NemesiS
Bienvenu chez NemesiS.

Si vous aussi vous êtes intéressé pour rejoindre notre guilde:
1: Inscrivez-vous sur notre forum avec votre pseudo de jeu.
2: Allez faire une lecture de notre poste: "A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT DE POSTULER." situé dans notre section "Recrutement".

Cordialement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

NemesiS
Bienvenu chez NemesiS.

Si vous aussi vous êtes intéressé pour rejoindre notre guilde:
1: Inscrivez-vous sur notre forum avec votre pseudo de jeu.
2: Allez faire une lecture de notre poste: "A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT DE POSTULER." situé dans notre section "Recrutement".

Cordialement.
NemesiS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Annonce GF
My Great Web page
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Acoma le maitre (enfin peut etre :o) Shinobi

+9
titine
Helfer
Ukitake
MoOoZillA
Dhaos
Ajïsai
ptiidemon
KaitO
Acoma
13 participants

Aller en bas

Acoma le maitre (enfin peut etre :o) Shinobi Empty Acoma le maitre (enfin peut etre :o) Shinobi

Message par Acoma Sam 9 Nov - 17:26

Bon par où commencer ? Ah oui je crois savoir : Bonjour tout le monde.
Je vais faire la présentation IG avant celle IRL, seulement par habitude Very Happy

IG

Présentation rapide
Je suis un Shinobi 90 du nom d'Acoma (Inconnu me diriez vous ? pas tant que ca :p Je suis le rename de Sokonhzaoi qui était le rename de Diarmund qui était lui même celui de Monseigneur).

Anciennes guildes
Alors avant il y a longtemps j'étais chez Izanagi, une guilde que vous devez connaitre vu que plusieurs de vos membres viennent de là. Je ne parlerais pas du pourquoi de mon départ de cette guilde car c'est personnel et de toute facon ca date Smile
Ensuite, il y eu pendant 3 semaines la guilde Rising-crow, mais beaucoup trop de monde, impossible de s'attacher. Puis j'ai décidé d'arrêter GF (pour la 3e fois depuis le début de mon perso).
A mon retour (fallait bien), je suis passé chez Outlaw², guilde invivable à cause de nombreuses arnaques/hacks orchestré par les leads de la guilde sur certains membres. Je suis parti.
Et dernièrement, j'étais chez legendaryo, bonne petite guilde mais trop peu d'activité 88+ et beaucoup de prises de tête...


Pourquoi Némésis
Pourquoi ? c'est une bonne question. Je cherche une guilde avec une certaine communauté HL pour faire quelques iles de temps en temps, du pvp ensemble et bien entendu de la gvg. (Je cherche aussi quelques aides pour améliorer mon perso car... j'ai pas l'impression d'être très doué xD).
Qu'est ce que j'attends d'une guilde ? Pas grand chose, à part un groupe de personne avec qui déconner de temps en temps et sans trop de prise de tête. Et un peu de jeu ensemble bien entendu. (Niveau perversité vous en êtes à quel point ? Surprised )

Mon personnage
Alors revenons en au cœur du sujet, je suis full spé, la majorité des talents utiles sont au lvl max, je suis presque full sphère (me manque une centaine de vertes et une quarantaine de roses). Je suis en set pvp 85 +16/+17 avec toutes armes golds +17/+18. J'vous refais pas la liste vous devez la connaitre aussi bien que moi Smile
Je suis plutôt basé en full dps, mais n'étant pas très rentable, j'essaye de me convertir en full résistance (et c'est là dessus que j'aurais besoin de conseil). ET j'ai bien entendu mon sort de l'ile Very Happy

Mes buts
Pour l'instant je me prépare pour le lvl 100, petit à petit. Et j'essaye d'optimiser mon perso en attendant.

Si vous avez d'autres questions sur mon personnage ne pas hésiter Smile

IRL

Je m'appelle Amaury, j'ai 18 ans. Je suis en license Science et Technique avec dans l'optique de partir dans les Mathématiques (oui je sais je ne suis pas sain d'esprit).
Mes passions tournent beaucoup autour des maths : échecs, énigmes, les maths eux même *-*
Sinon j'apprécie beaucoup la littérature fantasy, beaucoup de musique, et pis c'est à peu près tout '-'
Je suis disponible à peu près très souvent Surprised J'ai accès à mumble avec un micro, bien que je n'aime pas vraiment parler.
Sinon ben voilà quoi j'vais pas dévoiler toute ma vie à des gens que je ne connaitrais peut être jamais.


Inconvénients : J'ai vécu certains traumatismes qui font que j'ai désormais un psyché légèrement pas très en forme. J'essaye et en général, j'arrive à ce que ca ne se voit pas trop, mais il m'arrive certaines crises que je ne contrôle pas, avec des réactions tout sauf logique. J'essaye en général de quitter gf et d'étendre mn ordi avant de perdre complètement le contrôle mais... voilà je préfère prévenir avant au cas où.

Au revoir tout le monde et peut être à bientôt.

Acoma

Messages : 58
Date d'inscription : 09/11/2013

Feuille de personnage
Nom: Acoma
Classe: Shinobi

Revenir en haut Aller en bas

Acoma le maitre (enfin peut etre :o) Shinobi Empty Re: Acoma le maitre (enfin peut etre :o) Shinobi

Message par KaitO Sam 9 Nov - 17:47

T'as mon POUR MS Smile
KaitO
KaitO

Messages : 33
Date d'inscription : 10/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Acoma le maitre (enfin peut etre :o) Shinobi Empty Re: Acoma le maitre (enfin peut etre :o) Shinobi

Message par ptiidemon Sam 9 Nov - 17:50

Pour
ptiidemon
ptiidemon

Messages : 159
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 25
Localisation : Entrain de jouer ...

Feuille de personnage
Nom: Messagers
Classe: Gladiateur

Revenir en haut Aller en bas

Acoma le maitre (enfin peut etre :o) Shinobi Empty Re: Acoma le maitre (enfin peut etre :o) Shinobi

Message par Ajïsai Sam 9 Nov - 17:58

Contre.

Je n'ai pas lu la candidature. Je connais le passé (oui, on ne m'a pas jugé sur mon passé, alors pourquoi j'le fais)

Des histoires, vraiment bizare avec un très mauvais fond. Je n'expliquerai rien de la dessus, mais bon, c'est glauque je trouve.

Cordialement.
Ajïsai
Ajïsai

Messages : 146
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 30
Localisation : Ardennes - 08

Feuille de personnage
Nom: Movie
Classe: Oracle

Revenir en haut Aller en bas

Acoma le maitre (enfin peut etre :o) Shinobi Empty Re: Acoma le maitre (enfin peut etre :o) Shinobi

Message par Dhaos Sam 9 Nov - 17:59

Pour.
Présentation soignée et qui plus est un 88+ de plus pour faire de l'île. (Contrairement à toi je n'ai pas encore mon skill. ;.; )
Sinon pour te répondre au niveau de la perversité on est des gros fifous dans nos têtes et je suis l'un des pires si ce n'est le pire. :clown:D'ailleurs si tu veux j'ai des petits bonbons bleus. Tu en veux?
Dhaos
Dhaos

Messages : 114
Date d'inscription : 22/09/2012
Localisation : Un endroit que tu ne peux voir sans miroir

Feuille de personnage
Nom: Dhaos
Classe: Shinigami

Revenir en haut Aller en bas

Acoma le maitre (enfin peut etre :o) Shinobi Empty Re: Acoma le maitre (enfin peut etre :o) Shinobi

Message par MoOoZillA Sam 9 Nov - 18:20

pour osef de ton passer on juge la valeur d'un homme par ses action futur et present non passé
MoOoZillA
MoOoZillA

Messages : 35
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 37
Localisation : mont de marsan

Revenir en haut Aller en bas

Acoma le maitre (enfin peut etre :o) Shinobi Empty Re: Acoma le maitre (enfin peut etre :o) Shinobi

Message par Ukitake Sam 9 Nov - 18:35

Pour dans un 1er temps mais j'attends quand même un petit passage sur mumble pour en discuté avec toi et le reste de la guilde. Bon tu as bien fais de prévenir vis à vis de tes traumatismes, bref on est tous un peu foufou dans la guilde :') Je n'ai pas d'avis négatif, bon courage pour ta candidature
Ukitake
Ukitake

Messages : 241
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 27
Localisation : Oise

Feuille de personnage
Nom: Ukitake60
Classe: Gladiateur

Revenir en haut Aller en bas

Acoma le maitre (enfin peut etre :o) Shinobi Empty Re: Acoma le maitre (enfin peut etre :o) Shinobi

Message par Helfer Sam 9 Nov - 18:37

J'ai envie de dire pour, mais je suis quand même un peu sceptique compte tenu des raisons de ton départ d'Izanagi, et de toutes les choses que j'ai entendu par la suite quant à cela. Pouvons nous vraiment te faire confiance?
Helfer
Helfer

Messages : 177
Date d'inscription : 03/01/2013
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nom: Helfer
Classe: Shinobi

Revenir en haut Aller en bas

Acoma le maitre (enfin peut etre :o) Shinobi Empty Re: Acoma le maitre (enfin peut etre :o) Shinobi

Message par Acoma Sam 9 Nov - 18:59

Y a de quoi être sceptique je te l'accorde...
Mais au niveau de me faire confiance ? Je ne sais pas. Moi même je n'ai aucune confiance en moi donc voilà..
Après, maintenant j'ai une vie posé avec très peu d'imprévu possible dans les 5 prochaines années et je suis désormais sous médicaments. Donc à voir ce que ca va donner ^^'

Acoma

Messages : 58
Date d'inscription : 09/11/2013

Feuille de personnage
Nom: Acoma
Classe: Shinobi

Revenir en haut Aller en bas

Acoma le maitre (enfin peut etre :o) Shinobi Empty Re: Acoma le maitre (enfin peut etre :o) Shinobi

Message par titine Sam 9 Nov - 19:38

Pour
titine
titine

Messages : 117
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 40
Localisation : Limoges

Feuille de personnage
Nom: TiTiNe
Classe: Avatar

Revenir en haut Aller en bas

Acoma le maitre (enfin peut etre :o) Shinobi Empty Re: Acoma le maitre (enfin peut etre :o) Shinobi

Message par Yiaz Sam 9 Nov - 20:12

Je ne sais pas trop ce qu'il t'arrive, d'ailleur je ne peux pas vraiment donner de pour ou de contre vu que je ne joue plus vraiment a GF, je laisse donc ceux qui y sont encore en discuter entre eux. En tout cas je te souhaite bon rétablissement si cela et possible et du courage pour la suite Smile
Yiaz
Yiaz

Messages : 233
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 29
Localisation : De l'autre coté de l'écran

Feuille de personnage
Nom: Yiaz
Classe: Templier

Revenir en haut Aller en bas

Acoma le maitre (enfin peut etre :o) Shinobi Empty Re: Acoma le maitre (enfin peut etre :o) Shinobi

Message par Oxibulle Sam 9 Nov - 20:52

Yo MS ! 

Tout comme Helfer, je vais rester neutre pour les même raisons.

Cordialement.
Oxibulle
Oxibulle

Messages : 73
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nom: Oxibulle
Classe: Shaman

Revenir en haut Aller en bas

Acoma le maitre (enfin peut etre :o) Shinobi Empty Re: Acoma le maitre (enfin peut etre :o) Shinobi

Message par Niuzen Dim 10 Nov - 11:21

Pour !
Niuzen
Niuzen

Messages : 231
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Nom: Niuzen
Classe: Shaman

Revenir en haut Aller en bas

Acoma le maitre (enfin peut etre :o) Shinobi Empty Re: Acoma le maitre (enfin peut etre :o) Shinobi

Message par Thalia 2 Dim 10 Nov - 11:53

Je suis pour
Thalia 2
Thalia 2

Messages : 684
Date d'inscription : 08/12/2011
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
Nom: Thalia2 alias Tatayoyo
Classe: Traqueur

Revenir en haut Aller en bas

Acoma le maitre (enfin peut etre :o) Shinobi Empty Re: Acoma le maitre (enfin peut etre :o) Shinobi

Message par Thalia 2 Dim 10 Nov - 12:35

En attente d'un passage mumble.
Thalia 2
Thalia 2

Messages : 684
Date d'inscription : 08/12/2011
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
Nom: Thalia2 alias Tatayoyo
Classe: Traqueur

Revenir en haut Aller en bas

Acoma le maitre (enfin peut etre :o) Shinobi Empty Re: Acoma le maitre (enfin peut etre :o) Shinobi

Message par Thalia 2 Lun 11 Nov - 10:54

Candidature acceptée
Thalia 2
Thalia 2

Messages : 684
Date d'inscription : 08/12/2011
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
Nom: Thalia2 alias Tatayoyo
Classe: Traqueur

Revenir en haut Aller en bas

Acoma le maitre (enfin peut etre :o) Shinobi Empty Re: Acoma le maitre (enfin peut etre :o) Shinobi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum