : 11
Date d'inscription : 02/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature "WinnaLove" Empty Re: Candidature "WinnaLove"

Message par WinnaLove Lun 4 Nov - 18:20

Bon bah désole je n'arrive pas à inséré une image sur votre site ç_ç. J'peux tous marqué mais bon ça ne le fait pas trop :/.

WinnaLove

Messages : 11
Date d'inscription : 02/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature "WinnaLove" Empty Re: Candidature "WinnaLove"

Message par Sitix Lun 4 Nov - 18:38

Kikouuuuuuuuuuuu ! :DPour moi sa reste une belle candid' Accroche toi tu y est presque chez nous !! ;p Une personne motivé a venir ici et ce qui concerne le screen talent spé etc je vais t’aider si tu veux ;p

Sitix

Messages : 17
Date d'inscription : 14/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature "WinnaLove" Empty Re: Candidature "WinnaLove"

Message par Sitix Lun 4 Nov - 18:40

Et PS: j'ai oublié de dire que je suis POUR xD

Sitix

Messages : 17
Date d'inscription : 14/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature "WinnaLove" Empty Re: Candidature "WinnaLove"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum