NemesiS
Bienvenu chez NemesiS.

Si vous aussi vous êtes intéressé pour rejoindre notre guilde:
1: Inscrivez-vous sur notre forum avec votre pseudo de jeu.
2: Allez faire une lecture de notre poste: "A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT DE POSTULER." situé dans notre section "Recrutement".

Cordialement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

NemesiS
Bienvenu chez NemesiS.

Si vous aussi vous êtes intéressé pour rejoindre notre guilde:
1: Inscrivez-vous sur notre forum avec votre pseudo de jeu.
2: Allez faire une lecture de notre poste: "A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT DE POSTULER." situé dans notre section "Recrutement".

Cordialement.
NemesiS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Annonce GF
My Great Web page

Candidature Nixe

+4
Hàthiel
Chanoran
Itachi
Nixe
8 participants

Aller en bas

Candidature Nixe Empty Candidature Nixe

Message par Nixe Ven 21 Fév - 23:14

Avant de commencer désoler pour mon niveau de français. Smile

Bonjour, je m'appel Michael je suis un garçon :)jai 17ans et je joue a gf hmm... depuis le début xD disons que j'ai pratiquement tout vue :PJe suis une personne TRÈS calme, je suis loin d'être selui qui fou le merde .mais bon xd. Mes  loisir préféré son... GF !! le hockey, la pêche, la chasse :Psinon " chiller " avec mes pote j'adore aussi Razz. J'aime aussi jouer de la guitare et j'adore écouter de la musique et des film :Pje suis un grand connaiseur de film meme Wink. Sinon.... ou je vie un jour vous aller peut-être savoir bah... si j'y suis accepté :PEt oui j'aime Bob Marley bon !Personne arrivera a me changer ça Razz.  Bon maintenant asser parler de moi ! je dit n'importe quoi la xD

Pour mon coté IG... Je suis un Vindic 78 nommé Nixe ( le Magnifique ) je ne suis pas nul.. je crois :Pmais je suis loin d'être un Kaito xD pour mon stuff coté arme jai tout se qu'il me faut au niveau ou je suis rendu. quoi que il me manque le bouclier 74 orange :p sinon coté armure j'ai mon évo +15 et mon set pvp 75 +15 je compte me faire le set gold 80 aussi pour le dps qu'il procure. sinon coté spé, talent, réput et bien comment dire ... c'est mon premier perso et a cette époque je ne savais pas que s'étais si important alors moi je pensais seulement a up :(mais maintenant je suis niveau 78 et j'essai de faire mes spé et réput avec mal :Pmais j'y arrive avec unpeu de mal. sinon niveau talent les talent que jutilise son tous 3-4.

Coté guilde maintenant... surprenant mais je n'ai pas eu beaucoup de guilde. j'ai été dans SurperManKY la guilde a mon meilleur pote sur gf, j'y et été presque durant tout mon temps que jai jouer a gf :Pet j'y suis parti car il n'y avais plus personne apres que le chef sois parti pour CuraimDias. Ensuite jai entré dans CrimsonSquad une guilde que jai adoré et je déconne encore avec eu sur Mumble et je suis parti il y a peu parce que tout les monde de la guilde a quitter gf et est parti sur LoL et Aura et je n'aime pas etre toujours le seul de connecté. Maintenant je suis dans ma propre guilde Nomé WarCry j'y suis le temps de me trouver une guilde comme sa je peut avoir le buff de guilde quand j'en et besoin.

Bon hmmm... je crois que c'est tout.
Merci de m'avoir écouter. des question?                                                     Signé: Nixe
Nixe
Nixe
Chef Recruteur

Messages : 63
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nixe Empty Re: Candidature Nixe

Message par Itachi Sam 22 Fév - 7:58

On recrute 80+ et non 78+, on est pas une guilde TP => CONTRE
Itachi
Itachi

Messages : 101
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 27
Localisation : A coté de Dieu

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nixe Empty Re: Candidature Nixe

Message par Chanoran Sam 22 Fév - 9:20

Le hockey, la pêche et la chasse ... mais t'es un malade !
J'aurai tendance a dire que en effet si tu reste 78 pour finir tout ce que tu dois finir, te faire 15 mules en tp et up 80+ quand tous tes sets seronts full +18 jusqu'au level 120, ben je pense que tu aura tot fait de t'ennuyer, contre.
Chanoran
Chanoran

Messages : 271
Date d'inscription : 19/01/2013

Feuille de personnage
Nom: Chano
Classe: Shinigami

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nixe Empty Re: Candidature Nixe

Message par Hàthiel Sam 22 Fév - 12:49

Le niveau de recrutement actuel et de 80 + , je t'invite a refaire une candidature étant a ce niveau , bonne chance Smile
Hàthiel
Hàthiel

Messages : 38
Date d'inscription : 17/11/2013

Feuille de personnage
Nom: Messagers
Classe: Novice

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nixe Empty Re: Candidature Nixe

Message par Nixe Sam 22 Fév - 16:10

Et bien enfait quand j'avais regarder le niveau minimum pour entrer s'étais 75 :/ et je suis encore 78 non pas pour tp mais pour finir ce que j'ai a finir comme mes spé et réputation. Sinon je tp quand même rarement, les tp que je fais son avec une amie quand elle arrive pas a trouver un tank puisque elle tp que la nuit. Et même que je ne fait pas des mule pour tp puisque j'aime pas vraiment tp.
Nixe
Nixe
Chef Recruteur

Messages : 63
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nixe Empty Re: Candidature Nixe

Message par NHeroes Sam 22 Fév - 16:29

Salut, la guilde subit de nombreux départs et est pas très active, je doute que ta présence chez nous te satisfera...
NHeroes
NHeroes

Messages : 509
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 32
Localisation : Lille

Feuille de personnage
Nom: NHeroes
Classe: Exorciste

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nixe Empty Re: Candidature Nixe

Message par Nixe Sam 22 Fév - 17:10

J'ai l'habitude d'être dans des guilde peu nombreuse et sa me satisfait quand même et ce que je cherche dans une guilde c'est avoir du plaisir avec seu qui y son et pouvoir évoluer avec eu, je cherche une guilde avec qui je peux devenir meilleur et non la plus nombreuse.
Nixe
Nixe
Chef Recruteur

Messages : 63
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nixe Empty Re: Candidature Nixe

Message par MlleLisa Sam 22 Fév - 17:13

Comme NHeroes a dit , nous ne sommes que 5 ou 6 actifs suite à de nombreux départs
Je ne pense pas que cela te plaira.
Si cela te plait , moi je dis pourquoi pas , après tout on est 5 ou 6 actifs , un de plus sera toujours mieux que un de moins 
A voir avec les autres
MlleLisa
MlleLisa

Messages : 197
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 27
Localisation : Béziers (34)

Feuille de personnage
Nom: MlleLisa
Classe: Novice

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nixe Empty Re: Candidature Nixe

Message par NHeroes Sam 22 Fév - 17:19

Jvois pas l'interet d'aller dans une guilde non active
NHeroes
NHeroes

Messages : 509
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 32
Localisation : Lille

Feuille de personnage
Nom: NHeroes
Classe: Exorciste

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nixe Empty Re: Candidature Nixe

Message par Nixe Sam 22 Fév - 18:09

Qu'il y est 3 ou 20 membre moi j'ai fait ma candidature quand même après tout, alors je reste interesser Razz. Mais si vous ne recruter pas acause de sa vous devriez mettre recrutement fermer pour éviter les confusion Smile .

( quelqu'un c'est ou est passer Low? Oracle dans votre guilde Razz il a disparu du jour au lendemain et je m'inquiete xD )
Nixe
Nixe
Chef Recruteur

Messages : 63
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nixe Empty Re: Candidature Nixe

Message par NHeroes Dim 23 Fév - 17:04

Bon, alors tu parles de tes spec et reput qui sont pas au top, peux tu préciser tout cela avec des screens ? (spec, reput, talent)

Tu n'as pas préciser pourquoi tu voulais rentrer chez NemesiS plutôt qu'une autre guilde.

Quels sont tes futurs objectif, sans bien entendu tes spec et réput en premier lieu ? C'est quoi qui t’intéresses dans ce jeu ? Plutot Pve, donc adepte du farm a tout bout champs Surprised. Plutôt PvP tu aimes le combat, faire du fight en equipe ?

Comptes tu un jour d'etre un joueur THL, si oui d'ici combien de temps environ pense tu l'etre (86+)
Aime tu le team play ou preferes tu jouer a ta maniere, je parle de ca notamment du coté PvP

As tu mumble ? si oui un micro ? et es tu du genre a le squatté ou juste pour certaines activité ?
Je parle de ca ici car nous sommes principalement adepte du mumble et donc le canal guilde est un peu délaisser (d'ou un manque d'ambiance pour ceux qui ne sont pas quotidiennement sur le mumble)

Et je pense que c'est tout pour le moment.... pour ma part !

Edit : Pour Low, il est absent, un soucis de PC si je me souviens bien
NHeroes
NHeroes

Messages : 509
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 32
Localisation : Lille

Feuille de personnage
Nom: NHeroes
Classe: Exorciste

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nixe Empty Re: Candidature Nixe

Message par Nixe Lun 24 Fév - 17:08

Désoler pour le temps d'attente.

Réputation:
https://2img.net/r/ihimg/a/img839/2396/ihc5.jpg
https://2img.net/r/ihimg/a/img19/7120/wx97.jpg

Spé:
https://2img.net/r/ihimg/a/img196/4545/sley.jpg

Talent:
https://2img.net/r/ihimg/a/img32/4060/mxfx.jpg

Pourquoi je veux entré dans cette guilde? Parce que c'est une des rare guilde ou je n'ai pas entendu de mal, j'ai entendu parle de vos GvG et comment vous étier personnellement du genre plus sérieux ou plus a rire et niveau organisation de guilde on ma dit que vous étiez bien organiser. c'est se qui m'intéresse chez vous et aussi que je cherche un bonne guilde et non une guilde qui mène a rien.

Pour commencer bien sur, je vais finir spé,réput,talent et je veut aussi faire mon set gold 80 et pvp 85 ensuite je vais monté sois 88 ou 90 tout dépend si je fait unpeu de laby ou je go directe 90 pour pvp. Pour pvp j'aime le pvp d'équipe parce que étant pas le meilleur je mise beaucoup sur les force des autre pour tuer rapidement.

Oui je compte monté 86+ et quand? je ne sais pas encore tout dépend combien de temps ça va prendre a finir mes truc. et sinon j'aime plutot le teamplay mais j'ai l'habitude de solo.

j'ai Mumble et un micro et je ne suis pas une personne qui parle beaucoup alors je squatte beaucoup mais quand je prend ma place je la prend Razz.

Edit : Pour Low merci beaucoup. je n'aurai plus a m'inquieter
Nixe
Nixe
Chef Recruteur

Messages : 63
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nixe Empty Re: Candidature Nixe

Message par NHeroes Mar 25 Fév - 14:26

Bon niveau réput c'pas trop ca, genre la réputation océan la.. Mad pense a utiliser des bulle de méditation, la popo 800 de def mag est très utile !
La réputation des mineurs, magie et explorateur est a faire aussi, tu as de bon talents et ancestraux, de plus tu as des pierres de perf qui te permettront de débloquer les lvl sup'

Personnellement je te conseille de finir tes spec dans un premier temps, de faire travailler tes sprites pour la reput (OU kill bl au dédale, méchant mais bon '-') entre deux et voir tes talents que tu peux chopper a ton lvl. Et terminer petit a petit ta réputation des grandes villes, il t'en reste deux ca devrait allez assez vite vu où tu en es.

Tu aimes l'organisation pvp de notre guilde ? C'est ce qu'on aime aussi et ce qu'on voudrait, apres c'pas toujours facile, ca demande de l'entrainement et du temps. Le résultat final est toujours agréable a voir quand le team play est au rendez vous ! Smile
Je te conseillerai quand tu uperas 86+ de rester un peu 88, apres tu aviseras

Je suis plutôt pour mais y'a des efforts a faire Wink
NHeroes
NHeroes

Messages : 509
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 32
Localisation : Lille

Feuille de personnage
Nom: NHeroes
Classe: Exorciste

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nixe Empty Re: Candidature Nixe

Message par Thalia 2 Mar 25 Fév - 14:59

Je t'invite a faire un petit passage sur notre mumble.
Les logs sont sur ta boite mail du forum.

Cordialement.
Thalia 2
Thalia 2

Messages : 684
Date d'inscription : 08/12/2011
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
Nom: Thalia2 alias Tatayoyo
Classe: Traqueur

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nixe Empty Re: Candidature Nixe

Message par Nixe Mar 25 Fév - 22:38

Ok. J'y vais a l'instant même.

Et oui il a du travail a faire mais rien n'est impossible Razz .
Nixe
Nixe
Chef Recruteur

Messages : 63
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nixe Empty Re: Candidature Nixe

Message par HaKkeN Dim 30 Mar - 16:29

CONTREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE OMG WTF !!!!!!!!!! ><
HaKkeN
HaKkeN

Messages : 54
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 30
Localisation : Dans l'ombre !!

Feuille de personnage
Nom: HaKkeN
Classe: Shinobi

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nixe Empty Re: Candidature Nixe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum